CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
02 août 2007 à 17:40:28

"le sang coule et les corps s´écroulent"
:d) lol, Iron, tu es poête dans l´âme?

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
02 août 2007 à 17:42:02

Tu as 14 ans toi ? Quelle horreur

Mais tu peux le regarder si tu supportes les trucs gore...

et en plus ça va t´exciter

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
03 août 2007 à 02:48:23

Les 14 épisodes il veut dire :noel:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
03 août 2007 à 02:57:32

Oui, je suis poête :hap:

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 août 2007 à 04:39:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-67174-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iron_Yaya
| Date du message : 02 août 2007 à 17:42:02
| Contenu du message :
| "Tu as 14 ans toi ? Quelle horreur
|
|
|
| Mais tu peux le regarder si tu supportes les trucs gore...
|
| et en plus ça va t´exciter"

Rien que pour ta généralisation douteuse tu mérites un kickbansodograviers :o))

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 août 2007 à 05:15:39

Bon, je vois qu´on critique suzumiya haruhi no yuutsu, je vais, personnellement très, mais alors très mal le prendre.

Cet animé est un chef d´oeuvre grace à UN personnage : Suzumiya, toujours LA solution, LE CULOT, LE CRAN, époustouflant, elle ne manque pas d´idées, elle est imprévisible et tout simplement GENIALE !

Cet animé, vous le voyez mal car il est bourré de sous-entendus et qu´à force de voir d´énormes animés bourrés de faux suspens ( :spoiler: ELFEN LIED

Qui n´avait pas deviné que c´était Lucy qui avait tué la soeur et le père de Koji Nakata ?

Fin du :spoiler: )

Les animés ont bien souvent une mise en scène spéciale qui fait que les rebondissements ne le sont plus, qu´on a un gros plan sur un clin d´oeil, un sourire en coin dans des tas d´animés souvent considérés comme des chefs d´oeuvre ou alors des attitudes qui font qu´on devine ce qui va se passer et qui gache carrément l´éffet de surprise

:spoiler: School Rumble

Qui n´avait pas comprit qu´Harima plaisait à Sawachika et vice-versa ?

Fin du :spoiler:

La romance dans Suzumiya Haruhi, moi je la vois, dans les contacts entre Mikuru-run et Kyon, Haruhi et Kyon (dans les dernier épisode dans l´ordre chronologique par exemple).

Tout est bien plus subtile et "caché" que dans d´autres oeuvres LA vous vous plantez.

Le prix pour l´ecchi, qui n´a pas trouvé Mikuru-run Kawai ? Ne me dites pas qu´on s´attend aux passages où on la voit en train de se changer, ne me dites pas que ces passages sont lourds, répétitifs et banals !

Tout est sous-entendu, moins lourd. Pour que ça vous plaise, il aurait fallut que ce soit en 26 épisodes, ça aurait été plus long, on aurait eu du HS, des scènes de ecchi et des clins d´oeil à tout va !

Le prix pour Kyon parait bizarre, mais je ne pense pas qu´il soit attribué directement à lui, mais plutôt au narrateur, qui EST Kyon, c´est un peu étrange, je l´avoue.

Le chara design est magnifique, c´est quelque chose de personnel mais, personnellement, je le trouve génial, rien qu´à voir un perso qui s´oublie vite face aux autres comme Yuki, personnage très travaillé que j´apprécie énormément, rien qu´à voir l´épisode avant dernier chronologiquement (je crois) :spoiler: Où ils jouent contre le club informatique, regardez attentivement Yuki pendant le passage où elle recode le jeu, c´est un régal !

fin du :spoiler:

Ou alors sa réaction, la louffoquerie des scènes, rien que le moment où Yuki veut prêter un livre à Kyon, il se demande quoi, on se tord de rire de plus qu´on apprend vite qu´elle a poirauté là toute la soirée sans broncher le lendemain, quelle personnalité !

Ou alors Mikuru, elle est rudement réaliste, durant tout les passages où elle est traumatisée par ma Déesse Haruhi, (club informatique) enfin des réactions normales, hilarantes.

Chaque dialogue de cet animé fait rire ou sourire.

Suzumiya Haruhi no Yuutsu EST un chef d´oeuvre, encore faut-il savoir ce qu´est un chef d´oeuvre.

Suzumiya Haruhi no Yuutsu frappe par son originalitée, mais pour une fois, c´est pas raté ! Pour une fois, on ne s´attend pas aux réactions des personnages, on est toujours surpris par Haruhi, Kyon ou Yuki (moins par Mikuru-run, je le conçois.)

Voilà tout ce que j´avais à dire, je suis généralement d´accord avec toi Wind, mais sur ce coup là, ça ne passe pas.

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 août 2007 à 05:16:28

trompé de topic :dehors:

Kickbansodograviers pour moi :fou: .

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
03 août 2007 à 08:48:22

:lol: je me demandais bien quel truc t´avait écrit :rire:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
03 août 2007 à 10:52:16

"Tu as 14 ans toi ? Quelle horreur

Mais tu peux le regarder si tu supportes les trucs gore...

et en plus ça va t´exciter"

je parlais des 14 episodes -_- ( meme si j´ai 14 ans ^^ ) , bon je vais me les zieuter je pense ^^

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
03 août 2007 à 11:54:11

juste une question , le 10.5 vaut il mieux de le voir en entre le 10 et le 11 ou après l´animé ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 août 2007 à 12:04:54

Vaut mieux le voir après avoir vu l´épisode 11. Car l´épisode 10.5 ne passe pas entre le 10 et le 11 mais PENDANT le 11.

Djay83
Djay83
Niveau 10
03 août 2007 à 12:37:05

PTDR caziro :noel:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
03 août 2007 à 14:18:09

Moi j´ai pas vu le 10.5, je perds quelque chose de la série?

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 août 2007 à 15:01:52

Non, juste un approfondissement des rapport nana/nyu et un passage du passé de lucy en flashback

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 août 2007 à 17:12:13

Le 10.5 est très bien, regarde le, ça vaut le coup :ok:

(djay, taggle :noel: )

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
04 août 2007 à 11:58:32

Salut c´était juste pour savoir si quelqu´un avait des precisions sur le contenu du dvd futur qui doit sortir en septembre, parce que si je me trompe pas le prix sera de 25 euros et il y aura 4 coffrets (100 euros la serie de 13 episodes...). Donc vu le prix quelqu´un sait si il y aura des bonus ou quelque chose qui justifie de dépenser la somme?

Djay83
Djay83
Niveau 10
04 août 2007 à 12:08:11

je sais qu´avec le premier coffret ya un artbook de 40 pages aprés je sais pas.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
04 août 2007 à 12:23:13

Bon bah c´est deja ca pour le premier (bon apres ia des coffrets de serie qui comportent 30 episodes et qui coutent 50 euros donc ca dégoute un peu quand meme)

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
14 août 2007 à 16:28:23

:bave: :bave:

Juste un chtit truc quie j´ai pas pigé ;

:spoiler:

Quand Mariko explose avec Kurama , pourquoi celui ci a un flash de de lui , Mariko et sa femme , ils ont pas pu vivre ensemble non ? d´autant plus qu´elle est morte en mettant au monde Mariko non :(

:spoiler:

Djay83
Djay83
Niveau 10
14 août 2007 à 17:18:28

c´est pas un flash, c´est une image de ce qu´il aurait voulu avoir comme vie, c´est a dire être avec sa famille :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment