CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Drama !

angen2
angen2
Niveau 8
30 mai 2007 à 23:03:48

Alors je sais pas ou tu les telechargeais...mais moi en tout cas je les regardais sur dailymotion et il y en a que 2 de la saison 2.
Alors je me suis mit à regarder en vosta sur youtube...mais manque de chance il manque des parties.
Resultat je suis coincé à l´épisode 5 sans avoir vu le 3 en entier.

Une solution? :question:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
30 mai 2007 à 23:44:04

Oui une seule ... partir au Japon et se matter la suite là bas :(

angen2
angen2
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:02:01

N´empeche comme j´aimerais tellement partir au japon quelques mois et aller au lycée la bas avec l´uniforme et tout :bave:

Dans mon école j´ai vu des brochure avec une agence qui permet de voyager 11 mois dans une famille d´acceuil la bas....mais bon 11 mois c´est beaucoup :(

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:23:41

SI tu t´y plais, sa passe tres vite.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:21:23

moi j´aimerais vraiment aller y vivre...

je siat pas pourquoi j´ai le sentiment que c´est labas que je doit aller et que je serais chez moi...

j´ai envi de vivre au japon, de profité des grosses qualités comme des gros défauts de ce pays, je sait pas pourquoi, j´ai l´impression depuis asser longtemps, avant même de bien connaitre tout le phénomène de mode sur ce pays, que c´est labas que je me sentirais bien...

allez savoir pourquoi, mais j´aime tout la-bas, les qualités culturelles, les gros défauts sociaux, tout bon comme mauvais...

donc du coup j´aimerai ne serait-ce qu´aller voyager la-bas, mais je ne veux pas y aller sans savoir parler la langue, et paradoxalement j´ai une flemme énorme quand je dois apprendre tout ça, dès que j´éssay de m´u mettre j´ai envie de fair autre chose... comme si fair du japonais c´était comme fair du français, comme si c´était une langue que je parlais constement et que ça me fesait chier de fair mes devoirs sur une langue que je parle... bizare, pourtant j´en parle pas un mot...

voila, j´ai raconter ma vie, je suis contant, aurevoir :oui:

angen2
angen2
Niveau 8
03 juin 2007 à 01:09:10

sadako_me_voit...nous partageons là un destin qui est presque identique :snif:

J´ai l´impression que je suis né pour vivre là bas, que ma mentalité est plus adaptée pour le Japon que l´Europe et plus précisement la Suisse ou la France.
Je ne me sens pas dans mon élément ici.
J´adhère à presque aucune culture, musicale ou visuelle américaine (parce qu´on vit dedant) ou européenne. Je n´aime pas le look que la plupart des gens ont ici.
J´ai la coupe de cheveux qui est une des plus répendue au japon, hors ici c´est cheveux courts ou rasés pour le plus grand nombre (sauf exception bien sûr).

Je suis pour l´uniforme scolaire et je rêve de pouvoir aller au lycée japonais, ce qui est impossible pour moi à moins de pouvoir faire ce voyage pour 11 mois.
Pour moi, une japonaise est soit belle soit carrément moche ou vieille, il n´y pas de juste milieux.

Voilà pour ma part.

Désolé d´être parti en HS.

Quelqu´un sait ou je peux trouver la suite de Gokusen saison 2 à partir de l´épisode 5 (en streaming vosta ou vostft si possible). :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:14:34

hihi moi j´ai ni le look jap, et je me contrebalance de l´uniforme scolaire :-p

mais par contre niveau culture j´avou adéré peu à toutes les modes occidentales...

non pas que je deteste, mais la plupare des choses à la mode ne m´intéraissent pas vraiment...

sinon concernant gokusen 2, je peux pas vraiment t´aider, aparrement les fansub sont pas encore très répendus, va faloir atendre que sa sorte en vostfr sur drama jinso par éxemple...

ça devrais pas trop tarder je pensse !

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
14 juin 2007 à 02:22:49

Kitaaaaaaa !
Un ami m´a fait part d´un drama qui s´annonce vraiment bien ! (je n´ai looké que 2 épisodes mais j´adore !)
L´acteur principale est bien évidemment le maitre incontesté, le meijin no Nihon, notre fan à tous, je parle bien sûr de Yamapi ! (hého je suis pas gay hein n´imaghinez rien de pervers :nah: ) Et oui, juste avant de continuer Kurosagi 2, Yamashita Tomohisa joue un rôle d´un personnage différent de ce qu´il fait d´habitude (ça le change) et il le joue à merveille .
Le drama s´intitule " Proposal Daisakusen " et je vous le recommande :ok:
Tout fan de Yamapi se doit de le voir, les autres otaku ne doivent pas le rater ... louper un drama ou Yamapi joue dedans c´est pire qu´un sacrilege :-p
Bref, y´a juste une contrainte c´est qu´il n´y a que 4 ou 5 épisodes de sortit sur ... 11 je crois .

Voilà c´tout .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:29:06

ouaif...

je préfère atendre qu´une série soi complète moi, je deteste être coupé en cours de vision !

Mais j´ai vu ce drama sur drama-jinso et il me disait bien !

Dommage que Yamapi ne soit plus mon acteur de drama fétiche :-p

maintenant c´est pluto Kame !

Mais quand il sera complet je le regarderais en atendant kurosagi 2 !

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:39:53

:salut: all

pour ce qui est de proposal daikusen c´est une série très prometteuse j´en suis au 4ème épisode et franchement ça rox !N otre cher yamapi au top comme d´habitude!!

angen2
angen2
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:52:25

Waaaaah un drama avec mon acteur de drama préféré!!!!!!!!
Je récapitule (personel)
Alors après avoir fini hana yori dango 2...il me reste My Boss my Hero, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi,Proposal Daisakuken, One liter of tears, Sapuri et d´autres encore...
Moi qui croyait qu´après Nobuta ou Densha, aucun autre drama ne me ferait m´en remettre.

Ben je suis HEU-REUX :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:51:17

si tu savais le nombre de drama qu´il y à, t´a aps fini d´en voir, et le temps de regarder toute ta liste d´autres seront sortis !

en ce moment y´en à au moin 3 ou 4 que j´ai vraiment envie de voir, mais je suis obliger d´atendre que les épisodes soient complets !

et c´est sens parler des drama coréen en plus !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:54:24

sinon quelqu´un à vu le tombeau des lucioles live ? avec en plus comme actrices principales Nanako Matsushima que vous avez pu voir dans Ring 1 et 2 et dans le drama GTO et aussi Inoue Mao, l´héroine de Hana yori dango !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:00:15

petite news pour la suite de kurosagi que j´atend...

elle ne prendra pas la forme d´un drama mais d´un unique film !

et oui, pas de saison deux mais juste un long métrage pour fair suite à kurosagi...

dommage, j´aurais préféré une autre saison mais c´est déja ça...

Gatsu13
Gatsu13
Niveau 7
19 juin 2007 à 15:34:05

A propos de Kurosagi, qui aurait une bonne team de fansub à me conseiller ?
Je viens de finir la série mais il y a trop de fautes dans les sous-titres :nah:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:24:03

Récemment j´ai vu My Boss My Hero et ça m´a vraiment donné envie de me mettre aux dramas, je ne sais pas si ils sont tous aussi bons que celui-là mais en tout cas MBMH est une série géniale.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:42:32

Gatsu13 >>> je crois qu´il y en à qu´une suel française à avoir fansubé kurosagi...

vash_la_menace >>> y´a tellement de drama différents, certains te plairont, d´autre nan, donc ne t´attend pas à être satisfait à chaques fois :ok:

DenshaOtoko
DenshaOtoko
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:30:46

Densha Otoko :ok:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
21 juin 2007 à 01:45:10

Je crois que tout le monde connait ce drama DenshaOtoko ... en tout cas tout les fans de drama :noel:

Akira-D13
Akira-D13
Niveau 2
24 juin 2007 à 00:04:21

J´ai une question pleaz :

ESt ce qe Nobuta se termine au 10eme episode ? est-cequ´il y aura une suite

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics