CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Drama !

binarysunset
binarysunset
Niveau 8
27 juillet 2014 à 22:20:45

Voici ma petite liste pour tous ceux qui veulent commencer les j dramas :

Nobuta wo produce : le meilleur drama pour commencer avec 3 acteurs ultra populaires
Dragon Zakura : un des meilleur school drama avec un acteur principal ultra charismatique
Kurosagi : l'histoire d'un manipulateur qui cherche justement a détruire des manipulateurs
My boss my hero : a voir absolument et trop drole
Hana yori dango : le drama romance le plus connu, un must see
Buzzer beat : drama mi sportif mi romance, j'ai eu du mal a accrocher mais la fin est sympa (et l'actrice très mignonne :bave: )
Life : l'histoire d'une jeune fille persécuté au lycée, je recommande
One litre of tears : ce drama porte bien son nom et préparez vous a pleurer a chaque épisodes. C'est pour moi le drama le plus réussie et surtout tiré d'une histoire vraie
Liar game : C'est l'histoire d'un jeu qui regroupe des personnes dont l'unique but est de gagner l'argent des adversaires par tous les moyens possibles.
Sapuri : pas mal
GTO 2012 : c'est du GTO et même si il y a des versions 2013 et 2014, le 2012 est le plus réussi
Hanazakari No kimi : un school drama avec une histoire assez originale.

Une fois que vous avez vu tout ça, vous aurez une bonne petite culture j drama. ^^

binarysunset
binarysunset
Niveau 8
27 juillet 2014 à 22:24:21

Ah et j'ai oublié Densha Otoko : l'histoire d'un otaku, laid comme un poux et issu d'unz famille pauvre et qui tombe amoureux d'une jolie fille issue de famille riche. Il va se faire aider par un forum pour s'améliorer et tenter de conquérir la fille.

binarysunset
binarysunset
Niveau 8
27 juillet 2014 à 22:29:35

fosteur49 : je connais pas du tout mais sur nautiljon c'est marqué que c'est un film en 2 parties. L'acteur principal est connu, peut etre que c'est bien.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
27 juillet 2014 à 22:31:42

D'accord c'est bien ce que je pensais merci, je vais me terminer l'animé est après je me regarder ce long film ^^', j'ai jamais vue de dramas j'espère que ça vaut le coup :(

binarysunset
binarysunset
Niveau 8
27 juillet 2014 à 22:37:56

Les dramas c'est spécial. Le commencer a 20 ans j'avoue que c'est hard parce-que c'est beaucoup d'humour kikoo japonais et des histoires d'amour du lycée pour adolescants. C'est surtout valable pour les school drama parce-que y'en a d'autres qui sont vraiment matures.

A toi de voir, essaye d'en commencer un et voir si tu accroches sinon ça sert a rien de continuer a les regarder. Tout dépend de ton caractère.

Pour commencer essaye peut être My boss my hero.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
27 juillet 2014 à 22:41:42

GTO 2012 GTO taiwan GTO 2014
My boss my hero le meilleur pour moi :bave:
Troppp bien
Hana yori dango
Crow zero
Hanzaki...
One litre of tears

binarysunset
binarysunset
Niveau 8
27 juillet 2014 à 22:47:04

Mais franchement je trouve les dramas beaucoup plus marquants que n'importe quelle série US et le message passé est beaucoup plus fort. Les acteurs font mieux aussi passer leurs sentiments.

Après chaque drama fini, tu réfléchis sur la vie et ça te rend plus fort. C'est ça aussi que j'aime bien.

Un peu comme les animes en fait sauf que c'est dans la vraie vie avec des acteurs réels.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
27 juillet 2014 à 22:50:03

binarysunset :d) Je viens de prendre 16 piges mec regarde en bas de ma cdv... :hap:

binarysunset
binarysunset
Niveau 8
27 juillet 2014 à 22:59:44

Alors ça passe :ok: :hap: non en fait y'a pas d'âge pour regarder des dramas parce-que comme j'ai dit ça dépend de tes gouts. Moi j'ai bien commencé a 18 ans...

C'est sur qu'un mec qui écoute du rap et qui a regardé du prison break, va trouver ça ridicule, mais un comme moi qui a grandit avec la culture japonaise grâce a internet et qui a l'esprit ouvert et qui va pas critiquer au bout de 5min alors va apprécier et puis les dramas c'est juste des sériés TV dramatiques japonaises donc au final c'est juste une question de culture et de mentalité pour apprécier.

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
27 juillet 2014 à 23:04:46

Merci les gars , avant je regarder les k drama mais j'ai envie de me lancer sur les j maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 23:26:39

My boss my hero http://mydramalist.com/98-my-boss-my-hero
Q10 http://mydramalist.com/143-q10
Nobuta Wo Produce http://mydramalist.com/2988-nobuta-wo-produce
Dragon Zakura http://mydramalist.com/151-dragon-zakura
c'est ceux que j'ai vue et dont j'ai bien aimé.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
28 juillet 2014 à 11:21:27

binarysunset Voir le profil de binarysunset
Posté le 27 juillet 2014 à 22:59:44 Avertir un administrateur
Alors ça passe :ok: :hap: non en fait y'a pas d'âge pour regarder des dramas parce-que comme j'ai dit ça dépend de tes gouts. Moi j'ai bien commencé a 18 ans...

C'est sur qu'un mec qui écoute du rap et qui a regardé du prison break, va trouver ça ridicule, mais un comme moi qui a grandit avec la culture japonaise grâce a internet et qui a l'esprit ouvert et qui va pas critiquer au bout de 5min alors va apprécier et puis les dramas c'est juste des sériés TV dramatiques japonaises donc au final c'est juste une question de culture et de mentalité pour apprécier. :d) Je déteste le rap :hap: , j'aime la culture japonaise donc c'est bon je pense :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 11:26:55

ça n'a rien avoir, j'aime prison break et j'aime bien les drama :noel:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:28:09

"C'est sur qu'un mec qui écoute du rap et qui a regardé du prison break, va trouver ça ridicule"

Titi de platine du 28/7/14, bravo.

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
01 octobre 2014 à 08:43:32

Je viens de voir Aoi Honoo 10, c'est quoi

:spoiler: Aoi honoo 10

le truc que Okada voulait ajouter à l'opening de Daicon III pour que ça rentre dans les mémoires, mais qui était censuré ? p**y ?

si quelqu'un sait, merci :hap:

:spoiler:

BloodSilver
BloodSilver
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:08:03

Les dramas :bave: , sinon j'en ai regardé qu'un seul mais trouvé ça fabuleux :coeur: . Par contre je n'ai pas le temps, déjà vu tous mes animes/mangas à regarder/lire, je ne peux même pas penser en regarder un :-( .

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:24:07

J'pensais jamais up ce topic...

Mais cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-2313-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_696643 je suis bien obligé!

2 épisodes de liar game version kdrama sont sortis et valent VRAIMENT le coup (comme d'hab avec la franchise).

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:36:59

les persos sont plus proches du manga que dans le jdrama ? enfin j'imagine qu'il n'y a pas encore Yokoya, mais il était charcuté dans le jdrama

et aussi, le trans

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:39:14

ah désolé j'avais pas vu que le lien de ton topic menait vers ton message, je croyais que c'était le post ou je demandais

bon ben

ça a l'air cool et tout, juste ce que je trouvais qui n'allait pas dans le jdrama

j'essayerai, merci

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:41:18

En fait (même si un personnage va te faire penser l'inverse) c'est beaucoup plus SERIEUX de base.

Franchement l'ep j'ai vraiment apprécié parce que leur approche téléréalité tout ça est super intéressante.

Je lance le 2, qui a l'air d'embrayer tant bien que mal sur le plot du manga, et je reviens vers toi.

Franchement si les "épreuves" sont les mêmes ça m'importe peu tant que c'est aussi génial dans son développement tout du long.

Apparemment on aura droit à 10 épisodes d'1h05 (je m'attends pas à ce que ça couvre tout mais bon je donnerais la moitié de mes organes pour que les jeux s'enchainent bien parce que là c'est très très lent).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment