CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
10 août 2009 à 22:39:29

Du classique dans une série ça me fait bander, c'est tout (voir Ginga Eiyû Densetsu ).

Les scènes de gores ? Bah oui décapiter un type c'est sale, après dire que ça ne sert à rien... autant arrêter les films de guerre par exemple.

Les scènes de nue ? fanservice oblige, et pour info je n'ai entendu personne se plaindre quand on a vu Rei topless dans Evangelion 1.0

La fin ? pour l'anime,elle est incomplète quand à celle du manga, après l'avoir vu on aurait préférer que lucy se fasse cribler de balles à la fin de l'anime.

Les stéréotypes à deux balles ? Bienvenue dans la japanime !

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
10 août 2009 à 22:39:43

C'est totalement différent de clannad ou même de kaiji. Mais à le base quand je regarde un anime, c'est pas pour trouver un super chef d'œuvre.
Parfois il y a des surprises comme clannad c'est vrai mais ça ne rend pas elfen lied plus mauvais pour autant.

NoaBright
NoaBright
Niveau 7
10 août 2009 à 22:41:52

Tout les anime ou les manga ne sombre pas dans le fanservice ! :oui:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
10 août 2009 à 22:44:52

Du fanservice ce n'est pas uniquement une paire de nibard, Char's counterattack est un film pure fanservice par exemple, et pourtant il roxe.

C'est devenu une mode de cracher sur EL maintenant ? A la sortie on ne vous a pas entendu les gars...

NoaBright
NoaBright
Niveau 7
10 août 2009 à 22:48:12

Char contre-attaque est plus décevant qu'autre choses pour moi ! Beaucoup trop de scène inutile etc.

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
10 août 2009 à 22:49:52

Les scènes de gores ? Bah oui décapiter un type c'est sale, après dire que ça ne sert à rien... autant arrêter les films de guerre par exemple.

:d) Nan mais la le gore est utilisé pour faire du gore, ça mène à rien, elle passe son temps à explosé la tronche du 1er mec qu'elle voit, j'ai cru voir Massacre à la tronçonneuse à un moment :(

Les scènes de nue ? fanservice oblige, et pour info je n'ai entendu personne se plaindre quand on a vu Rei topless dans Evangelion 1.0

:d) Fanservice ? Je suis pas contre (du tout même :hap: ), mais là c'est vraiment TROP, TROP, TROP. Rei, on voit sa poitrine une fois, allez 2 fois si je chipote dans le film. Dans Elfen Lied, on connait limite son anatomie par coeur tellement on l'a voit à poil :ouch:

La fin ? pour l'anime,elle est incomplète quand à celle du manga, après l'avoir vu on aurait préférer que lucy se fasse cribler de balles à la fin de l'anime.

:d) Je suis d'accord sur le fait que la voir crever aurait été plus jouissif :noel:

Les stéréotypes à deux balles ? Bienvenue dans la japanime !

:d) TOUT les personnages sont stéréotypés, pire qu'une série américaine là, et qu'on me dise pas on approfondie la psycho et le background, car franchement à part qu'il se connaissait enfant et qu'elle a tué ses parents on sait rien. Ah si, il y a faillit y avoir une scène loli H dans la rivière :hap:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
10 août 2009 à 22:51:15

Oublie pas l'inceste :noel:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
10 août 2009 à 22:51:33

C'est simplement la confrontation finale entre les deux plus grands pilotes de l'UC, on voit le traumatisme que ressentent char et armuro à propose de lalah, zeon est assassiné par char, et de nombreux second rôle sont là pour assurer les pertes humaines, oui c'est sur c'est décevant :sarcastic:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
10 août 2009 à 22:55:34

Golden >>

Pour le gore et le nue, je le répète, celà ne me dérange pas, le problème c'est que la série est encore trop gamine à cause du coté stéréotypé ( ils ont fait le même coup dans Fate Stay Night) bref le coté gamin supprimé, on se concentre sur Lucy, personnage qui a un très bon potentiel, on supprime les relations incestueuse et on assiste à la vengeance de la fille qui s'est faite violée, on aurait pu avoir quelque chose de vraiment savoureux.

NoaBright
NoaBright
Niveau 7
10 août 2009 à 22:56:42

"Les stéréotypes à deux balles ? Bienvenue dans la japanime ! "

Alerte a l'inculte les enfants !!! :peur:
Tu connais la partie Universal Century de Gundam ? Rien que Gundam z (j'adore me répété :content: ) possède de personnage profond,confrontée a une réalité qui les dépasses,avec un réalisme poussée a l'extrême et on en voyant la série on pourrais imaginais que ca pourrais arriver !

Ps:Je ch*e sur Elfen Lied !

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
10 août 2009 à 22:57:20

"on aurait pu"

T'as tout résumé :hap:

Je nie pas que y'avait du potentiel, juste que ça a été baclé comme rarement :(

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
10 août 2009 à 23:00:33

C'est triste de chier sur un anime pas mauvais parce qu'à coté y a mieux...
ça revient à dire par exemple que clannad c'est à chier parce que kanon c'est mieux... (ou inversement)

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
10 août 2009 à 23:02:08

"Je nie pas que y'avait du potentiel, juste que ça a été baclé comme rarement :( "

T'as pas vu gundam destiny toi hein ? :noel: (oui je sais, exemple maintes fois répétés mais bon...)

"NoaBright "

Attends, attends, 8 MS TEAM, c'est pas du stéréotype ? C'est pas de l'UC ? Et allez à part quelques séries qui se compte sur les doigts de la main combien en sont dénuées ? (le pire c'est Evangelion, comment inventé le stéréotype de la fille antisocial mystérieuse qui dit 3 mots touts les 5 épisodes... mais bon, c'est Evangelion ^^)

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
10 août 2009 à 23:05:02

Ouais, voila, c'est Rei aussi :noel: ( :bave: )

Nan mais à la limite c'est devenu attrayant (pour certains dont moi, je vous rappelle que la guerre Ayanami/Asuka is not over :noel: ) avec tout les énormes qualités de l'animé autour.

Là, malheureusement, ça accumule trop de défauts pour réussir à déterrer/se contenter d'une pseudo-qualité :(

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
10 août 2009 à 23:07:47

13 épisodes c'est quoi ? J'ai plus triper devant Elfen Lied que sur Zero No Tsukaima (je ne tolèrerait aucune critique, du genre : " t'as des goûts de chiottes heins :noel: )

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
10 août 2009 à 23:08:59

Je la fermerais car j'ai vu le tout aussi :noel:

NoaBright
NoaBright
Niveau 7
10 août 2009 à 23:10:29

T'as de gouts de chiottes hein ! :noel:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
10 août 2009 à 23:13:48

C'est bien zero no tsukaima?

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
10 août 2009 à 23:14:44

Voir une loli adepte du fouet et qui se déguise en chat il faut admettre que ça donne envie... de voir la suite :noel:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
10 août 2009 à 23:18:22

-xydibom

Quand tu déprimes seul dans ta piole d'étudiant de 9 m², cette série te remonte le morale.

Par contre t'as intérêts à nier ton intelligence quand tu la regardes.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment