SPOIL
oaui nan sérieusement je m'en rappel carrément plus de cette lettre mais je sais que c'était quelque chose d'important, quand j'avais lu le manga j'avais compris mais là j'ai vraiment oublié, donc si quelqu'un peut a nouveau fournir une explication je suis pas contre ^^ , sinon faudra que je relise tout le manga à nouveau.
Oaui donc en ce qui concerne la fin aprés la mort de Lucy, ben a priori Kouta et Yuka se sont marié et ont eu cette petite fille j'en suis pas sûr mais il l'a aussi apelé Kaede il me semble, parceque les deux amies qui viennent ont apelé la fille de Kouta par son prénom: Kaede.
A priori moi perso je dirai qu'elle a 8 ou 9 ans car Kouta attend Lucy et Nyu le dernier jour de la fête pendant 10 ans je crois.
sinon l'endroit où a été entérré cette lettre c'est bien là où elle a entérré son chien, mais je sais plus quand elle a entérré la lettre car a l'époque où elle a entérré son chien elle ne s'appelé pas Kaede, c'est plus tard dans le manga quand elle feinte de se tranché la gorge avec les ciseau qu'elle devient kaede, donc peut etre que c'est a ce moment là qu'elle a écrit cette lettre.
En tout cas c'est sûr c'est pas la vraie Kaede (petite souer de Kouta) qui l'a écrite.
SPOIL