CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

technolyze

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:08:05

:salut:
je voudrais connaitre des avis de cet animé récemment sorti en france qui m´a l´air très bien fait et assez glauque! le premier coffret ne coute pas très cher (11 épisodes pour 32 euros) donc voila j´hésite à l´acheter merci de vos réponses :)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:37:18

C´est ultra space tekhnloyze (le premier épisode les premieres paroles arrivent à la 15 eme minute ...)
L´ambiance est TRES glauque (PAS D´HUMOUR DU TOUT je précise)
Au niveau de la trame c´est très lent, très long à se mettre en place, les protagonistes sont pas bavard du tout.
Et je répètte c´est très glauque et assez lent (très ?)

Maintenant c´est les même gars que pour lain donc bon tu vois un peu le genre si t´a vu lain

Sinon à part ça la zik est excellente (des thèmes très oppressant, glauque à souhait, très tendu, triste, pas mal d´electro)
Sinon visuellement c´est SUBLIME !! Très peu de couleur vive (aucune en fait), tout est cendré, marron, noir c´est très pastel au fond, très poussiereux comme une ville dans le désert, sinon les plans sont démoniaques, chaque plan peut être analysé disserté pendant des heures.
Maintenant l´histoire te fracasse méchamment, c´est très prises de têtes et GLAUQUE

Bref c´est un challenge, un ovni, mais si t´aime des animes genre lain, heuuuuuu akira on va dire, (pour le coté un peu prise de tete)
Fin si t´aime les animes malsain, complexe, lent et recherché visuellement voila ce qu´il te faut
Si tu cherches de l´humour de l´action et des pépés bien roulés passe ton chemin par contre ...

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:44:45

Je sens que un petit cofret va venir decorer mon etagere prochainement , cet anime assez .. glauque ^^ , a l´air assez interessant :) (j´avais jamais entendu parler ^^)

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:48:07

alors si je comprend bien
c´est ... glauque^^

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:50:49

TRES même.
Dans l´genre on s´ouvre les veines.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:51:28

gohjiro :d) merci beaucoup :) j´aime bien les animés prise de tête (sauf ghost in the shell) et j´ai aimé akira! et j´aime bien quand c´est glauque à la blame mais apparemment tu dis qu´il n´y a pas beaucoup d´action! c´est pas trop grave si l´animation est correcte et si les personnages ne restent pas figés pendant 3 plombes! en tout cas merci pour ton avis il est assez précis je compte me l´acheter!

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:53:20

ah oui bah voila c´est exactement dans le genre de blame (je sais pas si t´a vu les oav mais c´est comme ça grosso modo )

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:57:40

non j´ai vu que le manga (j´ai du mal a imaginer l´animé) mais j´adore ce genre d´ambiance c´est très psychologique et réaliste je trouve! mais j´espère que c´est pas trop sexuel non plus c´est pas trop mon truc les hentai :rire2:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:56:41

j´ai vu les 4 premiers épisodes et pour etre lent, c´est lent!! :fou: mais à part ça c´est cool comme animé le graphisme me plait l´animation est plus que correct, j´ai l´impression qu´on ne peux être totalement satisfait qu´en regardant tous les épisodes parceque c´est très enigmatique! l´opening déchire!!!

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:23:14

nonon t´inquiète du cul t´en auras aps des masses à part le premier épisode.
Sinon vi c´est très lent m´enfin c´est du lain style hein !!

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:31:38

j´ai pas pu connaitre lain mais faut avouer que c´est spécial!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment