CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

KatZen666
KatZen666
Niveau 4
20 février 2016 à 09:38:30

L'un des meilleurs animé qui existe clairement ! Cette ambiance boulversante est magnifique !!!! Je conseille à ceux qui cherchent un bon animé :ok: . A en pleurer tellement c'est beau :snif2: :coeur: .
<u>Spoil :</u><spoil></spoil>

Mais par contre, c'est qui derrière la porte en fait ? C'est Lucy ? Et dans le manga y'en a plus ou pas ?

Message édité le 20 février 2016 à 09:40:36 par KatZen666
fosteur49
fosteur49
Niveau 31
20 février 2016 à 11:28:56

Le 20 février 2016 à 09:38:30 KatZen666 a écrit :
L'un des meilleurs animé qui existe clairement ! Cette ambiance boulversante est magnifique !!!! Je conseille à ceux qui cherchent un bon animé :ok: . A en pleurer tellement c'est beau :snif2: :coeur: .
<u>Spoil :</u><spoil></spoil>

Mais par contre, c'est qui derrière la porte en fait ? C'est Lucy ? Et dans le manga y'en a plus ou pas ?

:cute: :coeur:

Oui C'est elle, mais dans le manga elle meurt

Dommage que le manga sois en Allemagne et tous sauf en France boydel :(

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
20 février 2016 à 12:09:52

Encore des gens sur ce topic ? :ouch2:

Terra-Nova
Terra-Nova
Niveau 5
02 avril 2016 à 20:00:17

Bien sûr qu'on est encore la.
J'ai découvert Elfen Lied par hasard en regardant divers anime.
Et bien finalement quel perle ! Comment j'ai pu raté un manga comme ça sortie il y a déjà une dizaine d'années.
Je préfère quand même la fin de l'anime qui est plus joyeuse que la fin du manga :(

RevengeOfRidler
RevengeOfRidler
Niveau 10
02 avril 2016 à 21:08:54

Terra-Nova :

Bien sûr qu'on est encore la.
J'ai découvert Elfen Lied par hasard en regardant divers anime.
Et bien finalement quel perle ! Comment j'ai pu raté un manga comme ça sortie il y a déjà une dizaine d'années.
Je préfère quand même la fin de l'anime qui est plus joyeuse que la fin du manga :(

La fin du manga est tellement plus abouti et résout tout les problèmes de la série comparé à l'anime :(

Parce-que, sans déconner, le cliffanger avec le boss et ses cornes... Mais... Osef... Autant le retirer ce passage...

Par contre... La meuf pipi dans le manga... Ce perso de merde complètement oubliable...

Terra-Nova
Terra-Nova
Niveau 5
02 avril 2016 à 21:26:27

Oui c'est sur que je préfère quand même l'histoire du manga que de l'anime, mais j'ai horreur des histoires qui finisse mal :D au moins dans l'anime on a une lueur d'espoir sur une hypothétique bonne fin ^^

zemonsterhunter
zemonsterhunter
Niveau 8
16 avril 2016 à 11:14:33

J'avoue qu'il est vraiment bien :D , très beau dessin pour du 2004 dommage encore que la fin différe du manga même continue après l'anime :/

RevengeOfRidler
RevengeOfRidler
Niveau 10
16 avril 2016 à 11:38:51

zeMONSTERHUNTER :

J'avoue qu'il est vraiment bien :D , très beau dessin pour du 2004 dommage encore que la fin différe du manga même continue après l'anime :/

... Tu parles des dessins du manga... ?

Autant, j'aime Elfen Lied en manga... Autant... J'ai rarement vu un truc aussi laid putain...

zemonsterhunter
zemonsterhunter
Niveau 8
16 avril 2016 à 13:40:33

Nan j'parle de l'anime ^^

Terra-Nova
Terra-Nova
Niveau 5
16 avril 2016 à 20:08:07

Ne pas lire si vous n'avez pas vu l'anime :p
Je m'étais toujours demandé ce que signifier l'horloge a la fin de l'épisode 13, finalement j"ai eu ma réponse hier sur un autre forum. La boite a musique représente Lucy, l'horloge représente Nyu. La boite a musique s'arrête : mort de Lucy. L'horloge démarre : le retour de Nyu. Donc c'est bel et bien Nyu qui se trouve derrière la porte !

zemonsterhunter
zemonsterhunter
Niveau 8
17 avril 2016 à 13:30:54

Le 16 avril 2016 à 20:08:07 Terra-Nova a écrit :
Ne pas lire si vous n'avez pas vu l'anime :p
Je m'étais toujours demandé ce que signifier l'horloge a la fin de l'épisode 13, finalement j"ai eu ma réponse hier sur un autre forum. La boite a musique représente Lucy, l'horloge représente Nyu. La boite a musique s'arrête : mort de Lucy. L'horloge démarre : le retour de Nyu. Donc c'est bel et bien Nyu qui se trouve derrière la porte !

Oui dans la logique c'est sa mais la vrai fin c'est celle du manga ce qui est dommage [[sticker:p/1lmk]] Perso je préfére largement Lucy que Nyu, j'aurai tellement voulu que la romance qu'il ya entre les 2 soit beaucoup plus exploité [[sticker:p/1lmh]] dommage qu'elle meurt
Sinon vous la préféré cheveux long ou court :p honnêtement les 2 lui vont super bien même si je préfére long ^^

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
17 avril 2016 à 13:58:03

Cet anime est une honte ! Une belle grosse merde sur fond de jolies musique :(

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
17 avril 2016 à 16:15:19

Le 17 avril 2016 à 13:58:03 ptibiscuit32 a écrit :

[[sticker:p/1jnh]]
Terra-Nova
Terra-Nova
Niveau 5
17 avril 2016 à 17:52:36

Entre Lucy et Kouta c'est un amour impossible. Lucy qui a tué la famille a Kouta ne peut pas rester auprès de lui avec un si lourd fardeau. Et Kouta ne peux pas rester avec l'assassin de sa soeur et de son père bien que les 2 s'aiment énormément.

Sinon je trouve trés jolie la Lucy du dernier épisode avec ses cheveux court elle est craquante : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 22:38:41

Le 17 avril 2016 à 13:58:03 ptibiscuit32 a écrit :

je vais me contenter des musiques alors :hap:

[Emilia]
[Emilia]
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:23:36

Je suis en total pls d'avoir fini l'anime la fin bordel j'ai comme un vide maintenant, j'ai vraiment adorer cet anime c'est clairement et parfaitement mon style. [[sticker:p/1lmk]]

J'ai pas eu le temps de trop chercher mais j'ai vu que le manga papier était totalement différent c'est vrai ? Vous sauriez ou je pourrais trouver un "récap" des différences ?

EDIT : j'ai trouvé je crois :hap:

Message édité le 25 mars 2017 à 19:26:22 par [Emilia]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 19:49:07

Le pire anime que j'ai vu de ma vie.

No joke.

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
25 mars 2017 à 20:15:54

Le 25 mars 2017 à 19:23:36 [Emilia] a écrit :
Je suis en total pls d'avoir fini l'anime la fin bordel j'ai comme un vide maintenant, j'ai vraiment adorer cet anime c'est clairement et parfaitement mon style. [[sticker:p/1lmk]]

J'ai pas eu le temps de trop chercher mais j'ai vu que le manga papier était totalement différent c'est vrai ? Vous sauriez ou je pourrais trouver un "récap" des différences ?

Vu que tu as adoré lis le manga au lieu de voir seulement un résumé, Il continue bien plus loin que l'anime.

[Emilia]
[Emilia]
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:29:17

Le 25 mars 2017 à 20:15:54 Yuimizu a écrit :

Vu que tu as adoré lis le manga au lieu de voir seulement un résumé, Il continue bien plus loin que l'anime.

C'est se que j'ai cru comprendre, je compte bien lire le manga papier du coup :hap:

[N]espresso
[N]espresso
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:33:02

Le 25 mars 2017 à 20:29:17 [Emilia] a écrit :

Le 25 mars 2017 à 20:15:54 Yuimizu a écrit :

C'est se que j'ai cru comprendre, je compte bien lire le manga papier du coup :hap:

Enjoy la future PLS :hap: ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment