J´étais passé à côté de ce manga, on m´en avait parlé, et bien l´erreur est réparée
je viens de m´enfiler les 13 épisodes en ce début de semaine pluvieux et alors que le dernier épisode s´est terminé il y a quelques minutes, je suis venu lire quelques avis et en même temps poster le mien
.
Je vois que la question de la nudité fait pas mal parler, pour ma part rien ne m´a déranger ça m´a plutôt fait sourire bien que je ne la trouve pas vraiment nécessaire, on aurait sans doute pu s´en passer, mais comme dit plus haut ça fait parti de l´essence du manga.
Les premiers épisodes étaient un peu long à la détente, la touche de gore maintenait mon intérêt qui n´a pas cessé de croitre avec le côté sentimental de plus en plus présent. J´ai donc très apprécié ce mélange gore/sentiment.
Pour le gore, le sang ne me dérange pas, par contre je n´ai trouvé génial les démembrements, quand on voit les os lol j´ai trouvé ça un peu grostesque, rien ne faut une bonne et classique effusion de sang
.
La mélodie est plutôt jolie, va vachement bien avec l´ambiance, mais sinon niveau autre musique ... euh ... assez vide, c´est un peu dommage.
Au final, j´ai bien aimé, pas parfait mais bon quand même
!