CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

phoenixe05
phoenixe05
Niveau 4
07 janvier 2010 à 21:56:23

bonsoir merci pour toutes ses informations, la fin du manga est un peu spéciale quand même.

pour la lettre il est écrit: " A bientôt je prendrai soin de cette pierre pour toujours. Ah j'ai envie de porter une bague de mariage... pour Kouta de la part de kaede" :d) pas tout bien compris la derniere phrase :(

:spoiler:

sinon la fille de kouta est aussi sensée être la fille de yuka :question:

Train_Heartnet_
Train_Heartnet_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 03:05:23

Spoil

Kaede = Lucy, enfin à ce que j'ai compris ... C'est là où elle as enterrer le chien.

neimad639
neimad639
Niveau 3
08 janvier 2010 à 08:35:33

SPOIL

oaui nan sérieusement je m'en rappel carrément plus de cette lettre mais je sais que c'était quelque chose d'important, quand j'avais lu le manga j'avais compris mais là j'ai vraiment oublié, donc si quelqu'un peut a nouveau fournir une explication je suis pas contre ^^ , sinon faudra que je relise tout le manga à nouveau.

Oaui donc en ce qui concerne la fin aprés la mort de Lucy, ben a priori Kouta et Yuka se sont marié et ont eu cette petite fille j'en suis pas sûr mais il l'a aussi apelé Kaede il me semble, parceque les deux amies qui viennent ont apelé la fille de Kouta par son prénom: Kaede.
A priori moi perso je dirai qu'elle a 8 ou 9 ans car Kouta attend Lucy et Nyu le dernier jour de la fête pendant 10 ans je crois.

sinon l'endroit où a été entérré cette lettre c'est bien là où elle a entérré son chien, mais je sais plus quand elle a entérré la lettre car a l'époque où elle a entérré son chien elle ne s'appelé pas Kaede, c'est plus tard dans le manga quand elle feinte de se tranché la gorge avec les ciseau qu'elle devient kaede, donc peut etre que c'est a ce moment là qu'elle a écrit cette lettre.
En tout cas c'est sûr c'est pas la vraie Kaede (petite souer de Kouta) qui l'a écrite.

SPOIL

neimad639
neimad639
Niveau 3
08 janvier 2010 à 08:41:39

ah oui en fait ta raison la fin du manga est spécial mais au moins c'est une véritable fin, par contre la fin de l'anime laisse présager une saison 2 ,car il ya trop de question inélucidé, ce qui malheureusement n'est plus le cas vu que le projet à été annulé, donc je préfère le manga qui est bien plus complet même si les dessins font un peu mal aux yeuz ^^

phoenixe05
phoenixe05
Niveau 4
08 janvier 2010 à 15:24:48

Ouai les dessins y font mal aux yeux, mais vers la fin je trouve qui s'améliore et qui ressemblent à ceux de l'anime.

SPOIL

pour la fin c'est l'histoire de réincarnation qui me trouble vu qu'on en a jamais parler avant dans le manga et aussi la mort de lucy c'est assez troublant sa façon de mourir j'étais trop dégouté :snif:
pour elle. Au moins Bando il va bien à la fin ^^

SPOIL

:d) neimad639 quand tu dis la vraie kaede petite soeur de kouta tu veux pas plutôt dire "Kanae" c'est le nom de la soeur de kouta :)

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:06:26

Vousa savez utiliser le smiley :spoiler: ?

neimad639
neimad639
Niveau 3
08 janvier 2010 à 18:12:07

ouai ta raison j'avais remarqué ça aussi que le coup de crayon du mangaka ce sont amélioré au fil du manga^^

SPOIL

Et ta encore raison j'avais pas réalisé, Bandoo lui il est encore vivant malgrés le fait qu'il s'est fait charcuté et en fait ils sont tous vivant sauf Nyu, ça le fait trop pas, ils auraient pu trouver autre chose pour faire un happy end. Niveau de la réincarnation moi j'dis pourquoi pas, vu que certaine personne y crois vraiment (dans le monde réel)c'est toujours mieu que rien (que de se dire elle est morte est c'est vraiment fini).

Sinon là tu vient de me posé une grosse colle, c'est vrai que sa soeur elle s'appelle Kanae mais c'est qui Kaede alors???
sérieusement je crois que je vais relire le manga à mes heures perdu, sinon ça va pas allé là^^ Mataku cette lettre me trouble de plus en plus.

SPOIL

neimad639
neimad639
Niveau 3
08 janvier 2010 à 18:13:31

sérieusement je sais pas comment tu le met ce smiley gomen asai

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:14:56

Bah tu ouvres la fenêtre des smileys, nom de Dieu...

neimad639
neimad639
Niveau 3
08 janvier 2010 à 18:18:34

ah oaui c'est vrai :) arigato gozaimasu je l'avais pas vu :hap: ça va être plus facile maintenant :merci:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:18:53

Weaboo.

neimad639
neimad639
Niveau 3
08 janvier 2010 à 18:20:24

:desole:

phoenixe05
phoenixe05
Niveau 4
08 janvier 2010 à 20:34:48

Bonsoir,
Désole mais pour moi SPOIL et :spoiler: c'est un peu la même chose :-)

Sinon Kaede je sais que de sur que c'est le nom de l'auberge ou vie Kouta et Cie.

pour la réincarnation de Lucy moi j'aurais quand même préfère qu'elle reste en vie tout cour à la fin de l'histoire comme sa Kouta et Lucy :coeur:

neimad639
neimad639
Niveau 3
08 janvier 2010 à 20:46:25

ah ouai c'est vrai c'est bien le nom de l'auberge mais dans ce cas là pourquoi dans la lettre y'a marqué "de la part de kaede" vu comme ça j'aurais dit que c'était une personne c'est trop bizar.

Ouia ta raison j'aurai aussi préférer qu'elles restent en vie, mais deux dans le même corp ça l'aurait pas fait et même si c'était le cas ben un jour ou l'autre y'en a bien une qui aurait disparu et vu que nous lecteur on s'est attaché à ces personnage j'pense que le mangaka ne voulait pas s'attirai les foudres du lecteur :gni: , perso je préférer Nyu mais bon quitte à la faire mourrir autant qu'ils les fasse revenir aussi :-) ça met tout le monde d'accord

phoenixe05
phoenixe05
Niveau 4
08 janvier 2010 à 21:00:15

donc pour la lettre on en reviens au même point ^^
c'est pas facile cette histoire.... :(

Moi je préfère lucy ( :-d mais c'est vraie que dans ma tête Nyu pour moi elle était moins importante que lucy ce que je veux dire c'est que je m'attendais a ce qu'elle disparaisse mais c'est vraie qu'en faite ses 2 personnalitées et qu'elles sont aussi importante l'une que l'autre.

neimad639
neimad639
Niveau 3
08 janvier 2010 à 21:09:00

Bon je crois que je vais vraiment relire ce manga et quand j'laurai fini ben je posterais pour dire ce que j'ai compris, entre temps si quelqu'un peut nous éclairer concernant cette lettre ça serait pas mal :) (c'est clair qu'a ce rythme là on va pas beaucoup avancé ^^)

et oui ta encore raison au final, les deux personnalité sont aussi importante l'une que l'autre ^^

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
12 février 2010 à 23:36:21

Beh ça spoil beaucoup ici.

Moi j'ai adoré, mais la fin... je ne sais quoi penser (je n'ai vu que l'anime)

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
14 février 2010 à 16:10:38

Ben ça continue en manga (je crois que c'est terminé même en manga maintenant) donc si tu veux savoir la suite .

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 février 2010 à 16:13:45

Le manga est il sortie en france?
J'ai les dvds, je viens de les revoir, toujours la même claque ce manga :coeur: donc j'aimerai bien trouver les mangas si l'histoire continue.
Merci d'avance de vos réponse. :)

wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
24 février 2010 à 17:06:18

Malheureusement, le manga n'est jamais sorti en France, désolé.
On a eu droit qu'aux DVDs. C'est mieux que rien.
En revanche, tu peux trouver des scans, en français, en cherchant bien sur Internet.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment