j´ai vu des images
le manga jaime pas le dessin
mais j´aimerais bien connaitre al fin (j´ai lu et ca a pas l´air top top non plus)
sinon un OAV je veux bien mais tout une saison je trouverai ca naze je pense
En fr (canal manga) 4 tomes :
http://www.canal-manga.net/scan/elfenlied.htm
En US (rhaaaa pourquoi je suis une quiche en anglais
) (Evil Genius , qui font aussi entre autre berserk
)
http://www.evil-genius.us/ (24 tomes
=
merci mais au fait ils ont quel age les perso?
merci mais je n´arrive aps a ouvrir ou a ddl les pages/chapitres. sous telecharger, y pas de lien.... c´est normal?
et ils seront en france quand les mangas elfen lied?
et a quel edition aussi (j´attend la fin de la serie evangelion pour l´acheter en manga pas trop cher sur ebay
)
dsm d´abuser masi si t´a les realese fr, peux tu me les envoyer pas mail stp?
Ils sont sur ma clé mp3 que j´ai prété pour le week-end :s , sinon si je me souvient bien c´est du torrent , ou en ddl ici :
http://www.sk-team.com/
Et aucune info pour une hypothetique sortie en manga en france
(peut etre qu´avec l´arrivée des DVD
)
Bon je vais reprendre le résumé que cette sympathique personne a fait sur ce forum sur ce lien
http://www.hyjoo.com/sujet-11042-page-16.html/
Attention gros
:
Volume 5
Chapitre 39 : Kouta et Yuka retrouvent Lucy. Au début, cette dernière refuse de venir avec Kouta, mais ce dernier la persuade de revenir.
Chapitre 40 : Le directeur Kakuzawa ordonne à Kurama de tuer Nana, mais celui-ci la fait s´évader dans une nacelle, laquelle s´échoue sur la plage. Nana sort de la nacelle et tombe sur Bando.
Chapitre 41 : Bando provoque Nana. Pendant ce temps, Nyu joue la perverse avec Yuka et Mayu (Scènes yuri!).
Chapitre 42 : Nana, énervée, affronte Bando. Les 2 adversaires font match nul, mais avec quelques blessures chacun.
Chapitre 43 : La chimiste arrive dans le centre de détention et découvre une pièce étrange formée d´un cimetière au bord d´un lac. Kakuzawa l´acceuille en lui tirant dessus. Kouta rencontre une fille portant une culotte de bébé. (Image 1)
Chapitre 44 : En rentrant chez lui, Kouta découvre la fille à la culotte. En le voyant, la fille s´enfuit par peur. Kouta la retrouve, puis Yuka, Mayu et Nyu les rejoignent. Yuka, croyant encore que Kouta en profite, tente de lui placer un direct du gauche, mais la fille s´interpose. De retour à la maison, celle-ci commence à chanter.
Chapitre 45 : Nana déambule en ville (elle ne se rends pas compte que les "bouts de papier" sont de l´argent^^) puis tombe sur Mayu à l´endroit où elle s´était battue contre Lucy (volume 2). Mayu tombe dans les pommes après qu´elle ait vu la jambe de Nana tomber. Quand celle-ci se réveille, Nana la réconforte et brûle quelques liasses de billets. Mayu tente de l´arrêter.
Chapitre 46 : Mayu effraye Nana pour qu´elle arrête de brûler les billets. Leurs ventres gargouillent, Mayu lui propose de venir manger chez elle mais prononce le nom de Nyuu...Dans le centre, Kakuzawa a tiré dans l´épaule de la chimiste, celle-ci annonce qu´elle sait des choses...
Chapitre 47 : Nyuu ne cesse de chanter, ce qui agace Kouta et Yuka. La fille à la culotte est impressionnée par Nyu, mais cette dernière, en bonne perverse, préfère "jouer". Kouta arrive et lui donne un coup de pantoufle. Nyuu s´énerve à expliquer à Kouta ce qu´elle pense. Pendant ce temps, Mayu et Nana reviennent. Kouta est surpris de voir Nana, mais lorsque Nyuu arrive, Nana bondit sur Nyuu.
Chapitre 48 : Nana veut se battre contre Nyuu, mais cette dernière ne comprends pas. Kouta donne une claque à Nana pour la calmer mais elle s´enfuit par la suite. Mayu tente de la raisonner. Nyuu, blessée, se repose.
Chapitre bonus : Dans cette histoire indépendante de l´auteur, nous suivons l´histoire d´une musicienne qui tente de devenir célèbre...
Volume 6
Chapitre 49 : Lucy se "réveille" mais Kouta la force à rester se reposer car elle a de la fièvre. Lucy se rappelle alors comment était sa vie avant, comment elle a rencontré son ami le chien. Nana revient vers la maison de Kouta. Lucy redevient Nyuu, qui annonce à Kouta qu´elle l´aime. Yuka a vu la scène.
Chapitre 50 : Yuka, dépitée, s´enfuit. Kouta montre la photo de sa soeur Kanae à Nyuu, qui a une poussée de fièvre. Kouta se rend compte que Yuka a vu la scène et veut partir à sa recherche, mais il tombe sur Nyuu, qui s´est coupé les cheveux. Celle-ci veut l´accompagner mais Kouta la force à rester se reposer.
Chapitre 51 : Yuka s´est réfugiée sur la plage. Elle fait un rêve dans lequel elle se voit mariée avec Kouta. Celui-ci la retrouve et lui donne une claque et lui supplie de revenir.
Chapitre 52 : En rentrant chez elle, Mayu tombe sur Nana. Cette dernière fait des excuses à Nyuu, quand Kouta et Yuka arrivent. Kouta et Nana se disputent et Nana part bouder mais tout s´arange. Au centre, Kakuzawa ordonne à la secrétaire d´utiliser n°35.
Chapitre 53 : La secrétaire ordonne qu´on libère n°35. Celle-ci semble faible mais en réalité non et tue sa "gardienne". Au moment où elle veut tuer la secrétaire avec ses 37 vecteurs, son bras droit explose, la rendant faible. Les scientifiques en profitent pour l´immobiliser et la secrétaire lui ordonne de coopérer.
Chapitre 54 : Nana rêve que les billets prennent leur revanche, puis découvre la vie dans la maison, pour elle, ça change complètement de la vie au centre. C´est en rendant visite à Bando qu´elle sent que Mariko approche.
Chapitre 55 : Nana est terrifiée mais veut laisser les autres en dehors de ça et part toute seule. Mariko et l´assistant sont arrivés sur la plage et rencontrent Nana. Celle-ci est surprise par la portée des vecteurs de Mariko, qui commence à trouver la situation drôle en déchirant les vêtement de Nana et en dispersant ses membres.
Chapitre 56 : Kakuzawa explique la situation à Kurama. Mariko prend du plaisir à torturer Nana. Pendant ce temps, Kouta et les autres se demandent ce que fait Nana.
Chapitre 57 : Nana en a tellement assez qu´elle frappe Mariko et devient aussi effrayante que Lucy. Mariko prend peur et tente de la tuer, mais Nana est plus rapide et son plante un vecteur dans le cerveau. Au moment où elle s´apprète à l´achever, Kurama arrive. En se jettant sur lui, Nana se fait décapiter(Image 2). Mariko est effrayée mais l´assistant comprend qu´il s´agit d´une illusion très réelle.
Chapitre 58 : Kakuzawa s´explique avec la chimiste. Kurama se rappelle l´époque où il étudiait avec Kakuzawa Jr. et coment il s´est retrouvé au centre.
Chapitre 59 : Ce flash-back montre comment Lucy s´est retrouvée au centre de recherches et quelles tortures elle a subie. Kurama est choqué par les expériences sur Lucy et rentre chez lui. Sa femme lui annonce qu´elle est enceinte. Ce qu´ils ignorent, c´est que la femme de Kurama à été touchée par un vecteur de Lucy.
Chapitre 60 : Le flash-back continu avec Lucy qui n´en peut plus de ces expériences, tue un garde avant de tomber sur Kurama et le touche avec un vecteur avant de se faire tirer une balle en pleine tête par Kakuzawa Jr. .
Volume 7
Chapitre 61 : La femme de l´un des collègues de Kurama donne naissance à...une diclonius. Kakuzawa et Kurama décident de l´élinimer, par précaution. Quand Kurama se rend au chevet de sa femme qui vient d´accoucher, il constate avec horreur que sa fille est...une diclonius(Image 3). Il tente alors de la tuer.
Chapitre 62 : Kurama n´en peut plus et décide de se débarasser de sa fille, quand surgit sa femme, mourante, qui lui supplie de laisser sa fille en vie, avant de mourir. Fin du flash-back. Kurama reste indécis et hésite à tuer sa fille. Mariko devient folle de rage et l´assistant veut la tuer, mais il se fait arracher le bras.
Chapitre 63 : Mariko s´en prend à Nana, quand un tir de bazooka passe devant Mariko. Il s´agit de Bando, qui tire une roquette sur Mariko. Celle-ci l´arrête sans problème, mais Bando tire sur la roquette, qui explose. Personne n´est blessé. L´assistant, amputé du bras gauche se fait aider par Mariko. Mais le portable qui gère les explosifs dans le corps de Mariko anonce que l´heure est bientôt arrivée. Pris de panique, l´assistant crie le numéro à composer pour retarder l´explosion quand il comprend que Mariko l´a dupé et il se fait tuer.
Chapitre 64 : Le directeur "profite" de la secrétaire avant de l´envoyer voir ce qui se passe avec Mariko. Kurama ordonne à Bando d´emmener Nana avec lui quand les forces spéciales arrivent. Kurama décide de protéger Mariko, quand un missile lui tombe dessus.
Chapitre 65 : 2 missiles sont tombés sur Kurama et Mariko. Nana est horrifiée. Pendant ce temps, Kouta décide de partir à la recherche de Nana, Nyuu vient avec lui. Miraculeusement, Kurama est toujours vivant, Mariko aussi.
Chapitre 66 : Kurama n´arrive pas à tuer sa fille, qui montre qu´elle l´aime réellemnt quand la secrétaire arrive, folle furieuse.
Chapitre 67 : Kouta et Nyuu arrivent à un bagarre, mais seule Nyuu parvient à passer. Kurama tente de s´expliquer avec la secrétaire quand Nyuu arrive, mais celle-ci se fait maitriser par des soldats.
Chapitre 68 : Kurama en veut à Nyuu pour avoir tué son ancienne secrétaire. Mais Nyuu ne comprend pas tout et préfère partir en compagnie de Nana, mais elle se fait tirer une balle dans la poitrine. C´est alors que Lucy se réveille et veut tuer Kurama mais Nana veut l´en empêcher.
Chapitre 69 : Mariko ne veut pas que Lucy tue Kurama et elles commencent à se battre. Lucy est surprise par la portée de Mariko. Le portable bippe encore, mais se trouve aux pieds de Lucy, qui le jette à l´eau. Mariko le rattrape in extremis mais Lucy en profite pour lui arracher les jambes.
Chapitre 70 : Lucy récupère le portable et se tourne vers Kurama, à qui elle a désormais enlevé beaucoup de personnes(Image 4). Nana refuse toujours que Lucy tue Kurama. Dans un élan de courage, la secrétaire arrache le portable des mains de Lucy et le lance à Kurama, mais le portable explose et la secrétaire se fait décapiter. Lucy tue alors les gardes qui voulaient l´éliminer. Mariko s´accroche alors à Lucy au moment où son corps explose.
Chapitre 71 : Lucy a survécue à l´explosion, mais c´est Nyuu qui est revenue. Kurama tente de la tuer, mais Nana s´y oppose. Nana explique à Kurama qu´elle est prête à lui dire adieu et s´en va avec Nyuu. Kurama, entouré par les cadavres d´êtres chers, ne le supporte plus et se suicide en se tirant une rafale dans la tête. Nana et Nyuu retrouvent Kouta et rentrent tous les 3 à la maison. Pendant ce temps, au centre, Kakuzawa montre à la chimiste une ombre énorme dans le lac(Image 5).
Cette partie résume se qui se passe dans l´anime.
Ceci de devrait se passer juste aprés l´anime :
Attention spoile !
Chapitre 76 : Bando reconnait Nyuu et veut la tuer. Lucy se réveille mais Kouta refuse que Bando fasse du mal à Lucy mais Bando s´en moque.
Pendant ce temps, le chasseur tente de se soigner, quand il aperçoit Bando, puis Lucy qui se dirigent vers la plage. Nana à disparue. Le chasseur observe la confrontation entre Bando et Lucy, jusqu´à ce que Bando prenne le dessus.
Au moment où il veut la tuer, le chasseur surgit et demande à Bando de ne pas tuer Lucy, qui, pout toute reconnaissance, le décapite et envoie la tête sur Bando. Elle en profite pour planter un de ses vecteurs dans le cerveau de Bando.
Chapitre 77 : Mayu est partie à la recherche de Nana. Cette dernière arrive sur la plage et déstabilise Lucy. Bando en profite et révèle sa nouvelle arme : l´arbalète du chasseur. La sphère touche Lucy en plein ventre. Encore une fois, au moment où Bando veut tuer Lucy. Mayu arrive à son tour. Bando ne l´écoute pas et veut achever Lucy quand son bras gauche est arraché par Lucy, folle de rage. Mayu tente de la raisonner mais Lucy ne l´écoute pas et décide de la tuer (Image 1).
Chapitre 78 : Bando gît au sol, avec les boyaux qui dépassent de son torse coupé en 2; en fait, il a poussé Mayu pour la protéger de Lucy mais a subi la colère de Lucy. Mayu tente tout pour sauver Bando mais rien n´y fait . Mayu s´effrondre en larmes et s´en va avec Nana. Les secours arrivent et découvrent un homme habillé comme un clochard (Image 2) qui observe le corps inerte de Bando. Mayu décide de poursuivre le travail de Bando, à savoir ramasser les déchets qui traînent sur la plage.
Chapitre 79 (Helpless) : Au centre de recherches, un nouvau scientifique (Image 3) mène des expériences de clonage ( !! ) sur les diclonius. Kouta s´inquiète car Nyuu n´est toujours pas revenue. Mayu et Nana parlent de Nyuu dans la forêt. Cette dernière surprend leur conversation et part en larmes. Au centre, le scientifique montre à Kakuzawa le résultat de ses recherches : Des diclonius clonées.
Chapitre 80 : Le scientifique ote le casque d´une diclonius : elle ressemble beaucoup à Kanae, la soeur décédée de Kouta. Détail important : il semble les contrôler à sa guise grâce à une sorte d´émeteur implanté sur le visage des diclonius. Kakuzawa n´est pas convaincu que ces diclonius obéissent parfaitement. Le scientifique donne alors un poignard à la diclonius sans casque et lui ordonne de s´ouvrir un bras . Sans opposer la moindre opposition, la diclonius s´exécute. Le directeur n´est toujours pas convaincu! Le scientifique ordonne à la diclonius de se suicider, ce qu´elle fait sans hésiter, mais le scientifique remarque que la diclonius pleurait au moment où elle s´est plantée le poignard dans la poitrine. Pendant ce temps, la chimiste reçoit la visite de Kouta.
C´est ce chapitre-là qui m´a profondemment choquée!
Chapitre 81 : Kakuzawa ordonne au scientifique d´éliminer les défaut sentimentaux des clones. Celui-ci refuse mais un nouveau personnage à lunettes (Image 4) le menace avec une arme. Pendant sa conversation avec Kouta, la chimiste reçoit un coup de fil qui lui dit de revenir au centre. De son coté, Nyuu erre toujours. Sur la plage, l´homme qui observait Bando observe attentivement Lucy.
Chapitre 82 : Mayu et Nana discutent toujours, quand Nyuu revient. Nana l´immobilise mais Mayu l´empêche de lui faire plus de mal. C´est alors que Kouta arrive et ramène tout le monde à la maison. Le dîner se déroule sans incident notable, jusqu´à ce qu´arrivent des soldats armés fassent interruption dans la maison (Image 5) accompagnés par le scientifique, l´homme à lunettes et les diclonius clonées (Image 6).
La suite :
Chapitre 76 : Bando reconnait Nyuu et veut la tuer. Lucy se réveille mais Kouta refuse que Bando fasse du mal à Lucy mais Bando s´en moque.
Pendant ce temps, le chasseur tente de se soigner, quand il aperçoit Bando, puis Lucy qui se dirigent vers la plage. Nana à disparue. Le chasseur observe la confrontation entre Bando et Lucy, jusqu´à ce que Bando prenne le dessus.
Au moment où il veut la tuer, le chasseur surgit et demande à Bando de ne pas tuer Lucy, qui, pout toute reconnaissance, le décapite et envoie la tête sur Bando. Elle en profite pour planter un de ses vecteurs dans le cerveau de Bando.
Chapitre 77 : Mayu est partie à la recherche de Nana. Cette dernière arrive sur la plage et déstabilise Lucy. Bando en profite et révèle sa nouvelle arme : l´arbalète du chasseur. La sphère touche Lucy en plein ventre. Encore une fois, au moment où Bando veut tuer Lucy. Mayu arrive à son tour. Bando ne l´écoute pas et veut achever Lucy quand son bras gauche est arraché par Lucy, folle de rage. Mayu tente de la raisonner mais Lucy ne l´écoute pas et décide de la tuer (Image 1).
Chapitre 78 : Bando gît au sol, avec les boyaux qui dépassent de son torse coupé en 2; en fait, il a poussé Mayu pour la protéger de Lucy mais a subi la colère de Lucy. Mayu tente tout pour sauver Bando mais rien n´y fait . Mayu s´effrondre en larmes et s´en va avec Nana. Les secours arrivent et découvrent un homme habillé comme un clochard (Image 2) qui observe le corps inerte de Bando. Mayu décide de poursuivre le travail de Bando, à savoir ramasser les déchets qui traînent sur la plage.
Chapitre 79 (Helpless) : Au centre de recherches, un nouvau scientifique (Image 3) mène des expériences de clonage ( !! ) sur les diclonius. Kouta s´inquiète car Nyuu n´est toujours pas revenue. Mayu et Nana parlent de Nyuu dans la forêt. Cette dernière surprend leur conversation et part en larmes. Au centre, le scientifique montre à Kakuzawa le résultat de ses recherches : Des diclonius clonées.
Chapitre 80 : Le scientifique ote le casque d´une diclonius : elle ressemble beaucoup à Kanae, la soeur décédée de Kouta. Détail important : il semble les contrôler à sa guise grâce à une sorte d´émeteur implanté sur le visage des diclonius. Kakuzawa n´est pas convaincu que ces diclonius obéissent parfaitement. Le scientifique donne alors un poignard à la diclonius sans casque et lui ordonne de s´ouvrir un bras . Sans opposer la moindre opposition, la diclonius s´exécute. Le directeur n´est toujours pas convaincu! Le scientifique ordonne à la diclonius de se suicider, ce qu´elle fait sans hésiter, mais le scientifique remarque que la diclonius pleurait au moment où elle s´est plantée le poignard dans la poitrine. Pendant ce temps, la chimiste reçoit la visite de Kouta.
C´est ce chapitre-là qui m´a profondemment choquée!
Chapitre 81 : Kakuzawa ordonne au scientifique d´éliminer les défaut sentimentaux des clones. Celui-ci refuse mais un nouveau personnage à lunettes (Image 4) le menace avec une arme. Pendant sa conversation avec Kouta, la chimiste reçoit un coup de fil qui lui dit de revenir au centre. De son coté, Nyuu erre toujours. Sur la plage, l´homme qui observait Bando observe attentivement Lucy.
Chapitre 82 : Mayu et Nana discutent toujours, quand Nyuu revient. Nana l´immobilise mais Mayu l´empêche de lui faire plus de mal. C´est alors que Kouta arrive et ramène tout le monde à la maison. Le dîner se déroule sans incident notable, jusqu´à ce qu´arrivent des soldats armés fassent interruption dans la maison (Image 5) accompagnés par le scientifique, l´homme à lunettes et les diclonius clonées (Image 6).
Le résumé du tome 10 : Attention encore spoile.
Chapitre 85 (Family) : Le clochard bondit sur l´homme à lunette et s´empare du corps coupé en deux d´une diclonius et "Mariko!". Lucy n´en revient pas. Se pourrait-il que ce clochard soit Kurama?
S´ensuit un flash-back...Lucy, alors encore en liberté, erre sans but précis. Pendant ce temps, Kurama et Kakuzawa Jr. décident de capturer Lucy. Cette dernière se sent seule, jusqu´à ce qu´une jeune fille tente de l´aider (Image 1). La fille emmène Lucy chez elle et lui montre quelques dessins qu´elle a réalisée, jusqu´à ce que les parents arrivent. Le père commence à frapper sa fille, mais Lucy intervient et met K.O le père puis s´en va avec la fille pour la soigner. Elle lui explique ses problèmes et très vite, elles sympathisent. Quand Lucy revient rendre visite à son amie, elle découvre le corps du père et la fille, pleurant à côté. La mère arrive, prends peur et cours alerter la police. Lucy et la fille s´enfuient. Elles se réfugient dans un magasin de jouets, mais Kurama et Kakuzawa, avertis, les retrouvent. Lucy refuse de se rendre et commenceà lancer tout ce qu´elle trouvent sur les soldats, mais Kurama se détache et tente de tirer sur Lucy mais la fille s´interpose et s´écroule. Lucy devient tellement malheureuse que ses vecteurs s´élèvent dans le ciel et provoquent une explosion (Image 2). Kurama propose un marché à Lucy : si elle se rend, il soignera la fille. Lucy accepte et se fait capturer. Au centre de détention, Kurama annonce que la fille est morte. Lucy jure alors à Kurama qu´elle lui fera subir la même chose (lui enlever des êtres chers). Fin du flash-back.
Le clochard s´enfuit avec ce qui reste de la diclonius clonée et l´homme à lunettes se retourne vers l´hélicoptère tombé sur son collègue...
Quelques jours plus tard, Yuka et Mayu rendent visite à Kouta et à la chanteuse. Nana est venue déguisée en espionne . De son côté, le scientifique cloneur reçoit la visite de l´homme à lunettes. Au centre, les choses se corsent, Lucy à été capturée et est à la merci de Kakuzawa.
De son côté, Nana se dirige vers la cabane ou vivait Bando et y trouve le clochard (Image 3). Elle reconnait Kurama .
Chapitre 86 : Nana n´arrive pas à le croire. Ce clochard est bien Kurama. Mayu arrive à la cabane mais n´y trouve personne. Nana et Kurama sont partis se réfugier dans la forêt. Au centre, Kakuzawa révèle des choses à Lucy et lui montre son véritable aspect : il est un diclonius à 3 cornes! (Image 6). A l´hopital, le scientifique se saisit d´un couteau et retire l´émetteur de la diclonius qui était restée à ses côtés. Elle semble redevenir normale, mais est déstabilisée. Une infirmière arrive...La diclonius revient vers le scientifique avec un "cadeau" : la tête d´une infirmière. Très mécontente, la diclonius tue le scientifique (Image 5).
Chapitre 87 : Yuka est toujours triste que Kouta ne se réveille pas. De son coté, ´homme à lunettes decouvre la corps de son ami. La diclonius part à la recherche de Kurama. Au centre, Kakuzawa explique à Lucy pourquoi elle se comportait en perverse et comment elle réagissait sous le coup de la colère...Lucy veut tuer Kakuzawa, mais ses vecteurs ne sont pas assez longs. Kakuzawa retourne devant le lac, mais Lucy le rejoint. Le directeur n´est nullement effrayé. C´est alors que surgit le monstre géant qui semble tuer Lucy...Pendant ce temps, la chimiste effectue des analyses, jusqu´à ce qu´elle aperçoive des vecteurs qui surgissent des murs et s´élèvent vers le ciel (Image 4).
Attention c´est presque la fin :
Chapitre 88 : Le clone de Mariko a retrouvé Kurama et Nana. Kurama bondit sur le clone, qui le repousse violemment. Nana et le clone commencent à se battre, quand le clone plante un vecteur dans le cerveau de Kurama pour lui faire croire qu´elle est sa fille et que Nana est une ennemie. Cette dernière tente de riposter mais le clone la neutralise et veut l´achever, mais c´est Kurama qui tue le clone (Image 1). Nana se précipite dans les bras de son papa, heureuse de constater qu´il est toujours vivant. Kurama lui annonce qu´il a un problème à règler...
Chapitre 89 : Au centre, c´est l´horreur. Une gigantesque explosion survient (Image 2). L´homme à lunettes, la chimiste et le système de surveillance du centre ne peuvent que constater les dégats. Ces derniers veulent voir de plus près mais une surprise de taille de dresse au seuil de la porte : Des dizaines de diclonius (sans doute des clones de Lucy) (Image 3)! Lesquelles n´hésitent pas à massacrer tous les humains qu´elles rencontrent, y compris 2 jeunes filles innoncentes (de la même manière que Lucy dans l´épisode 1 : en s´agenouillant puis...). Un hélicoptère qui tentait de s´enfuir est abattu. La chimiste tente de s´enfuir en emmenant avec elle les résultats de recherches importants, quand surgissent les diclonius. La chimiste ferme les yeux...Quand elle les réouvre, les diclonius sont toutes déchiquetées. La chimiste ne doit la vie qu´à un clone de Mariko, qui croit reconnaitre le scientifique cloneur. La chimiste remarque l´émetteur sur le front du clone et l´enlève...
Chapitre 90 : Dans l´obscurité de la nuit, des bateaux se dirigent vers le centre. Ils transportent d´étranges appareils : des sortes de modules en forme d´oeuf géants. Le capitaine (qui ressemble un peu à Roy Mustang) est très peu rassuré de voir que le chef du projet des modules est à bord. Celui-ci tue même un marin qui tentait d´appeller à l´aide par radio. Le chef de projet menace le capitaine s´il ne les emmene pas au centre (Image 4). Une énorme vague survient et retourne quelques navires. Le capitaine se précipite sur le pont en compagnie du chef de projet quand l´un des modules s´ouvre : il semble être constitué de matière vivante car il saigne(Image 5)!
La suite :
Attention
Chapitre 91 : La chimiste à enlevé l´émetteur du front du clone de Mariko, qui veut la tuer. L´homme à lunettes arrive et remet l´émetteur, Le clone redeviens alors "naïf" (Image 2). Du côté de Lucy, celle-ci neutralise le monstre géant en lui arrachant les mains et en coupant sa tête en 2. Kakuzawa est impressionné et révèle à Lucy qu´elle à été clonée. D´ailleurs, Kakuzawa appelle une petite diclonius (Image 3).
Chapitre 92 : Kakuzawa rèvele à Lucy son histoire. Pour le remercier, Lucy le décapite ainsi que la petite diclonius (Image 4). Le monstre géant tente une dernière attaque, mais Lucy l´achève. Elle deviens folle...
Chapitre 93 : La chimiste et l´homme à lunettes s´enfuient, mais des clones arrivent. Au moment où ils se débarassent des clones, le sol s´effrondre. L´homme à lunettes rattrapent la main de la chimiste, qui était tombée. Mais sa boîte contennant les résultats de ses recherches est lourde et la chimiste est contrainte de la laisser tombeer dans le vide pour pouvoir remonter...
Chapitre 94 : La chimiste est à peine remise de ses émotions que d´autres clones arrivent, mais l´homme à lunettes n´a plus de munitions. Le clone de Mariko intervient et déchiquete nombre de clones jusqu´à ce qu´elle se fasse décapiter. L´homme à lunette et la chimiste s´enfuient par le toit et sont bloqués. Une nacelle permet de descendre, mais elle ne contient qu´une place. La chimiste y est mise de force par son compagnon, qui se révèle être une femme (Image 1)! La chimiste parvient à s´échapper mais l´autre est rattrapée par les diclonius et... . Mais une autre mauvaise surprise attends la chimiste.
Chapitre 95 : Le dernier hélicoptère vient de brûler sous les yeux de la chimiste par 3 clones. Ces dernières encerclent la chimiste, quand un module surgit de la mer (Image 5)! Ce dernier bouge grâce à des...vecteurs ! Les clones tentent de l´abattre mais elles se font toutes tuer. Le chef du projet surgit alors et dis à la chimiste de monter dans le module. Le chef de projet lui explique alors le fonctionnement du module (grâce à de la matière vivante de diclonius .) et ce qu´il compte faire.
Chapitre 96 : La chimiste supplie le chef de projet d´aller chercher sa boîte, qu´elle a repérée sur le scanner. Celle-ci est cernée par des clones, mais grâce au module, la chimiste récupère son bien sans problèmes. Un tremblement de terre survient et l´île commence à se disloquer. Les personnes du module détectent une autre présence, celle qui qui est en train de ravager l´île : Lucy.
Chapitre 97 : Lucy semble avoir perdu la raison et détruit entièrement l´île et le centre, annihilant au passage les derniers clones. Le module s´enfuit et remonte sur le bateau, qui revient alors vers la terre ferme. Une nacelle de secours touche s´échoue sur la place. Lucy en sort, très perturbée, jusqu´à ce qu´elle aperçoive Kouta, agonisant contre le mur(Image 6). Apparemment, celui-ci l´attendait.
Fin du volume 11.
Et enfin la fin tant attendu :
Kouta n´a pas apprécié que Lucy tue encore des gens, mais il lui pardonne encore. C´est alors que Lucy rencontre Kurama, qui tente de l´abattre. Mais Kurama y perd un bras, et Kouta arrive...C´en est trop pour lui! Kurama tente encore de tuer Lucy, mais Kouta s´interpose...Lucy s´emballe...La tour dans laquelle ils se trouvaient explose et une nuée de vecteurs montre dans les cieux et commence à détruire toute la ville. Kurama est sauvé par Nana.
Lucy est vraiment folle de rage...Tellement qu´elle commence à se décomposer! Les vecteurs massacrent tout ce qui s´approche de la tour : Avions, bateaux sont tous détruits par les vecteurs. Yuka, Mayu et les autres réussissent à rejoindre Kouta, qui pleure devant un tas de chair fondue, ce qui reste de Lucy. Les soldats arrivent, le chef du projet des modules en tête et veulent capturer Lucy, mais cette dernière, ou plutôt ce qu´il en reste (un corps sans bras ni jambes qui fond comme un glaçon!) massacre les soldats et le chef de projet. Les vecteurs commencent à frapper la Terre entière. Au moment où des vecteurs s´abattent sur Kouta et ses amis, Les personnalités de Lucy apparaissent (Nyu et Lucy) et lui annonce qu´il doit la tuer sinon la Terre sera détruite (ou un truc dans le genre, je ne suis pas sûr). Kouta pointe un revolver sur Lucy, mais il n´ose pas la tuer. Alors Lucy fait surgir un vecteur et tends le revolver à Kouta...
Et voici l´épilogue :
La vie à repris son court normal, Yuka a fait réparer la maison (rappellez-vous que les forces spéciales étaient entrées de force (volume 10).
Et Kouta et Yuka sont beaucoup plus proches désormais.
Dans les ruines du centre, une fille "sors" du monstre géant (C´est effectivement Kakuzawa qui avais transformé sa propre fille en monstre hideux, sans doute voulait-il en faire une diclonius, car elle n´a pas de cornes.). Elle est rejoint par...La femme à lunettes qui était sensée avoir été tuée par des clones diclonius après qu´elle ait aider la chimiste à s´enfuir (voir volume 11). Celle-ci lui annonce qu´elle est restée 7 ou 8 dans son état.
Nana rend un hommage à Lucy et Kurama vient la réconforter.
Mayu continue à ramasser les déchets sur la plage, en souvenir de Bando, quand ce dernier réapparait, bien vivant (souvenez-vous qu´il s´était fait couper en 2 par Lucy (volume 9).
Pendant le festival, Kouta se retire et se rend devans la tombe de Lucy où il y reste un bon moment...
Quelques années plus tard, il y reviens avec sa fille (Je dirais qu´il s´est marié avec Yuka^^) et y découvre un message entérré. C´est alors que 2 jumelles arrivent...
Bon j´espere que je n´ai pas fais trop de bordel avec ces long résumés qui viens je le rappel sur ce forum
http://www.hyjoo.com/sujet-11042-page-16.html et qui a écrit par cette personne au pseudo de nana san.
le lirai + tard
par contre qd tu recupereras ta clé tu pouras me les envoyer stp (disons que je ddl plus suite a un prble de virus)
No prob , tu prefere par MSN ou uploader sur rapidshare ?
euh (c´est moi) en piece jointes pas mail ci possible (j´ai plus msn pour le moement)
sinon scene yuri c´est quoi?
et dans le manga, nyu peux parler?
Yuka est toujours triste que Kouta ne se réveille pas. De son coté, ´homme à lunettes decouvre la corps de son ami. La diclonius part à la recherche de Kurama. Au centre, Kakuzawa explique à Lucy pourquoi elle se comportait en perverse et comment elle réagissait sous le coup de la colère...Lucy veut tuer Kakuzawa, mais ses vecteurs ne sont pas assez longs. Kakuzawa retourne devant le lac, mais Lucy le rejoint. Le directeur n´est nullement effrayé. C´est alors que surgit le monstre géant qui semble tuer Lucy...Pendant ce temps, la chimiste effectue des analyses, jusqu´à ce qu´elle aperçoive des vecteurs qui surgissent des murs et s´élèvent vers le ciel (Image 4).
tu peux decrire + ce chapitre stp?
sinno la fin est au chapitre 11 ou y a une suite (avec les 2 jumelles, je sais aps trop quoi?)
merci d´avance
ou au pire si tu veux je reinstalle msn
Je t´enverrais ca dimanche si je recupere ma clé , sinon tu irais plus vitr en telechargeant , els sites que j´ai donnés sont fiables a 100%
Des sites huum attention aux traffiques je surveille ![]()