CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

Caziro
Caziro
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:57:27

On est tout de même 3 à penser la même chose.

Dire qu´Elfen Lied n´est pas profond, c´est comme si tu disais qu´un chanteur avait une voix de merde. C´est de la critique gratuite et subjective.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:58:32

c´est quoi pour toi un anime qui vaut le coup d´étre vu? si pour toi elfen lied est un navet dit moi les animes les plus intéréssants que tu es pus voir!

viral
viral
Niveau 5
09 octobre 2007 à 18:06:53

"On est tout de même 3 à penser la même chose. "
Il y en a à la pelle considérant Elfen Lied comme une bouse donc que vous soyez 3 ou 100 à penser que ce n´est pas un navet, ça m´importe peu. L´unanimité n´est guère un facteur de vérité.

"Dire qu´Elfen Lied n´est pas profond, c´est comme si tu disais qu´un chanteur avait une voix de merde. C´est de la critique gratuite et subjective."

Et ?
Une critique est forcément subjective dans le sens où tu juges quelque chose.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:17:31

Le problème, c´est que tu n´argumentes pas (enfin tu pseudo-argumentes en considérant que tu es Dieu et que tout ce que tu dis est vrai) et que tu te contentes de troller. Remarque, vaut mieux ça, parce que si tu penses vraiment ce que tu dis, bah... :malade:

OptimusPrime2
OptimusPrime2
Niveau 3
09 octobre 2007 à 19:13:15

Je vais pas pas prendre la peine de répondre à ce magnifique Viral

Wind => Par contre, Wind juste un truc (pas méchant^^) : tu dis qu´on a sauté sur Viral quand il a fait sa critique sur Elfen Lied : attends, relis sa critique => ce n´est pas "j´ai pas aimé parce que je trouve ceci pas assez...pour moi" ou une phrase du genre... c´est plutot la critique "elfen lied j´ai pas aimé, c´est merdique, les perso aussi, tout est nase..."
Wahou l´argumentation du tonnerre!mdr
Donc non : je n´ai pas une dent contre ceux qui n´aiment pas et je le dis haut et fort : c´est impossible qu´il plaise à tout le monde (violent, abstrait...c´est vraiment spécial^^).

Après au lieu de critiquer ceux qui aiment, respectez ceux qui aiment en n´étant pas "critique gratuite"...c´est le minimum...surtout quand tu viens poster de toi-même sur le forum "elfen lied"

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:26:48

aaaahhh je vient de voir la fin
j´avou j´ai pleurer :snif2: vraiment génial

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:36:57

exellent vraiment ! la musique est sublisimme en plus de ca !

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:56:15

Pour repartir sur le problème de l´éditeur kaze:

http://www.discountmanga.com/DVD+Anime/Beck+Integrale+Collector,p929641.html

Quand ils font des efforts, voilà le résultat!
Non mais je vous dis, ils abusent (ceux de kaze) sur les prix mais quand c´est les périodes de noël, ils arrivent sans problème à mettre les prix au même niveau des concurents.

Caziro
Caziro
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:08:00

Oui, mais le but d´un éditeur c´est pas de faire des efforts aux fêtes, c´est d´être compétitifs tout le long de l´année...

Après leur coffret Beck est pas excessivement cher du tout si on compare à Elfen...

Voilà pourquoi ême si on est fan d´Elfen, vaut mieux peut être attendre un coffret intégral.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:15:36

Ouais, je suis dac, mais je pense que d´ici là je vais les acheter en occasion sur priceminister.
Pourquoi: et d´une ils vont mettre beaucoup de temps à le sortir, et de deux, ca risque d´être décevant.

L´exemple qui suit est très concret:
http://www.discountmanga.com/DVD+Anime/Monster+++Integrale+Collector,p929726.html

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2034164&OrderInSession=0&Mn=3&Mu=-13&SID=852147a7-7813-27e3-0d8e-743b96118bd4&TTL=111020072313&Origin=PANGORA_PRICECULT&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=1EA27F97E-C91E-DFD8-EE30-C68EBF63A2CA&Fr=0

(clique sur l´image du produit dans le second lien, tu comprendras; pourtant cette série est loin d´être naze et kaze ose faire çà!)

Caziro
Caziro
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:11:04

Ah ouais, moyen on dirait des mangas les boitiers :/

Franchement pas cool de faire un coffret moche pour un collector à ce prix..

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:01:04

Non c´est même pas çà: kaze a en fait mis en coffret les 5 volumes (un volume=4 dvd) dvd de la série, déjà parus, et ils disent que c´est un collector!
Pff là ils abusent à mort

OptimusPrime2
OptimusPrime2
Niveau 3
13 octobre 2007 à 15:21:11

Pour la comparaison Anima/Kaze, désolé mais je viens de trouver l´exemple contraire qui montre que Kaze a des prix parfois plus bas qu´Anima même!!!!!

Elfen Lied Coffret 2 => 20€ = 3 épisodes, un livret et un emballage soigné
Higurashi => 15€ = 2 épisodes dans un boitier simple...

Pour moi y a pas à tortiller,...là Anima se foule pas
Quand vous énoncez vos prix en plus, vous prenez souvent des prix après réductions (qui ne sont pas les mêmes suivant l´éditeur/distributeur). Dans mon exemple, j´ai pris les prix en magasin donc sans réduction...et je crois que l´exemple parle de lui-même

J´ai également demandé l´avis des deux gérants du magasin que je connais au sujet de la tarification de Kaze et ils m´ont répondu aussi que Kaze n´est effectivement pas le moins cher mais :
1) Ce n´est pas le plus cher rapport qualité/prix (exemple ici avec Anima ou Asian Star)
2) On a souvent droit à des packagings étudiés (déjà dit)
3) Kaze offre souvent VF et VOST (alors que certains ne donnent que VOST...pour les jeunes c´est dommage)
4) Un respect des délais puisqu´après acquisition d´une licence, la sortie ne tarde pas trop (contrairement à certains comme Asian Star^^)

Voili voilou

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:44:13

Je suis désolé mais tu compares deux éditeurs qui ne sont pas comparables:
En effet, anima est un éditeur français très récent:
http://www.dreamjap.com/actualite-1130.html

Alors que Kaze est apparu 14 ans plus tôt!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaze

Pour que l´éditeur puisse grimper, il faut pouvoir faire du chiffre: vendre à petit prix au début n´est pas la seule startégie, bien qu´elle aurait été préférable.
Franchement, ces deux éditeurs ne peuvent pas être comparés car ils n´ont pas le même âge. Et puis, il y a de grandes chances qu´au début, kaze ait vendu des VHS à prix comparables à ceux d´anima (en francs).

OptimusPrime2
OptimusPrime2
Niveau 3
13 octobre 2007 à 17:34:04

Non mais attends : je dis pas que Anime abuse ou autre.
je montrais juste le contraire de ce qui avait été dit comme quoi Anima était pas cher par rapport à Kaze^^

Après les prix d´Anima se comprennent comme ils débutent...
Par contre concernant Kaze, tout le monde se plaint mais si les prix n´étaient pas tels qu´ils sont, Kaze aurait dû surement fermer boutique (quand on voit le nombre de gens rien qu´ici qui disent ouvertement qu´ils n´achèteront même pas les coffrets...alors que ça fait des années qu´on attendait ça...)...
Donc mon message c´est surtout de dire qu´il faut arrêter de cracher sur la soupe. Si les prix sont comme ça (et pas si astronomiques par rapport au marché^^) c´est bien parce que les ventes ne sont pas si bonnes que Kaze le voudrait... la preuve en est sur ce forum...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:41:55

stop flood avec prix de vos cassettes et tout, vos conneries ça fait 10 pages que ça dure et ca flood le topic, parles plutot d´où en est le manga.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:51:36

Ah d´accord OptimusPrime2, j´avais pas compris où tu voulais en venir.

Bon j´avoue c´était le gros flood.

J´arrête avec ces histoires d´éditeur :-)

OptimusPrime2
OptimusPrime2
Niveau 3
13 octobre 2007 à 20:46:01

Le manga en est où ?l ol
Et bien il est terminé et en 12 volumes. Voilà c´est tout.
Non je plaisante.

Pour info, le troisième coffret d´Elfen Lied a été annoncé par Kaze pour mi novembre...à croire qu´on aura droit à la fin pour Noël ! ^^

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:26:59

Oui et si possible les 4 coffrets en intégrale à prix réduit (prions :ange: )

sphene
sphene
Niveau 8
14 octobre 2007 à 08:52:47

+ le ost en bonus
:dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries