One litre of tears .
![]()
Alors pour ceux qui ne sauraient plus quoi regarder et qui aiment les histoires du genre GTO...j´ai découvert récemment Gokusen (le drama).
C´est super, les musiques sont superbes...en réunissant les deux saisons du drama on tombe sur un concentré des acteurs les plus importants des dramas comme Densha Otoko (pour Hermès), Nobuta wo produce (pour Chuji le héro)pour la saison 2 de Gokusen, Stand Up (deux des 4 héros donc pas le principal ni le calme Yamapi), Dragon Zakura (pour le rockeur aux cheveux teints en rouge) pour la saison 2 ainsi que des nouveaux comme Jun Matsumoto qui est super connu au japon.
Bref ce drama est super, regardez le dès que vous avez du temps.
ouaip !
j´avais vu que y´avais une belle brochette de star du drama dans gokusen, j´avais télécharger les deux saisons mais un bug à corompu tout els fichiers...
du coup je suis passer à autre chose et je vérrais ça plus tard, avce toutes les têtes que je connais si bien à force de regarder des drama, rien que pour ça gokusen devrait me plaire !
mais t´a oublier de cité l´actrice principale, yukie nakama, c´est pas rien quand meêm, elel à jouer entre autre dans ring 0 et shinobi et dans pas mal de drama dont kamisama mou sukoshi dake...
ce drama réuni vraiment beaucoup de monde !
bon maintenant que j´ai fini Sapuri, c´était très simpa mais pas le drama du siècle, je crois que je vais me lancer dans my boss my hero et je vérrai après pour gokusen !
L´héroine de Gokusen a joué dans Ring 0 ?? ???
Je l´avais vu mais je l´ai pas reconnue.
Arg elle est si joyeuse et bon vivante dans gokusen que j´arrive pas à l´imaginer en sadako.
Si jamais pour la première saison va sur ce site.
http://erems.free.fr/
Si t´as pas peur du streaming bien sur.
Arrrg ma Yankumi chérie est Sadakooooo
http://films.cultes03.free.fr/photos/photos%20ring%200/sadakoring0.jpg
Gokusen pootreeeeeee ! ![]()
Ho tout l´monde en parle de Gukusen ![]()
Bon beh si vous dîtes qu´il est génial, fadura le mater ^^"
Les dramas c´est devenu une passion pour moi
Tout en commencant par le plus connu Densha Otoko, suivis de Nobuta wo produce, suivis de Kurosagi, lui aussi suivis de Dragon Zakura, puis ensuite du meilleur drama que j´ai vu ... My Boss My Hero j´ai voulu me matter un drama romantique .
Tatta Hitotsu No Koi était donc le suivant, mais après 2 dramas de passé sans l´acteur "Yamapii" je me suis matté Stand Up .
Plus de dramas depuis des mois OMFG ! ^^
Heureusement un pote m´a montré Nodame Cantabile .
Hummmm ... toujours plus de dramas à l´horizon alors je me suis dépêché de rechercher ici, et c´est là que j´ai vu sadako_me_voit parler de Hana Yori Dango (magnifique) .
Déjà fini ? Hé bien non, grace à vous je vais commencer Gokusen qui a l´air bien sympathique . Même si il sera difficile de dépasser My Boss My Hero je garde toujours un bonheur à regarder les "bonnes" séries nippones ![]()
pareil, moi, les drama, je me les enchaines avec ma copine !
j´ai commencer avec sailor moon live
puis j´ai continuer sur GTO, qui reste mon drama préféré avec Tatta hitotsu no koi!
Après GTO je me suis fait Tokyo friends (que j´ai pas aimer) avec Ai Otsuka...
Ensuite est venus Friends, un drama très court mais très bon, tourner à la fois au japon et en corée, avec en prime Kyoko Fukada !
Ensuite j´ai eu droit au drama déprime mais génial, Kamisama mou sukoshi dake qui marque les débuts de Kyuko Fukada, avec en plus le célébrissime Takeshi Kaneshiro et la maintenant célèbre Yukie Nakama !
Ensuite je me suis tourner vers Kurosagi que j´ai adorer ! Yamapi et Maki Horikita m´on tapés dans l´oeil ! Vivement une saison 2
Ensuite j´ai entendu parler de Dragonzakura et j´ai vu qu´en plus Yamapi était dedant, je me le suis farçis aussi, très bon moment mais pas mal de stress
Toujour dans la veine Yamapi j´ai enchainer avec Nobuta wo produce, qui marquais pour moi le retour à l´écran de Maki Horikita et de Yamapi ensemble comme dans Kurosagi ! Mais mieux, j´ai d´écouvert Kamenashi Kazuya !
Ensuite je suis passer dans le comique sentimental avec le très très bon Densha Otoko, les deux épisodes spéciaux compris (j´adore le deluxe !! !)
Puis le comique encore mieux est venu avec Stand Up ! La aussi j´ai passer un super moment, j´ai vraiment adorer, en plus le drama réuni Yamapi, Nino et Shun Oguri, ce derneir que j´avais déja pu voir dans Densha Otoko et dans Azumi, autant dire que ce drama m´a vraiment plus !!
Après Stand Up ! j´ai continuer sur le comique love-love avec els deux saisons de Hana yori dango ! la aussi j´ai beaucoup aimer, une ambiance très très manga, normal vu que ça vient de la, comme beaucoup de drama remarque...
Suite à Hana yori dango je suis repartis dans le drama "déprime" avec Tatta hitotsu no koi ! Et la c´est le méga choc ! j´ai carément ADORER !! !
l´ambiance, la BO, l´historie, bien que classique, j´ai tout aimer, et la ça à définitivement encrer Kamenashi Kazuya comme mon acteur de drama préféré au coter de Takashi Sorimachi ! J´ai tèlement aimer ce drama que j´ai acheter l´OTS !! !
Ensuite j´ai récement terminer Sapuri, qui réuni pas mal de tête connues aussi, déja Kame, mais aussi Misaki Itoh qui joue Hermès dans Densha Otoko et qui joue aussi dans Ju-On, mais aussi Nagayama Eita qui à jouer dans le, selon moi, mauvais Tokyo Friends et Shiraishi Miho alias Jinkama de Densha Otoko ! Ce drama est vraiment léger, l´ambiance est simpa, le drama en lui meême st simpa, amsi dans plus, surtout après le choc Tatta hitotsu no koi, il m´a parus bien fade
Et puis maintenant j´en arrive au tant reporter My boss my hero ! j´ai vu que le premier épisode mais ça promet déja! j´ai vraiment ahet de voir la suite !
Voila, j´ai raconter ma pauvre vie de fan de drama, mais ça m´a fait plaisir ! ![]()
putain j´ai fait un sacré bloc et en plus y´a plein de fautes de frappe ![]()
Sadako => My Boss My Hero ... "une legende" ![]()
Tatta Hitotsu No Koi est pas mal ... mais j´ai vraiment préféré Hana Yori Dango .
/!\ Prochainement Kurosagi 2 /!\
SAlut a tous.
Je me suis mis aux Nobuta wo produce depuis hier et j´en ai regarder 3. Pour le moment je trouve sa sympa meme si le 1° episode etait assez chiant.
J´aimerais qu´on m´explique, enfin si vous le savez, la signification du "kon kon" que fait Akira avec ses doigts.
je crois que c´est juste un petit truc à lui qu´il à inventer...
je vois pas d´ou ça pourrais venir à part ça, surtout que c´est loin d´être un gros détail du drama !
ça doit être ça, juste un petit tic qu´akira fait tout le temps
bon ba hier soir j´ai fini My boss my hero !!
je l´ai fini vite ce drama, ba ouai, j´enchainais les épisodes tellement ça m´a plus !
bon ça n´arrive toutjour pas dans mon top du top mais j´ai quand même adorer !
l´un des meilleurs drama que j´ai vu
franchement, j´ai trop les boules qu´il soit fini, mais malheureusement, je ne peu pas vraiment éspérer de suite tant la fin est explicite
notre yakuza préféré va continuer ses études, surement lentement mais surement, et il reprendra surement sa relation avec sa chérie un petit moment après, tout est bouclé, on sait ce qu´il va arriver, une saison 2, même si elle me ferait plaisir, à peu de chances de voir le jour ![]()
WAHOOOOOOO tous les noms de dramas que vous avez donné et que je pourrais continuer quand j´aurai fini Gokusen 2.....les mecs...j´vous adore ![]()
Pour ceux qui aiment les histoires d´amour à l´école, y a le film Lovely Complex (que j´ai prit pour un drama au départ tellement c´est ressemblant) et qui a comme acteur principal celui qui joue dans Dragon Zakura et qui a les cheveux en piques.
Le film est excellent. ![]()
Sadako ===> Il se peut qu´il y est une suite (pour plus tard)
J´explique, à la base c´est un drama Koreen (et même avant ça un anime), dans le drama Koreen ils ont fait la suite .
L´aventure continuera, mais cette fois ci à la FAC .
:spoiler FIN
Une suite pour les Japonais ? Ca par contre je n´en sais rien .
oui j´avais vu qu´il y avait un drama coréen à la base, et même un film nan ?
si y´a une saison 2 au drama coréen alors atendon une version japonaise !
Hé merde ! Je suis dans une impasse !
J´ai bientôt fini la 1ere saison de Gokusen mais en voulant dl la 2eme je me suis apperçu qu´il n´y avait que 2 épisodes sur 11 (je crois) ...
Le drama a été licencier ?
Ou alors y´a t´il un site ou je peut les dl ?
Je veux voir la suite moi ![]()
Ne me laissez pas en suspend je risque de faire une belle crise =O
Avez vous un moyen pour que je puisse , quand j´aurai fini la 1ere saison pour commencer :p , trouver la suite à partir du 3eme épisode de la 2eme saison ?