CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Drama !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:17:37

je suis en train de ragarder Kurosagi maintenant!

c´est vraiment pas mal, j´en suis déja a l´épisode 8 sur 11, j´ai pas vraiment envie que ça ce finisse mais bon...

geromite
geromite
Niveau 5
01 février 2007 à 00:05:01

Je conseille: nobuta wo produce, dragonzakura, densha otoko et les episodes bonus

kon kon

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 février 2007 à 20:06:59

tient ba c´est 3 dramas que j´ai en vu ceux la, maintenant que j´ai fini kurosagi, et que j´éspère un saison 2, sans vouloir spoiler, vu comment le drama se finis par rapport au manga, une 2èm partie est a prévoire !

bref, je conseil fortement ce drama!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 février 2007 à 20:58:30

j´ai "commencer" dragonzakura hier, en fait j´en suis déja à l´épisode 8 :-)

c´est vraiment pas mal !

sinon j´ai une question concernant densha otoko, j´ai vu qu´il y avait sur un site un épisode spécial et un épisode spécial deluxe, ce sont els mêmes ou nan ?

et j´ai aussi vu qu´il y avai un film!

est-ce qu´il fait suite ou prologue à la série un peux à la manière du film tokyo friends ou est-ce juste au mauvais remaniment condencé du drama comme le film GTO ?

voila c´est tout :)

merci d´avance!

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 février 2007 à 22:34:21

Il n´existe plus DRAMA-DREAMS.COM :question:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
13 février 2007 à 11:14:40

sadako :d) si je ne me trompe pas pour densha otoko l´épisode spéciale résume le drama du début a la fin !e t l´épisode deluxe c´est un épisode a part(je l´ai pas encore vue celui la)

en ce qui concerne le film,et bah c´est la mème histoire sauf que les acteurs sont différent,et c´est assez déroutant au début ,mais toujours intéréssant a regarder!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 février 2007 à 20:04:21

ok merci !

donc l´épisode spécial vaux pas trop le coup quoi !

si c´est pour me taper que des extrait du drama que j´aurai déja vu...

je vais passé directe au delux alors !

merci encore !

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
14 février 2007 à 11:09:06

moi persos je trouve que c´est quand mème marrant de les voir ces petit épisodes,ça fait toujours plaisir de revoir les meilleur scéne du drama^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 février 2007 à 01:00:08

OK! je vien de finir la série, c´est très simpa, mais densha m´a vraiment trop stréssé à justement stréssé lui même constement...

j´en ai eu tout un tas de sueurs froides...

sinon il me reste encore à voir l´épisode spécial, qui finalement est digne d´intéret vu qu´il montre l´envers du décord de la série de base, et l´épisode spécial deluxe qui lui est carément un tout nouvel épisode !

et puis bien sur le film...

en tout cas c´est bien simpa, quand on pensse que s´est inspirer d´une histoire vraie :-)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
25 février 2007 à 12:29:53

défois j´était mème obliger de mettre pause en plein milieu d´un épisode tellement ça me stréssait :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 février 2007 à 12:35:16

un truc qui m´a haluciner aussi, c´est que dans ce drama on entend à plusieur reprise la premiere chanson des o-zone :ouch:

j´y crois pas que ces trois merdeux on réussi à s´importé jusqu´au japon, et si ça strouve ils on même réussi à percé en chine qui sait !

halucinant !

on entend o-zone en musique de fond, en sonerie de portable, un des perssonage parle en fredonnant l´air de la chanson !

bref, on diraot que les producteurs on bien aimer ces 3 couillons :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 février 2007 à 12:36:14

biggie_ben68 >>> :lol:

je vois que je suis pas le seul à avoir autant stréssé en voyant comment ce comportait cet abrutis de densha!

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
25 février 2007 à 16:46:57
  1. sadako_me_voit profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 12:35:16 avertir modérateur
  3. un truc qui m´a haluciner aussi, c´est que dans ce drama on entend à plusieur reprise la premiere chanson des o-zone :ouch:

j´y crois pas que ces trois merdeux on réussi à s´importé jusqu´au japon, et si ça strouve ils on même réussi à percé en chine qui sait !

halucinant !

on entend o-zone en musique de fond, en sonerie de portable, un des perssonage parle en fredonnant l´air de la chanson !

bref, on diraot que les producteurs on bien aimer ces 3 couillons

les trucs de merde s´esportent bien au japon,un bonne exemple c´est alizée

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 février 2007 à 17:19:57

en même temps alizée c´est moin étonant, parce que la france est au japon ce que le japon est à la france, c´est la mode labas, bon ils sont peut être pas aussi francisé que nous nous sommes japonisé vu que labas c´est surtout la bourjoisie qui s´intéraisse à notre pays, mais quand même...

donc du coup, ils importent des truc qui peuvent correspondre le plus possible à la culture populaire japonaise, peut être pour éssayer de vendre en dehors du milieux bourjois !

et alizée elle à tout de la petite idole merdique de base qui montre sont cul à tout vas... bref, elle correspond bien à toutes les petites idoles qui fleurissent labas et dont les japs rafollent (sur une durée assée courte en général...) je parle pas des grosses stars hein, mais bien des petites idoles qui marches 2-3 mois et qui partent dans l´ombre... parce que alizée elle à rien d´une hikaru utada par éxemple...

enfin bon, je vais pas trop dériver non plus...

en fait, le fait qu´un groupe roumain de une, et qui en plus chante de la merde de deux, s´éxporte hors de l´europe, ça fait bizare...

le plus étrange serait que o-zone est réussi à persé en chine ou autres pays bien moins ouverts à l´occident !

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
28 février 2007 à 17:13:21

:rire: MDR !
M´enfin :hum: quand même...

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
28 février 2007 à 17:52:29

jolie avatar Hanayome

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:04:56

j´ai enfin complètement fini densha otoko, les deux spéciaux y compris, et du coup j´ai voulu retrouver des dilogue du forum original ou était densha et qui à inspirer le bouquin puis tout ce qui s´ensuit !

et j´ai trouver un site anglais ou il y à évidement le lien vers les pages originales, ou du moin officièlement copiée sur un le site officiel de cette histoire, mais mieux, y´a un projet de traduction en anglais, mais problème, je comprend quedal à l´anglais ^^

donc si quelqu´un pouvait partir sur un mini projet de traduction française, je demande comme ça, on sait jamais !

en tout cas, voila le lien, pour les fans régalez vous, ça fait bizare de savoir que tout ça est vraiment arrivé et que hermès et densha sont la, en même temps que nous ^^

http://www.rinji.tv/densha/

voila le site !

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:10:59

sadako :d) est ce que par hasard tu connaitrais le nom de l´acteur qui joue le type qui fais les beaux dessins sur le forum pour soutenir densha? tu sais celui qui a grave la classe

merci pour le site, dommage que ce soit en anglais :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:30:15

ouai il à jouer dans azumi 1 et 2

c´est Shun Oguri

mais bon il à pas vraiment la classe je trouve ^^´

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:10:18

n´empèche qu´est-ce que j´aimerai savoir à quoi ressemblent les vrais densha et hermès !! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment