CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
17 août 2013 à 19:52:45

C'est le facteur :hap:

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:41:36

Tout le monde à détsté cette animé ou quoi ?! :ouch:

Putain, moi je viens de le voir et je suis juste sur le cul. Un chef-d’œuvre, quoi que l'on en dise... la fin me laisse perplexe, mais putain, quelle scénario de dingue, je me suis pas du tout ennuyé, la cruauté humaine dévoilée à son paroxisme :cute: , la double personnalité de Lucy, Nana et la vraie fille de Kurama... :cute:

Malheureusement, aucune suite de vue... mais cet animé me restera gravé dans ma mémoire A VIE ! :snif:

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:03:31

Ah, et pour ce qui est de la fin : ceux qui sont septiques concernant le fait que ça soit Lucy : certes elle perd ses deux cornes (la deuxième dans le dernier épisode), mais ces pouvoirs ne sont pas dû au cornes donc elle a très bien pu survivre.

Par contre, c'est vrais qu'ils parlent d'elle comme si elle n'existe plus, c'est justement pour ça que quand on voit la silhouette à la fin, et le fait que l'horloge se remette à fonctionner normalement (c'est symbolique certes..) c'est pour laisser présager son arrivée. :oui:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:47:23

:spoiler:

Dans le manga elle crève, point barre

Sa va pas plus loin de toute façon il n'y aura pas de suite :oui: (et c'est très bien comme sa)

Sridest
Sridest
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:53:17

Putain cette animé m'a fait chialer plusieurs fois, trop triste :snif: j'ai rarement vu un animé aussi triste avec Shinsekai Yori. Juste magnifique la musique, Lucy, la numéro 7, le père et numéro 35.. :snif2:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
01 janvier 2014 à 04:07:47

Un chef d'œuvre :pf:
Vous savez pas a quel point j'étais rassurer quand j'ai su que je n'étais pas le seul à ne pas voir ce que cet anime à de spécial :pf:
Surtout Lucy/Nyu :malade:
Tellement agaçante :malade:

Meriyna
Meriyna
Niveau 10
01 janvier 2014 à 04:20:45

"NYU ? :coeur: <333 "

- Ah ta gueule. :pf:

Si encore elle arrêtait ses onomatopées chelous

Mikoto-Uchiwa
Mikoto-Uchiwa
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:16:53

Pareil j'ai pas trop aimé cet anime :malade:

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
01 janvier 2014 à 19:03:21

Jotaro-Joestar Voir le profil de Jotaro-Joestar
Posté via mobile le 1er janvier 2014 à 04:07:47 Avertir un administrateur
Un chef d'œuvre :pf:
Vous savez pas a quel point j'étais rassurer quand j'ai su que je n'étais pas le seul à ne pas voir ce que cet anime à de spécial :pf:
Surtout Lucy/Nyu :malade:
Tellement agaçante :malade:

Moi je trouve ça mignon :cute:

Cet anime pas un chef d'oeuvre ? Toujours mieux que cette merde de fairy tail et son vulgaire pouvoir de l'amitié

Et à la fin quelqu'un sonne à la porte mais c'est qui ? :( C'est Lucy ? :hap:

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:08:31

Surement.

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:24:56

J'en suis à l'épisode 4, bigre que c'est chiant. Yuka et sa jalousie à la con (tiens, ça me rappelle une autre jalouse du même nom), le héros qui comprend rien et qui l'écoute jamais, la nekogirl avec ses nyu et sa pseudo-attitude-kawai... :(

C'est un harem en fait? Parce que, prolifération de fille, héros très con, scène ecchi...la seule chose qu'il y a de bien c'est l'opening, même si j'ai l'impression que c'est le seul OST qui existe vue qu'il est remis à toute les sauces, et les passages qui sont pas avec la brochette d'imbéciles.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:36:50

Si tu la compare a Fairy Tail, tu ne dis pas tenir cet animé haut dans ton estime :o))

Izie
Izie
Niveau 12
01 janvier 2014 à 23:51:27

Amy-chan Voir le profil de Amy-chan
Posté le 1er janvier 2014 à 21:24:56 Avertir un administrateur
J'en suis à l'épisode 4, bigre que c'est chiant. Yuka et sa jalousie à la con (tiens, ça me rappelle une autre jalouse du même nom), le héros qui comprend rien et qui l'écoute jamais, la nekogirl avec ses nyu et sa pseudo-attitude-kawai... :(

C'est un harem en fait? Parce que, prolifération de fille, héros très con, scène ecchi...la seule chose qu'il y a de bien c'est l'opening, même si j'ai l'impression que c'est le seul OST qui existe vue qu'il est remis à toute les sauces, et les passages qui sont pas avec la brochette d'imbéciles.

Non mais Elfen Lied c'est ça hein, c'est connu par ce que la plèbe l'îdolatre mais c'est MAUVAIS, y a juste l'op oui qui est très bien.

kira204
kira204
Niveau 9
02 janvier 2014 à 17:50:06

Entièrement d'accord.Je me suis endormi limite devant l'anime,et j'ai du me forcer de regarder les épisodes en entier rien que pour dire que"je l'ai vu".Mauvais pour mon avis général.

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
02 janvier 2014 à 18:20:24

J'avoue que le héros est vraiment con et m'a franchement souler à être jaloux et toujours laissez sortir Lucy mais bon...
Pareil pour la meuf au cheveux brunes (je sais pu son nom) elle me les casses aussi mais bon

Jotaro-Joestar Voir le profil de Jotaro-Joestar
Posté via mobile le 1er janvier 2014 à 23:36:50 Avertir un administrateur
Si tu la compare a Fairy Tail, tu ne dis pas tenir cet animé haut dans ton estime :o))

Je vois pas trop le rapport et j'ai jamais dis que Elfen Lied étais le meilleur animé pour moi juste que c'étais meilleur que Fairy Tail (POUVOIR DE LAMITIE OVER 9000)

Par contre l'opening est vraiment pas mal mais un peu ... flippant et malsains :hap:

Kamec-
Kamec-
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:40:55

Apparamment personne n'a aimé cet animé ici. :hap:
Je sens que je vais me faire lyncher mais bon, Elfen Lied m'a beaucoup plu(je trouve l'histoire intéressante et parfois émouvante :oui: ), si bien sûr on fait abstraction de la naïveté et de la réccurence des personnages, mais bon pour moi c'est un détail et cela ne change rien à l'histoire principale.
J'aimerais trouver d'autres animés dans ce genre, si quelqu'un veut bien me conseiller. :)

J'ai posté sur ce sujet, afin de ne pas faire de HS sur celui-ci >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-430246-3-0-1-0-anime-avec-des-morts.htm merci ! :)

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
15 février 2014 à 21:03:38

Episode 9 : C'est de plus en plus dure, j'ai beau me dire que c'est bientôt finis, j'ai vraiment envie de casser mon écran.

Bon, je vais me déjà m'épargner le flash back de Lucy :

Les gens sont tous des nuls! Je tue des gens et bouffe chez eux! Mais toi, Kota, tu es le seul que j'aime parce que tu trouve mes cornes cool et que tu as sacrifié tes genoux pour venir me voir alors qu'il pleut! Je tombe amoureuse de toi, tu es la seule lumière dans ma vie de merde ou tout le monde été méchant avec moi!

Non vraiment, ça deviens de plus en plus insupportable, tout est exagéré a un point que ça en devient aberrant... pourquoi je m'inflige une torture pareil?! :snif:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
15 février 2014 à 21:56:21

Parce que tu galères avec un anime bien en dessous du manga (dommage d'ailleurs qu'il ne l'adapte pas plus fidèlement et cela jusqu'au bout)...

:hap:

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
15 février 2014 à 22:00:47

Deux possibilités, t'es un sombre abruti ou un masochiste, au choix.

Ou alors tu fais partis de ceux qui, quand ils commencent un animé, le regardent jusqu'à la fin même s'ils le supportent pas, ce qui est... débile mais bon ils font ce qu'ils veulent.

Et sinon juste pour te dire, j'aimerai simplement te faire noter que quand tu as 8/10 ans, que t'es rejeté par tout le monde et que ta vie, bah c'est pas cool, et que tout à coup t'as une personne qui arrive et te prends en sympathie, bah forcement j'ai bien envie de te dire que C'EST NORMAL.

Et j'appuie encore le fait que c'est une GAMINE (qui tuent des gens, mais ça reste une gamine), le personnage aurait 20 balais je comprendrais ta réaction mais là... j'imagine que quand on a dépassé ( ah j'allais dire l'adolescence mais c'est même pas le cas) un certain stade on ne se rend pas compte de comment un gamin se comporte...

Enfin bref inutile de s'emporter pour un truc aussi futile, arrête juste de regarder si ça te plaît pas et point barre.

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
15 février 2014 à 22:03:18
  • (tue).

Et sinon, par rapport au manga, une des raisons de la fin 'prématuré' de l'animé, c'est car lorsque celui-ci a démarré, le manga n'était pas terminé donc ils pouvaient pas aller jusqu'à la fin (bon après format pas adapté / pas assez populaire mais c'est autre chose).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment