HanaKimi c'est l'un des drama les plus vu, il est génial ! =)
Il fait surement partit de ma top liste, sinon tente " My Boss My Hero " , après ça dépend sur quoi tu veux tomber :
Comédie/Sentimental/Action ...
A toi de nous dire ce que tu cherche et nous pourrons peut-être t'aider
Mais n'hésite pas à terminer Hanazakari no Kimitachi e , il en vaut le coup d'oeil =)
Et ce n'est pas en regardant 5 minutes un drama que l'on peut dire si l'on aime ou pas, bon après ça dépend pour quoi, mais HanaKimi est un super bon drama à ne pas négliger
Après il y a les drama "mythique" , qui je trouve sont, " My Boss My Hero " et " Ikebukuro West Gate Park " joué tout deux par le magnifique acteur/chanteur "Nagase Tomoya" .
Sans oublier les deux saisons de " Hanayori Dango Live " avec une bande d'acteur qui jouent superbement bien que je vais citer : Mao Inoue, Oguri Shun, Jun Matsumoto et un autre acteur ... qui joue dans Liar Game mais je ne me rappelle plus de son nom =/
Et notamment un drama Coréen, vraiment magnifique " The Snow Queen "
--------------------------------------------------
Bon bref, sinon en "comédie" je te conseillerai bien aussi Gokusen, mais tu as déjà vu une comédie "lycéenne" alors tente plutôt " Densha Otoko " .
En film d'action tu as " Kurosagi " qui est bien ... enfin action, non . On va dire policier (et encore je ne suis pas sûr)
Sentimental tu as " Tatta Hitotsu no Koi " qui est bon , tente " Byakuyakou " si tu n'aime pas le précédent
M'enfin les gouts et les couleurs restent très différent les uns des autres, alors essaye de voir par toi même un peu, en fouillant sur quelques sites