J´ai vu l´OAV il n´y a pas longtemps et j´ai trouvé ça nul par rapport aux épisodes originaux 
Le style tranche totalement avec l´ancien style des autres épisodes 
Le SD ( style de dessin qui modifie les têtes selon les humeurs ) est utilisé alors que dans les autres épisodes non, je trouve qu´il ridiculise les personnages surtout Nyu qui nous avait habituée à montrer sa frimousse toute mimi et pas une tête de conne à cause du SD 
Donc pour ceux qui regarderont Elfen Lied à l´avenir, je vous déconseille absolument de regarder cet OAV plus que médiocre
A par ça, qui a versé des larmes devant cet anime ? Moi oui
J´avais les larmes aux yeux lors du dialogue poignant entre le directeur Kuruma et sa fille Mariko et lorsqu´ils meurent ensemble tout ça bercé par Lilium en version piano pour les connaisseurs
J´ai versé des larmes cette fois des larmes lors de la scène finale où on voit Lucy qui explique à Kouta pourquoi elle est restée en vie et lorsqu´ils se serrent dans les bras, scène encore accompagnée par Lilium version piano
Larmes de tristesse pour Kuruma et Mariko larmes indéfinissables pour Lucy et Kouta, surement parce que c´était beau
Fin du
A vous maintenant, avez-vous déjàa versé des larmes devant Elfen Lied ?