Les scènes de gores ? Bah oui décapiter un type c'est sale, après dire que ça ne sert à rien... autant arrêter les films de guerre par exemple.
Nan mais la le gore est utilisé pour faire du gore, ça mène à rien, elle passe son temps à explosé la tronche du 1er mec qu'elle voit, j'ai cru voir Massacre à la tronçonneuse à un moment
Les scènes de nue ? fanservice oblige, et pour info je n'ai entendu personne se plaindre quand on a vu Rei topless dans Evangelion 1.0
Fanservice ? Je suis pas contre (du tout même
), mais là c'est vraiment TROP, TROP, TROP. Rei, on voit sa poitrine une fois, allez 2 fois si je chipote dans le film. Dans Elfen Lied, on connait limite son anatomie par coeur tellement on l'a voit à poil
La fin ? pour l'anime,elle est incomplète quand à celle du manga, après l'avoir vu on aurait préférer que lucy se fasse cribler de balles à la fin de l'anime.
Je suis d'accord sur le fait que la voir crever aurait été plus jouissif
Les stéréotypes à deux balles ? Bienvenue dans la japanime !
TOUT les personnages sont stéréotypés, pire qu'une série américaine là, et qu'on me dise pas on approfondie la psycho et le background, car franchement à part qu'il se connaissait enfant et qu'elle a tué ses parents on sait rien. Ah si, il y a faillit y avoir une scène loli H dans la rivière