Moi le drama GTO j´ai tout simplement adoere, il fait partis de ems deux drama préférés avec Tatta hitotsu no koi, et d´ailleur, coup du hasard, l´acteur qui joue Murai dans GTO est aussi présent dans Tatta hitotsu no koi, avec bien sur 7 ans de plus dans la gueule !
J´aime beaucoup el manga GTO, et je dois dire que le drama ne m´a absolument pas déçus. Je m´attendais un une adaptation moin bonne, et finalement j´y est trouver plus qu´une adaptation, mais bien une réinterpretation, bref, je l´ai trouver éxcellant !
De plus, même s´il n´y a pas autant de stars du drama (du moin du drama actuel) dans ce GTA, y´en a quand meêm quelques une ! Déja Takashi Sorimachi, qui est pluto connus en dehors des drama, ensuite Nanako Matsushima, qu´on a quand meêm vu dans Ring 1 et 2, dans Rasen et dans les deux saison de Hana yori dango, l´acteur qui fait Murai donc, que j´ai déja cité ! Et bien évidement Shun Oguri ! Grosse star du monde du drama, qui la est tout jeune, je l´avais même pas reconnus ! Il a quand même jouer dans le film Detective Conan, ou il était Conan, dans Azumi 1 et 2, mais surtout dans pas mal de drama, les Hana yori dango, Densha Otoko, Stand Up, Gokusen saison 1 et encore pleins d´autres...
Bref, le drama GTO, je le trouve trop bien ! Et cette OST !