CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez à la recherche contre les maladies

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:26:41

Salut tout d´abord je souhaiterais que les admins ne suppriment pas mon post, merci.

Si je poste ce message c´est dans le but de montrer aux gens que même nous nous pouvons aider les personnes atteintes de maladies rares ou du sida et GRATUITEMENT!

Je fais partie d´un petit groupe de personnes qui ne desire que de rendre le bonheur à ces enfants et adultes n´ayant pas pu choisir, contraints à rester comme ca sans aucune aide... Ou peut être pas, grâce à vous peut être pourrons-nous aider ces pauvres personnes. Alors je vous le demande du fond du coeur ecoutez ma requete et venez les aider.

Changez leur avenir!

Pour cela vous n´avez qu´à aller à cette adresse :
http://mononoke-bt.org/fo[...]cid=4719&page=1

Merci beaucoup et s´il vous plait faites un geste :)

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:45:34

excusez moi pour le lien :
http://mononoke-bt.org/forums.php?action=viewtopic&topicid=4719&page=1

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 avril 2006 à 15:24:57

Il faut s´incrire pour aller à ta page et de plus c´est hors sujet ça....

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:53:24

Si tu nous disais un peu plus le pourquoi du comment, c´est à dire en quoi le fait d´aller sur ton lien puisse aider les gens malades

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:22:31

J´allais poser la même question, et c´est vrai qu´il faut s´enregistrer et tout...

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:48:51

vu que je suis déjà inscrit je vous fait un petit (mouais...) copié-collé:

NEWS du mois: World community Grid a accepté le projet Décrypton. Voici un résumé du communiqué:

Decrypton ce projet devrait être opérationnel dans le courant de l´année 2006.Le programme Décrypthon vise à accélérer la recherche en génomique et protéomique ce qui pourrait servir à mettre aux point des thérapies innovantes pour les maladies génétiques encore incurables. Ce projet deviendra un complément incontournable du Téléthon, qui permet chaque année de faire appel à la générosité des donateurs en faveur de l´avancée de la recherche sur les maladies musculaires.

Nous sommes déjà 236 membres dans la team et de ce fait, classé 33ème mondial. On vous attend avec impatience...

Procédure simplifiée pour s´inscrire par Omnislash:

Citation :

Le principe est très simple: Vous allez sur cette page et vous téléchargez le programme nécessaire
Ensuite, venez sur la page de la team
Une fois là, installez le programme, on vous demandera un pseudo etc...
Rentrez en un, puis ensuite, inscrivez vous dans la team.
Vous allez ensuite recevoir des données de recherche, et votre PC travaillera!
Cela prend beaucoup de temps! Le temps moyen est de 7heures et demi il me semble...
Une fois que le calcul est arrivé à 100%, il faut être connecté et envoyer les résultats. Cela prend quelques minutes. Ensuite, un nouveau travail arrive et l´opération se répète Vous voyez, c´est simple et peu contraignant ;)

La recherche, médicale pour ce qui nous concerne, nécessite bien souvent des calculs lourds et complexes qui nécessiteraient que les ordinateurs les plus puissants de la planète tournent de nombreuses années pour obtenir les résultats escomptés. Le principe du projet WorlCommunityGrid est fractionner les données et distribuer leur traitement sur le plus grand nombre d’ordinateurs de bureau possible.
C’est le principe du traitement partagé, tel qu’il a été pratiqué en 2002 en France avec le Décrypthon au service de l’Association Française contre la Myopathie qui a permis à 72 000 internautes de traiter en quelques mois des données qui auraient nécessité plus de 1 000 années de calcul si elle avaient été traitées sur un seul ordinateur.

Actuellement, deux programmes de recherche bénéficient du programme WorlCommunityGrid. Le premier, Human Proteome Folding Project, est un programme de recherche dont l’objectif est de mieux comprendre les mécanismes qui aboutissent au développement d’un cancer. Le second projet en cours, FightAIDS@Home, est un programme dont l’objectif est chercher une thérapie contre le SIDA.

Le projet est contrôlé par l’Organisation Mondiale de la Santé, l´ONU et les résultats produits seront en libre accès à l’ensemble des chercheurs de la planète et ne seront pas simplement le monopole de quelques gros laboratoires comme certains le redoutent

Ces deux grands projets ne nécessitent pas de puissants ordinateurs: un processeur @ 500Mhz et au minimum 368Mo de mémoire sont suffisants pour aider la recherche dans son entreprise...Une connection internet est aussi exigée, mais elle n´est pas indispensable durant le temps de calcul: elle n´est utile qu´au début afin de télécharger le travail à accomplir et à la fin pour remettre le travail terminé et téléchargr le travail suivant.

L´exécution du client de calcul consomme des ressources il est vrai mais ne nuit en rien à une naviguation aisée sur l´internet ou au visionnage de films ou toutes autres rédactions de documents sous word ni même aux sessions msn. Par contre, il est déconseillé de faire tourner le client en jouant à un jeu parce que les ressources processeurs ne seront pas suffisantes afin d´assurer une fluidité correcte. Seuls les heureux pocesseurs de systèmes bi-cores pourront se permettre pareil scénario de travail, l´interface des logiciels leur permettant de choisir quel core sera utilisé pour les opérations demandées par le client de calcul.

La maintenance des clients des calculs est automatique afin de rendre le plus accessible possible ces solutions de calculs partagés au plus grand nombre. Il ne vous sera demandé que votre adresse email afin de confirmer la création de votre compte et un numéro de série unique identifiant votre machine sur le réseau.

Libre à vous ensuite de commencer le projet maintenant à réception du numéro de série ou plus tard ou de ne donner aucune suite. Il est aussi possible d´arrêter à tout moment et de résilier son "abonnement" en 1 click.

Je suis le créateur d´une team: "JFF - Mononoke-bt" au travers du réseau de calculs partégés World Grid Community. JFF pour JosieFreaks Forum parce que je suis membre du forum de Aqua, et Mononoke-bt, bah vous savez pourquoi!!!^^

Alors venez nous rejoindre et aidez les scientifiques à chercher et interpréter plus rapidement...

Loe
;)

voilà, perso j´ai pas encore eu le courage de lire...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:04:08

Moi je l´ai eu ce courage :)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:06:15

Moi j´aimerais bien une source sûre lol, parce que ça sent le gros hoax n´empêche, je pense pas qu´en installant ce programme on contribue à quoi que ce soit, ça serait bien plus connu.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:11:55

Ouais c´est bizarre mais bon

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:14:11
  • Moi j´ai tendance à être assez naive donc je sais pas trop.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment