CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 février 2013 à 14:51:38

"si tu t’attarde sur chaque détail, comment tu peut aimé un anime dans se cas ? autant aréter le watching "

Simple, tu apprécies, dans ce cas, quand la notion de souci du détail est appliquée par ses géniteurs.

Par exemple, devant oban star-racers je me suis régulièrement dit "tiens ce personnage risque de réapparaître 10 épisodes plus tard", "si on nous montre telle plaine avec tel obstacle c'est sans doute pour une raison concrète" & cie, et là ou en général tu kiffes, c'est que tu en laisses passer des tas, de ce genre de détails!

:coeur: :rouge: je m'éloigne d'elfen là. Mais bref, ce que j'essaye de dire dans le § précédent, c'est plus ou moins tout ce qui est perdu dans EL.

A force de vouloir pondre un truc original/bouleversant les codes, on s'égare et ça devient le nimp total, le néant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 15:49:22

Vous vous attardez trop sur les détail , je comprend mieux pourquoi certaine série ne vous plaise pas :sarcastic:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 février 2013 à 15:58:22

C'est le concept de http://fr.wiktionary.org/wiki/bon_public

Je pense que c'est une véritable bénédiction d'en être doté [ce n'est ofc pas mon cas].

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 16:45:32

Donc je suis bon public , c'est pour sa que aucun des animes que j'ai vue n'était vraiment mauvais pour le moment ? :cute:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 février 2013 à 17:44:20

Manifestement et grand bien t'en fasse (sincèrement je t'envie).

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
15 février 2013 à 19:48:31

Je suis doté du côté "bon public" et pourtant je n'ai pas adoré cet anime. (mais j'en suis pas un hater non plus)

Bon par contre je trouve pas ça choquant (et dieu sait que je me choque vite) rien que la quantité phénoménale de sang fait qu'un enfant se rend compte que c'est une blague. Bon certes il y a un côté malsain qui m'a déplu (je me suis souviens vaguement d'une petite fille violée)...

Par contre et là le souvenir est très assuré, j'ai adoré une scène en particulier de cet anime, mais vraiment je m'attendais pas à être un truc "si touchant" alors que rien ne m'avait touché de près ou de loin jusque là et d'autant plus étonné que ce soit cet anime-là qui propose ce genre de scène.

:spoiler:

dernier épisode, quand Lucy mode "dark" dit au revoir au garçon et l'embrasse,ils se serrent dans les bras et tout. Oui je sais, je suis romantico-niaisieux et je vous emmerde. :o))
Il n'empêche que si j'ai mis 5/10 à l'anime, 4,8 points sont pour cette scène. :-p

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 février 2013 à 20:01:59

Moi, si j'ai pas mis 10, c'est bien pour le point négatif dû à cette scène je pense.
Comme quoi...

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
15 février 2013 à 20:03:10

Ta un coeur de pierre. :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 février 2013 à 20:15:40

Pas du tout, je suis très fleur bleue.
Mais l'argument numéro 1 des haters, c'est quand même que

Le fait qu'il lui pardonne n'a aucun sens.
Et je le leur accorde...

Globalement, la fin est très rushed. Avant ça, c'est parfait.

SilverWhirl
SilverWhirl
Niveau 9
15 février 2013 à 20:18:57

Faudra me dire ce que tu trouves parfait , perso je trouve pas moi.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 février 2013 à 20:34:34

Y a des tas de reviews sur le net qui te l'expliqueront mieux que moi.
Ce que j'aime particulièrement, c'est la mise en scène. Le réalisateur est un génie.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 février 2013 à 21:00:17

Faudra vraiment que je rewatch ce bousin ainsi que les autres que j'ai vmt haï pour voir ou tu leur trouves ne serait-ce qu'un point intéressant......... :-(

J'risque de tomber en dépression Plis :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 février 2013 à 21:02:10

C'est lesquelles, les autres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 21:07:10

Titimathy :d) bon public et tu à mis 5/10 :hap:

hum j'ai mis 9/10 , sa mérite pas 5 , mais chacun ses gout après tout.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
15 février 2013 à 21:11:21

Ouais enfin il y a plein de choses qui m'ont déplus tout de même hein. :hap: Et puis je l'ai vu à 14-15 ans, c'est tellement loin tout ça. Peut-être que la fameuse scène qui m'a plu est effectivement incohérent, je n'en ai plus aucune idée.

AyaroS :d) Particulièrement code geass, pour le reste t'es dans le vrai. :o))

yuallen
yuallen
Niveau 1
05 avril 2013 à 23:31:04

salut a tous suis je le seul:
a ne pas suporter la cousine ( que j'ai oubliait son nom ) en général qui ne sert a rien toute l'animé a part pleurer et vouloir seduire kouta elle ne fais rien (premier personnage que j'ai eu envie de fusiler dans un animé ) et les deux fin celle du manga et de l'animé d'un coté la fin du manga lucy meurt et kouta se marie avec sa cousine et d'un coté la fin d l'animé qui nous pause cette question est lucy deriere cette porte
honnetement j'ai preféré la fin de l'anime car celle-ci est un peu plus joyeuse et moins déprimante que celle du manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 03:42:02

tu dois être le seul :oui:

Fautif
Fautif
Niveau 9
06 avril 2013 à 13:21:42

J'ai aimé. :oui:

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:59:10

un de mes animes préférés avec Berserk et Gantz.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:15:41

Bonjours à tous , je viens de finir cet anime (Je sais , c'est pas trop tôt !), mais j'ai pas vraiment compris le dernier moment

Je crois avoir compris que Lucy va aller a la rencontre de tout ces soldats pour sa faire tuer (comme sa tout le monde seraient tranquil) mais lorsque quelqu'un est a la porte , aux dernière seconde , est-ce lucy ? Et j'aimerais savoir si il y a une suite ou autre pour savoir cette suite ?

Merci d'avance

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment