CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
10 février 2013 à 12:04:37

trop tôt le matin pr faire ds l'original, mais bon, à quoi ça sert les "devrais-je le regarder?" & co, on a notre avis sur la question, bcp n'aiment pas, bcp aiment, choisis.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2013 à 12:40:47

Bah c'était pas ça, sa question...
Sa question, c'était "est-ce que des BDs vont sortir en France ?".

Très tôt le matin, tu sais pas non plus lire apparemment :hap: :p

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
13 février 2013 à 08:27:08

J'ai vu cette anime, et je dois dire que je ne comprend pas ça note sur un certain site très connue de note d'anime :hap:

Je n'es éprouvé aucune émotion ce qui est plutôt rare venant de moi.
Je pense que ça viens du faite que beaucoup trop de chose sont exagéré, beaucoup trop exagéré, au point que mon cerveau ce dise "Non c'est pas possible" et fasse que cette histoire perd tous le sens qu'elle devrait donné.
Beaucoup de chose m'on perturbé.
NE PAS LIRE POUR LES PERSONNES QUI N'ONT PAS VU L'ANIME :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Alors déjà le gars, ont dirait ça maison c'est un centre d'accueil.
En plus de ça, ont dirait qu'il sont tous stupide enfin pas tous surtout le héros et la fille qui aime l'héros de l'histoire et qui l'attend pendant des années surtout que d'après le début de l'histoire il sont sensé être cousin, non mes sérieusement ÇA CHOQUE PERSONNE SA ?
Bah ont dirait pas vu que la fille n'est pas choqué d'aimé sont cousin et sont cousin n'est pas du tous choqué quand il apprend qu'elle l'aime, il est encore moins choqué pendant qu'il embrasse.
J'ai vu des critiques positif sur le scénario mais faut pas non plus ce foutre des gens.
Ensuite que dire, chaque corps humain dispose de 100 litre de sang, c'est courent.
Cinq cadavre suffise à remplir une route de sang, vous n'avez pas mal lut 4 cadavre, je trouve ça complètement ridicule.
La fin c'est le pire, le gars apprend que la fille en question à tuer ça soeur à tuer sont père mais c'est pas grave il a oublier non mes sérieux IL A OUBLIER ????
Un autre truc aussi car j'allais oublier le meilleur, des personnes se fond coupé la tête, d'autre explose mais ont dirait que c'est normal, de voir des têtes dans des sacs plastique,d'en voir volé, de voir des jambes coupé qui traine à droite à gauche ...
Une autre chose, la fille qui arrive au début mes qui ne sait pas parler ça aussi sa choque personne, après ont apprend pourquoi m'enfin bon, les personnes aurait du avoir une autres réaction que "Ont la ramène à la maison OLOLOZ"
Bref, je me permet de rendre ces quelques critiques car j'ai vu l'anime.
C'est pas non plus le pire des animes, si je me permet de le critiqué autant c'est que je n'es pas du tous compris ça note aussi grande.
Beaucoup de chose vague, des animations très mole, ont dirait qu'il s'applique plus pour foutre 100 litre de sang que pour faire une scène d'action.
Je vais lui mettre quand même la note de 6 car malgré tous ces défaut, je peu aussi voir les quelques qualités d'ont l'anime dispose mais qui malheureusement, ne sont pas du tous exploité à fond mes plutôt au minimum certains seront de mon avis d'autre non.

bref vive la liberté d'expression :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 février 2013 à 11:00:49

Euh... mec, y a qu'en Occident que les cousins sont "prohibés".
Partout ailleurs, c'est "normal", voir encouragé. Je viens d'un bled où c'est la norme, ma cousine a épousé son cousin, et elle a été un peu "poussée" à le faire si tu vois ce que je veux dire :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 février 2013 à 11:23:39

"ma cousine a épousé son cousin"

..Et tes parents? :hap:

(Non s'pas drôle, je sors)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 février 2013 à 11:40:09

Fort heureusement, non. Ma possible connerie ne vient donc pas d'une quelconque consanguinité :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 février 2013 à 12:42:37

Mais mon cher ami, nous avons nos couacs, mais ça ne fait nul doute que tu n'es pas ignare :hap:

SilverWhirl
SilverWhirl
Niveau 9
13 février 2013 à 15:44:28

De toute façon je ne comprend pas pourquoi cet animé est autant bien noté , franchement c'est d'un classique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 16:02:20

Tient mais je les vue cette anime :hap:
il était bien....

MAIS....

Je les vue en version française :honte:

SilverWhirl
SilverWhirl
Niveau 9
13 février 2013 à 16:51:36

Déjà que c'est franchement pas super en Original , alors en Vf ahah..

PokemonBIeu
PokemonBIeu
Niveau 8
14 février 2013 à 04:14:17

Non, cet anime n'est pas bien.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 février 2013 à 11:37:25

Si si, il est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 14:54:40

Si si , il est bien même en VF ,mais surement 10* mieux en vostfr :hap:

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
15 février 2013 à 07:32:28

Commencé hier soir, je le finis dans la journée, apparemment vous êtes plutôt mitigé au sujet de cet animé. :x

SilverWhirl
SilverWhirl
Niveau 9
15 février 2013 à 07:35:47

T'as les gens objectif qui se rendent compte quelques c'est vraiment très moyen sur tout les points, et t'as les fanboy qui isolent cet animé.. Tu sais pas trop pourquoi...

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
15 février 2013 à 07:44:41

Tu sais Silver, c'est très difficile de rester objectif lorsqu'on aime quelque chose.

C'est comme avec les filles, lorsqu'on est amoureux on l'idéalise, on la trouve parfaite sans défauts, et quand on ou elle nous quitte on se pose, on réfléchit, et on se dit "Elle écoutait quand même les One Direction, pis elle se rasait même pas les jambes en plus..".

Bref, tout ça pour dire que l'objectivité et un travail de soi des plus complexes.

Mais bon, je trancherai une fois l'animé fini. :-)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 février 2013 à 11:32:48

| Ecrit par « SilverWhirl », via mobile 15 février 2013 à 07:35:47
| « T'as les gens objectif qui se rendent compte quelques c'est vraiment très moyen sur tout les points, et t'as les fanboy qui isolent cet animé.. Tu sais pas trop pourquoi... »

Tsais, les pro Elfen Lied pourraient te sortir la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 14:13:09

Je comprend pas les gens objectif , si tu t’attarde sur chaque détail, comment tu peut aimé un anime dans se cas ? autant aréter le watching :hap:

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
15 février 2013 à 14:29:53

C'est simple, le truc c'est de partir sans aucun préjugé, et d'être objectif qu'une fois l'animé fini.

C'est valable pour les films, livres et séries aussi. :oui:

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
15 février 2013 à 14:32:25

Encore une fois c'est comme les filles.

Pendant que tu fais l'amour tu ne te dis pas "Tain elle a des petits seins quand même :pf: " ou des choses comme ça.

Mais quelques jours plus tard, à froid, tu peux te permettre de te dire "N'empêche elle criait pas beaucoup. :pf: ".

:-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment