Le 25 mars 2017 à 20:33:02 [N]espresso a écrit :
Le 25 mars 2017 à 20:29:17 [Emilia] a écrit :
Le 25 mars 2017 à 20:15:54 Yuimizu a écrit :
Le 25 mars 2017 à 19:23:36 [Emilia] a écrit :
Je suis en total pls d'avoir fini l'anime la fin bordel j'ai comme un vide maintenant, j'ai vraiment adorer cet anime c'est clairement et parfaitement mon style.J'ai pas eu le temps de trop chercher mais j'ai vu que le manga papier était totalement différent c'est vrai ? Vous sauriez ou je pourrais trouver un "récap" des différences ?
EDIT : j'ai trouvé je crois
Vu que tu as adoré lis le manga au lieu de voir seulement un résumé, Il continue bien plus loin que l'anime.
C'est se que j'ai cru comprendre, je compte bien lire le manga papier du coup
Enjoy la future PLS
...
Yamete ![]()
J'ai peur maintenant ![]()
Bon en même je m'attends/attendais pas un happy end """mieux""" qui celui de l'anime
Le 25 mars 2017 à 20:39:50 [Emilia] a écrit :
Le 25 mars 2017 à 20:33:02 [N]espresso a écrit :
Le 25 mars 2017 à 20:29:17 [Emilia] a écrit :
Le 25 mars 2017 à 20:15:54 Yuimizu a écrit :
Le 25 mars 2017 à 19:23:36 [Emilia] a écrit :
Je suis en total pls d'avoir fini l'anime la fin bordel j'ai comme un vide maintenant, j'ai vraiment adorer cet anime c'est clairement et parfaitement mon style.J'ai pas eu le temps de trop chercher mais j'ai vu que le manga papier était totalement différent c'est vrai ? Vous sauriez ou je pourrais trouver un "récap" des différences ?
EDIT : j'ai trouvé je crois
Vu que tu as adoré lis le manga au lieu de voir seulement un résumé, Il continue bien plus loin que l'anime.
C'est se que j'ai cru comprendre, je compte bien lire le manga papier du coup
Enjoy la future PLS
...
Yamete
J'ai peur maintenant
Bon en même je m'attends/attendais pas un happy end """mieux""" qui celui de l'anime
Disons que ça a au moins le mérite de conclure réellement l'histoire ![]()
Lire la dernière page du topic pour se faire une opinion.
Voir qu'un mec déteste.
Voir qu'un mec adore.
Voir qu'un mec déteste.
Voir qu'un mec adore.
Repartir sans avoir pris de décision.
Le 15 mai 2017 à 21:25:10 Entraxe a écrit :
Voir qu'un mec déteste.
Voir qu'un mec adore.
Voir qu'un mec déteste.
Voir qu'un mec adore.
Regarde le
Le 15 mai 2017 à 21:25:10 Entraxe a écrit :
Voir qu'un mec déteste.
Voir qu'un mec adore.
Voir qu'un mec déteste.
Voir qu'un mec adore.
Bah faut regarder pour se faire son avis.
Moi par exemples, j'ai regardé une fois à 12 ans j'avais adoré, je l'ai revu récemment j'ai été déçu au final que du gore, un peu d'ecchi et un harem rien de bien intéressant, en fait c'est le fils gothique de mes voisins qui me l'a conseillé il a aimé et trouvé ça très psychologique, je sais pas pourquoi.
Même si j'ai pas aimé je te conseil de le regarder histoire que tu te fasse ta propre idée de la chose, chacun peut percevoir un anime différemment.
Elfen lied c'est le genre d'anime qui fait débat comme récemment le film Kimi no na wa :
Wow meilleur film que j'ai jamais vue !
Mouais j'ai préféré pokémon 4.
C'est pour ça que sur toutes les pages il y aura quelqu'un pour dire que c'est son anime favori et un autre juste après pour dire pire bouse que j'ai vue de ma vie. Pour ma part c'est le premier choix :D
Tu vois un débat où ça ?
Parce que sur les deux dernières pages t'as juste du basique "j'aime", "j'aime pas".
Si pour toi un débat c'est ça il va falloir revoir ta définition.
Le 19 mai 2017 à 07:19:47 Shaiapouf a écrit :
Tu vois un débat où ça ?
Parce que sur les deux dernières pages t'as juste du basique "j'aime", "j'aime pas".
Si pour toi un débat c'est ça il va falloir revoir ta définition.
Relit le message.
T'as un problème de compréhension ? ![]()
Le 19 mai 2017 à 10:46:27 Shaiapouf a écrit :
T'as un problème de compréhension ?
J'aime pas ton air condescendant, il a pas dit qu'il y avait un débat sur le topic , mais que l'anime fesait débat, dans le sens où certain l'aime et d'autre c'est le contraire.
Ta l'air d'êtres un génie toi 
Le 19 mai 2017 à 16:19:14 FocusAFond a écrit :
T'as un problème de compréhension ?J'aime pas ton air condescendant, il a pas dit qu'il y avait un débat sur le topic , mais que l'anime fesait débat, dans le sens où certain l'aime et d'autre c'est le contraire.
Ta l'air d'êtres un génie toi
c'est bien ce que je dis, t'as un problème de compréhension, t'es dyslexique pour pas être capable de voir qu'il fait le lien entre les deux faits ?
c'est pas parce que certains aiment et d'autres non que ça ça fait un quelconque débat
évite de me parler de génie ou quoi que ce soit du genre quand t'utilises des stickers comme ça par la même occasion
Qui a dit que le débat se passait sur JV.com ? :p
Ce que je voulais dire c'est que dès que ça commence a parler d'elfen lied, les avis sont en total contradiction. C'est peut être même l'anime qui fait le plus débat en ce qui concerne sa qualité.
En cherchant un peu on a des réponses comme :
- Après l'épisode 1 j'ai arrêté, trop de sang ( bouh pauvre chou ^^ )
- C'est quoi ce ecchi ?
- Trop bien a quand la saison 2 ? !
- Les persos sont naze sauf Lucy.
- J'ai adoré l'histoire c'est si triste !
Voila en gros l'avis des gens peu importe sur quel forum on cherche. Ce qui est assez marrant c'est qu'on aura soit un avis super négatif soit on le fait passer pour le dieu des animes :D
Le 19 mai 2017 à 16:41:33 Shaiapouf a écrit :
Le 19 mai 2017 à 16:19:14 FocusAFond a écrit :
T'as un problème de compréhension ?J'aime pas ton air condescendant, il a pas dit qu'il y avait un débat sur le topic , mais que l'anime fesait débat, dans le sens où certain l'aime et d'autre c'est le contraire.
Ta l'air d'êtres un génie toic'est bien ce que je dis, t'as un problème de compréhension, t'es dyslexique pour pas être capable de voir qu'il fait le lien entre les deux faits ?
c'est pas parce que certains aiment et d'autres non que ça ça fait un quelconque débat
évite de me parler de génie ou quoi que ce soit du genre quand t'utilises des stickers comme ça par la même occasion
Ok , donc tu sais pas se que sa veut dire "sujet a débat"? Sa peut aussi êtres pour dire qu'il est autant aimé que critiqué, Pas forcément de rapport avec un débat sur la qualité.
A aucun moment il fais le lien entre les deux, donc mon petit pote c'est peut êtres toi qui a un problème de compréhension.
Et je vois pas ce que le sticker à a voir la dedans. 
C'est juste pour trouver un truc où faire ta remarque 
Rien que le post de mon vdd affirme mes propos sur le rapprochement des deux. 
Le 19 mai 2017 à 17:04:13 Hei-san a écrit :
Qui a dit que le débat se passait sur JV.com ? :p
Ce que je voulais dire c'est que dès que ça commence a parler d'elfen lied, les avis sont en total contradiction. C'est peut être même l'anime qui fait le plus débat en ce qui concerne sa qualité.
En cherchant un peu on a des réponses comme :
- Après l'épisode 1 j'ai arrêté, trop de sang ( bouh pauvre chou ^^ )
- C'est quoi ce ecchi ?
- Trop bien a quand la saison 2 ? !
- Les persos sont naze sauf Lucy.
- J'ai adoré l'histoire c'est si triste !Voila en gros l'avis des gens peu importe sur quel forum on cherche. Ce qui est assez marrant c'est qu'on aura soit un avis super négatif soit on le fait passer pour le dieu des animes :D
mais tu te rends compte que c'est pas un débat ça au moins ?
ce sont juste des personnes qui donnent leur ressentis, un débat ça se résume pas à ça
enfin jvois bien ce que tu veux dire
sinon l'autre je te lis plus donc pas la peine d'écrire quelque chose pour me réponde, essais de t'exprimer comme un être humain digne d'intérêt pour commencer
oui c'est bien ce que je dis, personne débat ici en fait (du moins en dehors de nous accessoirement)
si je vais poster "j'ai bien aimé"
et qu'ensuite ça poste "j'ai trouvé ça à chier"
c'est ni une discussion ni un débat
Le 19 mai 2017 à 17:34:22 Shaiapouf a écrit :
sinon l'autre je te lis plus donc pas la peine d'écrire quelque chose pour me réponde, essais de t'exprimer comme un être humain digne d'intérêt pour commencer
Oui oui, essaye de rattraper ton ridicule 
Comme tu le dit , Pas besoin de débattre, Ta tort et c'est aussi simple que sa , il a dit qu'il trouvait que l'anime étais sujet a nombreux débat (même lui le dit en postant "j'ai jamais dit que le débat se passais sur jvc ) , mais vue que ta des problème pour t'exprimer ou que tu voulais juste répondre "agressivement" pour te donner un style, ta répondue que y'a pas de débats sur se topic.
Mon message doit êtres incompréhensible pour un guignol comme toi, mais fais au moins l'effort d'y répondre comme une perssone intelligente et pas en disant "onch onch tai toi g pa lue" ou autre conneries comme sa.
Vous pouvez éviter d'upper un topic sur un anime de merde pour parler de vos conneries de mésententes ? Ca évitera de devoir infliger à des nouveaux le supplice qu'est cette chose et de leur faire penser qu' "olol elfen lied best animu evah 2deep4u"
Très bon animé mais a la fois super triste
La fin de l'épisode 4 était juste insoutenable emotionellement
Yo je viens de finir l'anime j'ai vraiment adoré pourtant apres le premier épisode j'étais un peu perplexe. Tellement triste l'histoire de Kouta. Du coup à la fin Lucy n'est pas morte ? .