J'ai vu cette anime, et je dois dire que je ne comprend pas ça note sur un certain site très connue de note d'anime
Je n'es éprouvé aucune émotion ce qui est plutôt rare venant de moi.
Je pense que ça viens du faite que beaucoup trop de chose sont exagéré, beaucoup trop exagéré, au point que mon cerveau ce dise "Non c'est pas possible" et fasse que cette histoire perd tous le sens qu'elle devrait donné.
Beaucoup de chose m'on perturbé.
NE PAS LIRE POUR LES PERSONNES QUI N'ONT PAS VU L'ANIME :
Alors déjà le gars, ont dirait ça maison c'est un centre d'accueil.
En plus de ça, ont dirait qu'il sont tous stupide enfin pas tous surtout le héros et la fille qui aime l'héros de l'histoire et qui l'attend pendant des années surtout que d'après le début de l'histoire il sont sensé être cousin, non mes sérieusement ÇA CHOQUE PERSONNE SA ?
Bah ont dirait pas vu que la fille n'est pas choqué d'aimé sont cousin et sont cousin n'est pas du tous choqué quand il apprend qu'elle l'aime, il est encore moins choqué pendant qu'il embrasse.
J'ai vu des critiques positif sur le scénario mais faut pas non plus ce foutre des gens.
Ensuite que dire, chaque corps humain dispose de 100 litre de sang, c'est courent.
Cinq cadavre suffise à remplir une route de sang, vous n'avez pas mal lut 4 cadavre, je trouve ça complètement ridicule.
La fin c'est le pire, le gars apprend que la fille en question à tuer ça soeur à tuer sont père mais c'est pas grave il a oublier non mes sérieux IL A OUBLIER ????
Un autre truc aussi car j'allais oublier le meilleur, des personnes se fond coupé la tête, d'autre explose mais ont dirait que c'est normal, de voir des têtes dans des sacs plastique,d'en voir volé, de voir des jambes coupé qui traine à droite à gauche ...
Une autre chose, la fille qui arrive au début mes qui ne sait pas parler ça aussi sa choque personne, après ont apprend pourquoi m'enfin bon, les personnes aurait du avoir une autres réaction que "Ont la ramène à la maison OLOLOZ"
Bref, je me permet de rendre ces quelques critiques car j'ai vu l'anime.
C'est pas non plus le pire des animes, si je me permet de le critiqué autant c'est que je n'es pas du tous compris ça note aussi grande.
Beaucoup de chose vague, des animations très mole, ont dirait qu'il s'applique plus pour foutre 100 litre de sang que pour faire une scène d'action.
Je vais lui mettre quand même la note de 6 car malgré tous ces défaut, je peu aussi voir les quelques qualités d'ont l'anime dispose mais qui malheureusement, ne sont pas du tous exploité à fond mes plutôt au minimum certains seront de mon avis d'autre non.
bref vive la liberté d'expression