CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
13 avril 2007 à 10:13:52
  • SerialFF profil

* Posté le 12 avril 2007 à 15:35:31 avertir modérateur
* Salut,
J´ai fini l´animé Elfen Lied hier et le dernier épisode j´ai eu du mal à comprendre et il n´y a pas que celui là.
Pouvez vous m´expliquer quelques truc vous pouvez y allé sur les spoilers ^^
:spoiler:

Donc le directeur c´est le père de qui ? toutes les diclonius l´appelle "papa"
Pourquoi le directeur collabore t-il sur les expériences depuis le début ?
Le boss (j´ai oublié son nom lol ) c´est le 1er diclonius ?
Comment le virus se transmet-il ?
Je n´ai pas compris le message qui a essayé d´être passé à la fin avec l´horloge et la femme à l´entrée.
Nyu est-elle morte sous les feu des soldats ? Si oui suicide ?
Pourquoi n°35 n´arrive plus a sortir ces bras ?
Pourquoi Kouta prend Nyu dans ces bras au lieu de l´assasiné ^^´
Voilà comme vous avez pus voir sa fait pas mal de chose pas comprise c´est surtout dans les derniers épisodes si vous avez remarqué...
Il y a une suite à Elfen Lied ?

Bon je vais essayer de repondre a quelques questions.

Comment le virus se transmet-il ?
==> Ce n´est pas un virus, mais une évolution génétique de l´être humain, qui peut etre accéléré si un diclonius touche la tete d´un non-évolué avec ses bras invisibles, le resultat sera visible sur son enfant. C´est le cas du directeur.

Je n´ai pas compris le message qui a essayé d´être passé à la fin avec l´horloge et la femme à l´entrée.
==> Rappel toi que c´est Nyu qui a réparé l´horloge, alors on se donne une idée de la personne qui arrive a l´entrée.

Pourquoi n°35 n´arrive plus a sortir ces bras ?
==> Elle s´est fait touché un point nerveux de la tete par l´autre diclonius qui vis avec Kouta et Nyu (dsl ca fait longtemps que je n´ai pas revisionné EL)

Pourquoi Kouta prend Nyu dans ces bras au lieu de l´assasiné
==> Parcequ´au fond l´amour surpasse la Haine :coeur:

SerialFF
SerialFF
Niveau 7
14 avril 2007 à 05:27:40

Merci beaucoup -sarkogone sa limite les questions ^^ si d´autres personnes veulent rectifier ou ajouter des réponses n´hésiter pas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 19:08:44

bon sang je suis à l´épisode 10 et ce manga est tout simplement génial certaines scènes de violence brusquent un peu quand même mais il est géant je suis impatient de regarder les autres épisodes

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:40:06

Aucune suite n´est prévue à Elfen Lied :non:

Dantesqueman: Oui il est vraiment bien cet anime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 22:25:46

bon sang je viens de regarder tous les épisodes,c´est impossible ca peut pas finir comme ca:

le directeur est pas mort et en plus il a des cornes c´est quoi ce binz n´y aura t´il donc jamais de suite

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:21:16

regarde les manga c´est plus simple

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
25 avril 2007 à 10:11:53

Vi matte les scan, la fin de l anime n´est meme pas arrivé a la moitié de l histoire version papier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 17:04:01

la version papier on l´a touve pas en francais?
est ce que quelqu´un pourrait me donner un lien avec des scans svp?

Tsukiyame
Tsukiyame
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:44:12

j´ai fini elfen lied depuis longtemps, j´ai adoré, un animé bien gore :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 19:39:22

tsukiyame--) heureusement que je me suis planté dans une recherche sur internet en fait j´ai attérit sur se manga par pur hasard et j´ai appelé un pote´je lui est dit d´aller voir il a pété un cable avec le premier épisode("a ok j´vais vomir!attends 2 secondes!") je l´ai finit que dimanche dernier

starlike
starlike
Niveau 8
25 avril 2007 à 22:02:17

Bonsoir, je commence Elfen Lied et a la vision de la premiere moitié du premier épisode, je me pose une question sur cet anime

Est ce que c´est un manga echi ou hentai (bref un manga de cul quoi)
parce que serieux, pendant le generique on voit l´heroine a moitié a poil et pendant qu´elle bute les gardes elle est carrement a poil, braf, voir une naturiste dessouder une 20aine de gardes pendant 13 épisodes, j´ai pas igné pour ça :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:18:04

Putain, à vous entendre, Elfen Lied, c´est du gore, du gore, du gore, et rien de plus.

Elfen Lied, c´est de l´émotion, c´est du drame, c´est une extrapolation sur le futur de l´humanité, c´est une critique sur l´humanité, c´est de la romance, c´est des nichons, ce n´est pas que du sang partout, des membres en l´air, des tripes croûlantes, bref, comme vous le dîtes si bien, du gooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee...

Fallait s´y attendre avec ce genre de mangas, beaucoup n´en saisissent pas la réelle subtilité et s´en tiennent au superficiel : la violence, le gore, etc.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:56:46

Non ce n´est en rien du Hentai .
Certes lors du premier épisode, tout du moins les premiers instants on voit l´héroine nue, mais bon vu la façon dont c´est fait, cela n´a rien de choquant. Ca fait référençe au fait qu´elle vient de s´échapper du sorte de "cocon" métallique dans lequel elle était bref ...
Ne juges pas un anime à son premier épisode. Comme le dit Windspirit, Elfen Lied ce n´est pas QUE CA !
C´est gore oui, mais cela va bien au-delà si on se donne la peine de regarder les épisodes. C´est touchant, prenant, émouvant, ca met le doigt sur pas mal de choses concernant l´acceptation des différences, le respect, l´intégration, l´amour, l´amitié, la compréhension d´autrui et tant d´autres choses.
Bref, je réitère quelque peu les propos cités ci-dessus, mais Elfen Lied à "deux couches" on va dire, la première c´est oui le style violent/gore, auquel vient s´ajouter tout le reste. Dont ce que j´ai dit un peu plus haut.
Un très bel anime, très bien réalisé, prenant, et bref : oui je suis fan et alors :( :o))

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:59:18

du hentai lol mdr kikou ptrd

et les bronzés font du ski c´est un film de boule

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:00:58

:rire:
Ha ben attends c´est choquant faut dire de voir ça :noel:
Lol ^^

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
26 avril 2007 à 00:39:07

Loll Elfen lied c´est quand même un des meilleurs animes , comparer ce dessin animé à du hentai :malade:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:21:14

Il n´a vu que le premier épisode...enfin je pense.
Bon c´est un jugement hâtif, et il ne lui en faut pas beaucoup ( :o)) ), mais après tout chacun sa perception même faussée.Et 14ans ...oué bon ca veut rien dire mais après tout ^^.

Même si dire que c´est du hentai Lol.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:06:23

Laissez le se faire son propre avis, j´en ai marre d´être le seul à ne pas aimer cette série. :)

Code-Gagnant
Code-Gagnant
Niveau 5
26 avril 2007 à 17:46:45

http://picsart.xooit.net/codespecial/

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:15:33

oh debut j´ai regarde cette serie car elle etait classe Ecchi /Gore et finalement c´est devenu ma serie favorite avec Naruto

quelqu´un s´est quesqui se passe a la fin avec les jumelle et le message dans le bocal

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment