J´aurais quelques questions, parceque j´ais vu l´anime , j´ais pas trop accrocher non plus, un peu comme rrr14 , meme si cela m´a peut etre pas autant "degouter" , mais bon comme je n´aime pas ne pas comprendre ^^
bon c´est :spoilers: pour ceux qui n´ont pas suivi tout l´anime !!
:spoilers:
Vers les episodes 24 et audela , lors du retour en allemagne au moment ou Asuna avait 3 ans.
Alors Asuna , 3 ans , vie sa vie avec NAGI Springfield ( le pere de Negi ! ) , magicien, qui protege Asuna. Asuna sait qu´elle fait apparaitre des "demons" et cherchent donc a s´isoler. ( c´est bien ca ? ) ( meme si elle demande de l´aide aussi. )
bon bref... peu importe.
Je rajoute aussi que lorsqu on apparait , le pacte avec le demons a deja ete fait , et il lui reste 9 ans d´existence ( donc une qui a deja passer. ) .
Alors mes questions :
1/ Ce pacte c´est quoi au juste? A quoi sert il et qu´est ce que s´etait?
2/ Comment cela se fait que Asuna soit etonner de voir la magie de Negi ( lorsqu´elle le decouvre ) , puisqu´elle a deja vu le pere en faire. Je veux bien elle avait 3 ans , mais sa s´oubli pas comme ca tout de meme.
3/ Tout comme le fait qu´elle fesait apparaitre des demons?? De plus tout au long de l´histoire , on peut dire a partir du moment ou elle integre l´ecole et fait la connaissance du president de classe ( me rappel plus son nom. ) aucune allusion aux demons. Pourquoi donc n´apparaissent ils plus?
4/ sans compter que "NAGI Springfield" et "NEGI springfield" c´est tres ressemblant ( aussi physiquement ) pourquoi n´a t´elle pas pu faire le raprochement?
Puis j´avais d´autre question mais je m´en rappel plus , cela serais deja bien de m´eclairer sur tout ca , parceque perso , bien que j´ais pas trop aimer l´anime, ca m´intrigue un peu...
Merci !
fin du :spoilers: !