Je viens de voir les 9 premiers épisodes pour l'instant c'est pas mal mais sans plus. L'anime n'adapte pas la fin du manga ? Ou alors part dans une fin inédite ?
Au sinon
Déjà quand j'ai vu la cousine j'ai eu peur . D'autant plus qu'il y avait aussi le combo "ami d'enfance 
Brando la victime de cet anime qui se fait boloss par tout le monde même Mayu 
Par contre le directeur veut faire évoluer l'humanité car elle court a sa perte. Mais il veut les faire évoluer comme Lucy ?
Si c'est ça je vois pas en quoi ça permettrait de faire avancer l'humanité
Au sinon un des moments les plus marrants et qui restera dans ma mémoire est celui du fils du directeur. Quand il retire son bonnet et qu'on voit son gros crâne
Bon la fin est très bof bof je trouve Brando qui se fait mettre ko hors champ
Le 06 avril 2021 à 20:03:36 IshigamiYu a écrit :
Je viens de voir les 9 premiers épisodes pour l'instant c'est pas mal mais sans plus. L'anime n'adapte pas la fin du manga ? Ou alors part dans une fin inédite ?
Au sinon
Déjà quand j'ai vu la cousine j'ai eu peur . D'autant plus qu'il y avait aussi le combo "ami d'enfance
Par contre le directeur veut faire évoluer l'humanité car elle court a sa perte. Mais il veut les faire évoluer comme Lucy ?
Au sinon un des moments les plus marrants et qui restera dans ma mémoire est celui du fils du directeur. Quand il retire son bonnet et qu'on voit son gros crâne![]()
Le manga a même une phase hyper gênante avec des blagues sur un personne qui ne peut s'empêcher de s'uriner dessus... Et il me semble qu'ils insistent bien plus sur l'amour entre cousin et de souvenir, c'était bourré de fan-service débile. Franchement, je pense que pour le coup, l'adaptation est meilleure que le manga. L'anime semble avoir réfléchi aux thèmes qu'il souhaitait conserver tandis que le manga, c'était un peu gloubiboulga.
Le 07 avril 2021 à 23:08:10 HautChateaux a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:03:36 IshigamiYu a écrit :
Au sinon
Au sinon un des moments les plus marrants et qui restera dans ma mémoire est celui du fils du directeur. Quand il retire son bonnet et qu'on voit son gros crâne![]()
Le manga a même une phase hyper gênante avec des blagues sur un personne qui ne peut s'empêcher de s'uriner dessus... Et il me semble qu'ils insistent bien plus sur l'amour entre cousin et de souvenir, c'était bourré de fan-service débile. Franchement, je pense que pour le coup, l'adaptation est meilleure que le manga. L'anime semble avoir réfléchi aux thèmes qu'il souhaitait conserver tandis que le manga, c'était un peu gloubiboulga.
Attends le manga est pire que l'anime
?
Mais bon sang je pensais qu'on m'aurait dit l'inverse 
Y-a du bon et du moins bon dans les deux.
Bando a son moment de gloire dans le manga.
Lucy est aussi plus impressionnante.
Mais la fin du manga argh ! J'ai préféré la fin de l'anime qui laisse un petit espoir.
Donc l'anime adapte pas jusqu'à la fin du manga ?
Je le lirais un jour
Le 08 avril 2021 à 09:22:00 IshigamiYu a écrit :
Donc l'anime adapte pas jusqu'à la fin du manga ?
Je le lirais un jour
L'anime déforme beaucoup l'histoire vers épisodes 12-13 et "termine" la série. C'est plus sympa que tout ces animes de 12 épisodes qui n'aboutissent à rien et te renvoient uniquement sur le manga ![]()
Le manga va plus loin dans l'histoire, il y a d'autres arcs et la fin est beaucoup plus élaborée (le directeur kakuzawa est totalement bâclé dans l'animé
)
L'adaptation a totalement retiré un perso, et le délire scato avec (ou presque) ![]()
Le manga n'est pas si mal, ça se lit très bien ![]()
Merci pour ta réponse j'irais lire le manga un jour alors.
Mais pq ne pas avoir fait l'anime en 2 saisons ?
C'est cool d'avoir une fin au moins mais celle ci est un peu nul je trouve. D'autant plus que Kota tout au long de l'œuvre n'a servi à rien. Kurama (le gars au lunette je sais plus le nom ) était plus intéressant à suivre
Y a aucun perso d'intéressant hors Lucy en même temps, le seul intérêt c'est de la voir charcuter des PNJ à gogo.
D'ailleurs personne a pensé à jeter de la farine en l'air pour voir les mains
?
Pourquoi personne ne va sur le topic officiel que j'ai créé ? ![]()
c'est plutôt une bonne fin sur l'anime contrairement au manga non ?
Le 08 avril 2021 à 20:04:52 :
c'est plutôt une bonne fin sur l'anime contrairement au manga non ?
Non, le contraire ![]()
Le manga fini bien mieux que l'animé ![]()
J’me rappelle avoir vu l’anime petit il me mettait grave mal à l’aise c’est normal ? Bon aujourd’hui j’ai grandi
mais je l’ai pas revu pour autant
Pour moi, c’est un des opening les plus marquants, il est juste magnifique et en latin qui plus est 
https://www.youtube.com/watch?v=MPVq30bPq6I 
Le 22 octobre 2021 à 01:33:11 :
Pour moi, c’est un des opening les plus marquants, il est juste magnifique et en latin qui plus esthttps://www.youtube.com/watch?v=MPVq30bPq6I
Masterclass
j'ai vu l'anime y a 3 jours j'ai vraiment kiffé , en plus l'opening bordel je kiffe trop ce genre de musiques
Excellente OST et opening exceptionnel mais à part ça c'était plutôt médiocre comme anime
Ou plutôt un véritable acte manqué, l'épisode 1 annonçait une série avec pas mal de potentiel mais tout est trop vite expédié et pas mal de personnages sont à peine développés
Sans même parler de l'inceste et des 1000 prétextes pour foutre à poil les gamines h24
Ou encore le mc inutile avec son charisme d'huître
Mis à part ça il y'avait tout de même quelques bons passages et des idées de mise en scène originales mais les défauts du truc revenaient vite faire tache malheureusement
Puis la fin est vraiment trop abrupte, genre le directeur avec les cornes. Il devient quoi à la fin ? J'ai peut être regardé trop rapidement mais j'ai pas l'impression qu'il ait eu une conclusion ![]()
Mes souvenirs remontent à une vingtaine d'année quasiment
, donc à prendre avec des pincettes.
Mais de mémoire, oui, c'est assez abrupte.
Ça adaptait seulement une partie du manga et avait une fin différente. Le manga détaillait un peu plus justement l'aspect des vecteurs/cornes et les enjeux. Je ne pourrais plus te répondre pour le directeur, mais il me semble qu'il y avait un passage dans un labo, et il me semble qu'il apparaissait, mais je ne sais plus si c'était explicitement détaillé son histoire.
Globalement, l'anime couvre environ la moitié du manga.