CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Drama !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 18
03 décembre 2007 à 17:11:23

Gokusen 1 est très bon .
Gokusen 2 est pas terrible car c´est très ressemblant au 1 .
Mais çe n´est pas de la merde :ok:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:16:53

Moi aussi j´apprécie Gokusen !

Bon, la saison 2 pas autant que la saison 1, dommage, y´avais Kame dedant...

Sinon ouai, je traine beaucoup pour regarder MPD Psycho, mais bon la je vais bientot m´y mettre ! :oui:

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 00:53:22

C´est vrai qu´avec la deuxième saison on s´aperçoit encore plus que c´est une série qui tourne à vide, le scénario suit toujours le même fil conducteur depuis la 1ere, les même gags et les mêmes situations reviennent souvent, ect...

Mais globalement j´aime bien :hap: je trouve que c´est simpa à suivre quand même

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:56:28

C´est meêm très simpa à suivre, c´est juste dommage que cette saison 2 soit une sous version de la 1ère, du moin c´est ce que j´en pensse...

Heureusement que Yukie Nakama accroche toujours autant, et que le Kyoto est toujours la ! Et bien sur Kuma !

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:25:04

Oui, il est magnifique le Kyoto, je suis fan :hap:

Et les élèves aussi, y´a quelques têtes connues parmis eux... mais ils ne sont pas assez méchants, c´est trop facile pour la prof :oui:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:08:51

Oui, pareil, les élèves m´avaient vraiment enthousiasmer niveau casting, surtout grace à Kame, mais finallement, ils sotn bien moin féroces que ceux de la première saison, Yankumi les a matté dès le premier épisode...

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:52:54

La deuxiemme saison sera la dernière au fait, ou pas ?

Sinon je ne sais toujours pas ce que je pourrais regarder après celui-là :mort:

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:53:57

deuxième :mort:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:53:32

la 2èm saison est à priori la dernière ouai, ça fait plus de deux ans qu´elle est sortie, si une 3èm saison ou un film lui faisant suite étaient déja prévus on en aurait entendus parler, mais qui sais, peut être qu´il vont ressortir la licence !

Sinon, après ça, y´a des tas d´autres drama à regarder ! :bave:

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 18
07 décembre 2007 à 23:09:45

Je vous conseil très fortement Byakuyakou, bien que les épisodes ne soient pas tous sorti c´est une série à ne pas manquer (je pense surtout à Sadako car c´est très sentimental, un peu comme Tatta Hitotsu no Koi ... mais çe n´est pas la même chose hein !) une belle ... et très sombre histoire d´amour entre 2 gosses =*
Synopsis =>
"
Ryouji, un petit garçon de 11 ans, rencontre un jour Yukiho, une petite fille de son âge. A priori, tout les sépare, mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux l´un de l´autre. Seulement, Ryouji va découvrir quelque chose qui va le pousser à commettre un acte grave dans le but de protéger Yukiho. Et inversement, suite à cet acte, Yukiho va également commettre une chose grave par amour pour Ryouji. La police va se mettre à enquêter et c´est ici que l´histoire commence réellement.
Ce drama va donc nous montrer comment va évoluer leur relation suite à ces faits et comment ils vont cacher leur affaire pendant de nombreuses années alors qu´un policier semble très intéressé par cette histoire. "

Source => Mononoke-bt

Sinon en même temps je me matte Jotei (épisodes tous traduis et sorti) et c´est vraiment bon à voir :)
Puis il y a un acteur connu qui joue dedans (je vous laisse découvrir qui c´est :sarcastic: )

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:57:29

Merci Nigel1730 ! Le synopsis me donne bien envie, je m´y pencherais après Gokusen et MPD Psycho !

Sinon, j´ai un gros problème, je cherche, en vain, l´O.S.T. complète de Kurosagi ! Personne sais ou la trouvée ? Je cherche particulièrement l´air à la flute qu´on entend au début de chaques épisodes quand Kurosaki est allonger dans l´herbe !

Merci d´avance !

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:35:03

Je suis tombé sur le premier episode du Drama de Nodame Cantabile et j´aimerais savoir si l´anime en vaut il plus le coup que le drama :( ?

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:00:19

"Je suis tombé sur le premier episode du Drama de Nodame Cantabile"

Et tu t´es pas fait mal ? ... désolé.

Sinon pour te répondre, moi j´ai préféré le drama à l´anime (même si les deux sont très bons) mais si tu n´as pas aimé l´un, tu risque de ne pas aimer l´autre sachant que les deux versions viennent d´un même manga.

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 23:23:32

Maintenant que j´ai fini Gokusen et Lovely complex j´ai commencé à mater Long love letter... mais vu que j´ai trouvé ça un peu space, j´ai préféré commencer par Densha Okoto d´abord
et ça a l´air d´être bien simpa (encore un..) ;)

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:43:15

densha Otoko c´est bien, mais Hermès est vraiment trop trop lente, t´as envie de coller des pain à Misaki Ito pour qu´elle réagisse plus vite !

Mais à part ça j´ai vraiment aimer ce drama !

Et Long love letter je voulais le voir tient !

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:57:31

Densha otoko :sleep:

Heureusement que jsuis tombé sur Nobuta apres parce que ... -_-
M´enfin j´ai vu que quatre episodes c´est sympa mais vachement plus lent qu´un train :o)) ( je sais , j´ai un grand sens de l´humour pas besoin de me le dire :content: )

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:00:01

Kimi Ga Nozomu Ein. :bave:

School Days. :bave:

Sinon, j´suis particulièrement intéréssé par l´animé du gamin de 11ans. :)
____________________
| Sekai Loveeeeeeeeeer |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:44:46

Au fait, je redemande au cas ou, mais personne ne sais ou trouver l´OST complèste de Kurosagi, ou au moin la musique à la flute au début de chaques épisodes et qui continue pendant le résumé ?

Je la voudrais vraiment, mais je galère, à part Daite Señorita je trouve rien de Kurosagi, c´est très bizare vu que c´est un gros drama à succès !

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:47:37

Il n´y a peut-être pas -encore- d´OST sorti pour ce drama, si tu peines à trouver l´album :(
C´est vrai que c´est bien dommage, alors qu´il connait un succès ^^"

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:15:37

Ouai c´est ce que je me suis dit, mais c´est étonnant, il a du succès, ça va bientot faire 2 ans qu´il est sortis, il va bientot y avoir la suite en film, et toujours pas d´OST à l´horizon...

En plus, j´ai peur que dans le film il y est la musique que je cherche mais en remaniée, et que du coup, si une OST sort, elle contiendra la version film et non la version que je cherche... En tout cas c´est trop bizare, pourtant quasiment tout les drama on une OST de sortie, même des petits drama sans prétention.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment