CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:18:32

Le manga est une grosse blague.
L'anime au contraire a su l'adapter intelligemment, en ne gardant que les bonnes idées et en foutant une mise en scène très belle. Il transcende le manga.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
09 novembre 2012 à 17:16:04

Elfen Lied est un anime vraiment mal foutu je trouve :ok: Trop centré sur le gore il laisse tombé le scénario et même la qualité d'animation :non:

ege53
ege53
Niveau 7
18 novembre 2012 à 04:14:08

Sans le gore, on aurait été incapable de comprendre cette rage qui anime les diclonius, personellement j'aimerais bien une suite mais par contre il y aurait une rumeur selon quoi l'auteur serait mort depuis un bout de temps mais je trouve nulle part un article parlant de sa alors comme le japon c'est loin et que on na pas de nouvelle, je n'ai trouvé rien qui prouve qu'il est décédé avec la suite :( .

Waylander[JV]
Waylander[JV]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:18:25

La fin de cet animé m'a vraiment laissé sur ma fin, et puis j'ai entendu dire que le manga papier avait une "vraie" fin, j'ai donc lu les scan et j'ai trouvé la fin du manga très triste :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:26:34

Mais wtf.
Le manga est fini y a bien longtemps. S'ils veulent faire une suite/remake, ils peuvent très bien le faire en se basant sur la deuxième moitié du manga (qui n'a pas été adaptée). Que l'auteur soit mort n'y change rien.
Et il ne l'est pas.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:27:03

Je répondais à ege53 of course.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:29:07

Non l'auteur (Lynn Okamoto) est encore vivant, la preuve il aurait bossé su un projet datant de... 2012.

Izie
Izie
Niveau 12
18 novembre 2012 à 15:47:15

J'ai fini Elfen Lied hier , et faudra m'expliquer en quoi cet anime est pas overrated ..
:

-Le Chara design est relativement pauvre , c'est du vu et revu.
-Les Personnages sont fades et niais , seul la double personnalité de Lucy est intéressante.
-Les OST sont passables , mais on les remarques pas assez ( sauf l'op que j'adore vraiment.)
-L'histoire en elle même est sympa , mais très mal mise en scène je trouve , en plus de ça on tourne souvent dans du cliché.
-Du Gore souvent exagéré et présent dans tout les épisodes , enfin le problème c'est surtout que j'ai l'impression que les personnages de l'histoire sont pas choqué parfois quand un mec se faire décapité de l’intérieur devant lui.
-Un point positif néanmoins , c'est la nudité qui je trouve est non-exagéré , pas comme dans un ecchi , là on a quelques passages provocateurs mais c'est pas embarrassant ou choquant , je trouve la nudité très bien mise en scène dans Elfen Lied.

Il est possible que je me trompe sur mon avis , c'est pourquoi j'attend des arguments sur Elfen Lied , personnellement j'ai mis 7 ( 6.5 ) , mais je pense que je vais le descendre à 6 , je pense pas que Elfen Lied soit du même niveau qu'un Death Note , et qui pourtant j'ai quand même foutu 7 .

ege53
ege53
Niveau 7
18 novembre 2012 à 17:47:12

Sa me rassure, go apprendre le japonais et le spammait de message poru qu'il se démerde a écrire une suite au manga où l'on pourra revoir lucy (j suis certai nqu'il arrivera a trouver une raison plausible sur sa réapparition) parce que franchement la fin du manga, j'aurais aimé qu'il se passe autre chose, après tout ce que les personnages ont endurés ils doivent encore souffrir ?
Franchement dommage.

[-Nash-]
[-Nash-]
Niveau 4
25 novembre 2012 à 05:58:35

Izie oublie pas que elfen lied date de 2004... tu dit vue et revu mais si tu regard que des mangas année 2011/2012 normal aussi.. et ce manga et magistralement magique.

Izie
Izie
Niveau 12
25 novembre 2012 à 16:01:25

Je ne regarde pas les animés de 2011 /2012 au contraire, je préfère largement les 90/2000 ( Macross, Cowboy Bebop, Samurai champloo, Monster etc..)

Je pense pas que le fait qu'Elfen Lied date de 2004 change beaucoup de choses.

weshkevin
weshkevin
Niveau 6
23 janvier 2013 à 18:22:17

Sur qu'el chaine est difusé elfen lied ? :hap:

The_Dock
The_Dock
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:28:04

:hap: Coucou :hap:

Clad-HeartLess
Clad-HeartLess
Niveau 9
23 janvier 2013 à 18:32:13

:hap: Ca m'intéresse.

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
23 janvier 2013 à 23:28:45

salut je voudrais savoir si je peux le regarder avec ma soeur ( 10 ans ) , vous savez niveau gore , seins et tout si sa la choquera pas quoi ?

Merci

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:41:39

...

À ton avis ?

mirkocrocopu
mirkocrocopu
Niveau 7
10 février 2013 à 07:18:55

dois-je prendre l'intégrale en dvd ou bien yaura une sorti en blu ray en europe (deja dispo au japon) ?

SilverWhirl
SilverWhirl
Niveau 9
10 février 2013 à 11:02:12

Ne pas prendre tout court cet animé ?

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
10 février 2013 à 11:30:44

Mais si c'est bien, y a du rape de la loli là... mayo... mayu... j'sais plus.

Ah pardon, c'est deep. Ouais. Juste.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2013 à 11:37:56

Onoes, ça parle de pédophilie. C'est vraiment un truc de lolicon...

Je t'ai connu plus intelligent que ça, ayaros.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment