Bon, depuis Noël je n'ai toujorus pas fini Gokusen 2 et toujours pas commencer MPD Psycho...
Mais la, j'ai regarder d'une traite les 4 premiers épisodes de Elite Yankee Saburo !
C'est vraiment spécial comme drama, completement à coter de la plaque, très très manga (en même temps c'est une adaptation de manga justement...), et il y a des scenes pluto osées. Notement 3 fille qui finissent seins à l'air et s'entrent tripotes sans compter sur les plans fesses - chattes ou leur culottes sont si sérées qu'on voit presque les levres dépassées ! O_o
Après, le drama en lui même est bizare, le rythme est éffrener, les rapport actions - conséquences ne sont absolument pas logiques, tout comme dans pas mal de manga absurdes du genre, les personnages sont tous aussi suréalites les uns que les autres, bref, c'est très spécial ! Je pensse notament au héro qui réveille sa super force en se pissant dans le froc ! Ou alors les yeux éxorbitée après un grand coup, qui sont en fait de grosses lunettes avec des yeux collés dessus, et ça sans aucun trucages pour cacher ! Ou encore les manequins absolument pas réalistes pendant les combats ! (mais alors vraiment, vraiment, VRAIMENT PAS réalites !)
je ne pourrais même pas dire si j'aime ou non pour l'instant, je me suis juste enfiler les 4 épisodes dispo en vost d'affilée, étant completement hypnotisé par ses histoires sans queues ni têtes ! (mais avec nichons, foufounes moulées par les culottes et autres fesses de mecs !)
Etrange drama, j'étaits jaamis tomber sur une adaptation de manga qui allais si loin dans le loufoque !
Sinon, je vien d'apprendre que Gokusen 3 commençais à être diffuser dès avril au japon, j'était même pas au courant qu'une troisième saison était en projet !