J'ai fini Elfen Lied hier , et faudra m'expliquer en quoi cet anime est pas overrated ..
:
-Le Chara design est relativement pauvre , c'est du vu et revu.
-Les Personnages sont fades et niais , seul la double personnalité de Lucy est intéressante.
-Les OST sont passables , mais on les remarques pas assez ( sauf l'op que j'adore vraiment.)
-L'histoire en elle même est sympa , mais très mal mise en scène je trouve , en plus de ça on tourne souvent dans du cliché.
-Du Gore souvent exagéré et présent dans tout les épisodes , enfin le problème c'est surtout que j'ai l'impression que les personnages de l'histoire sont pas choqué parfois quand un mec se faire décapité de l’intérieur devant lui.
-Un point positif néanmoins , c'est la nudité qui je trouve est non-exagéré , pas comme dans un ecchi , là on a quelques passages provocateurs mais c'est pas embarrassant ou choquant , je trouve la nudité très bien mise en scène dans Elfen Lied.
Il est possible que je me trompe sur mon avis , c'est pourquoi j'attend des arguments sur Elfen Lied , personnellement j'ai mis 7 ( 6.5 ) , mais je pense que je vais le descendre à 6 , je pense pas que Elfen Lied soit du même niveau qu'un Death Note , et qui pourtant j'ai quand même foutu 7 .