CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet, Sidaction

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:03:55

Voilà je me permets de faire un petit topic hors sujet, mais le SIDA touche de plus en plus de personnes. Les gens croient que parce qu´on en parle le plus il a disparu, ou croient que la tritérapie guérit de cette maladie. Mais nan !

Alors si vous le pouvez, faîtes un don, plus vous donnez, plus la maladie recule

http://www.sidaction.org/faireundon/donligne

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:18:55

On est pas sur le forum charité quand même, d´ailleur Billou vient de donner 300 000 000$ pour le Sida . Je crois qu´un petit message dans le blabla aurait fait l´affaire

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:21:09

nan mais je rêve là ? C´est toi qui ose me faire des commentaires complètement débiles alors que tu es le premier à faire des posts à la con ?
Si mon sujet te plaît pas tant pis pour toi, si tu te sens pas concerné tant pis pour toi, mais tes réflexions débiles, garde les pour toi

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:26:16

Quel sujet débile ?? ? Tu parle de mon topic sur les doublages de Ken ?? ?Ben il a été effacé , j´espère que ton topic subira le même sort. Si on commencait à faire des sujets sur tout les malheurs du monde comme le cancer , les victimes d´actes pédophile , la famine qui cause des millions de mort, on en finirait jamais.Un message sur le blabla aurait suffit . Tu es gentille aussi tes insultes tu les gardes pour toi :ange:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:30:03

Que mon sujet soit effacé je m´en moque complètement. De plus je ne t´ai pas insulté, mais bon tu te sens toujours persécuté donc bon.
En plus ton " argument " est complètement nul.
Maintenant, si t´es pas content remets pas les pieds sur ce topic point final.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:38:14

Ta surement des bonnes intentions en faisant ce topic mais bon tu crois pas qu´un message dans le blabla aurait été suffisant ?( Je sai je me répète)Sinon ce faire dire qu´on a des réflexions débiles je sai pas si c´est un insulte au sens propre du terme mais cé pas très plaisant à lire quand sa nous vise :-)

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:29:32

"donné"
ça fait 20 ans que le sida tue et ya toujours rien on nous fait marcher avec des ptites avançée, la bonne blague des gars comme Pasteur travaillant seul ou avec des équipes minime trouvaient des vaccins contre des maladie terrible de l´époque en quelques année et on continue de nous faire croire que depuis 20 ans tous les scientifique biologiste du monde planchant sur le sujet n´arrive qu´a de "petite avançée"
muarf la bonne blague vous savez combien rapporte d´argent par jour au multinational pharmaceutique :question:
les trithérapies
les tonnes de cachets qu´ils doivent prendre pour pouvoir vivre quelques temps en plus dans un état lamentable :ouch:
vous avez déjà vu des sidaique maigrichon et pâle tel des mort vivant?

oui il faut utiliser des capotes mais c´est pas moi qui irait enrichir c´est conn*rd qui applique à merveille le dicton qui est l´homme est un loup pour l´homme :hum:

c´était mon simple avis pour ceux qui l´aurait pas saisie...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:33:52

:oui:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:39:24

+1 SHOKER

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:12:11

Pas convaincu qu´il faille faire un topic sur ce sujet ( comme dit precedemment , un message sur le bla-bla aurait amplement suffit) , car sinon on peut trouver de multiples autre sujets...

Apres le sida touche beaucoup de monde c´est vrai , mais bien moins que le cancer par exemple , et le sida pourrait etre deja moins repandu si tout le monde se protégeait ou si certaines religions ne deconseilaient/interdisaient pas le preservatif...
Apres faire un don, pourquoi pas , mais je prefere acheter des livres , des cd´s etc.. dont la vente seront INTEGRALEMENT redonnés a des institutions variés ( ne pas toujiurs donner aux memes)...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:29:05

Ptain je donnerais pas un rond pour ça,qui mettent des capotes,qui fassent des tests reulierement et voila,qui nous fassent pas chier,ceux qui ont le sida c´est leurs fautes stoo.

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
04 avril 2006 à 00:58:43

faut réflechir un peu ichigo san le sida tu peux l´attraper de différente manière

_héreditaire si tes parent l´ont
_prise de sang
_ou si tu donne ton sang (bien que maintenant il font plus attention qu´avant y a eu des problème et des gens ont attrapé des maladie dont le sida...)

et si tu fais crakcrak sans capote :sournois:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:59:46

Je tâcherai de vous rappeler ça quand vous serez atteint du SIDA et qu´on vous expliquera que la recherche n´a pas avancé faute de dons.

Facile de dire que c´est la faute des autres. Mais le SIDA, ça peut provenir aussi d´une seringue, d´une transfusion, ou de naissance.

Je suis pas là pour faire un débat, mais réflêchissez un peu avant de dire de pareilles bétises, c´est affolant.

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
04 avril 2006 à 01:03:39

y aussi un autre moyen de se le faire transmettre mais une façon trés conn* dans la série OZ ,j´me souviens d´un vieux mafieux qui se fait piqué avec une épine taché de sang contaminé...aprés la visite médical il était séropositive et avec peur que c´est poto le traitre de tafiol xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 09:50:42

Bah en attendant le sidaction a recolté seulement 6 millions et le telethon au moins 10 millions je trouve sa honteux!! les maladies génétique c´est pratiquement impossible a guerir si tout les chercheur du telethon se recentrer sur le sida ont iré p-e plus vite!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:54:02

Encore une chose, allre dire ça aux pays d´Afrique, où ils ne doivent même pas savoir ce qu´est une capote.
Arrêtez de voir pas plus loin que la France, c´est à dire un pays un minimum informé et pensez aux pays pauvres, où des millions d´enfants chopent cette maladie.
Sans parler des pays pauvres où les gosses se prostituent pour gagner de l´argent et bien évidamment ne se protègent pas...

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 avril 2006 à 15:27:04

Ichigo-San bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 00:29:05
Ptain je donnerais pas un rond pour ça,qui mettent des capotes,qui fassent des tests reulierement et voila,qui nous fassent pas chier,ceux qui ont le sida c´est leurs fautes stoo.

Ceux qui se cassent le pied en tombant, certes c´est de leur faute, mais donc on ne devrait pas les aider ? C´est très con de penser ainsi et incroyablement hypocrite, je me demande bien quel tête tu feras lorsque tu seras atteint du SIDA (si tu venais à l´être hein, ce que je ne te souhaite pas évidemment). Tu trouverais normal qu´on vienne te dire "désolé mais c´est de ta faute si t´as le SIDA, crève comme une merde dans toi coin et fais pas chier" ? Permet-moi d´en douter. Ce qui est pitoyable dans ce genre de parole, c´est l´égoïste qui s´en dégage, ceux qui ne pensent qu´à leur gueule, ceux qui s´en foutent du malheur des autres, eh oui ma poule, t´es pas seul sur cette terre. Maintenant, comme l´a dit Mel, tous les pays ne sont pas à l´image de la France (ici, il y a de plus en plus de prévention contre les maladies sexuellement transmissibles, dans les écoles notamment mais pas que) et je trouve normal de dépenser un peu d´argent (on te demande pas d´y mettre tout un salaire hein) pour qu´il y ait une chance qu´un jour, on soit en mesure de guérir cette maladie. Franchement, ça me gonfle ce genre d´intervention, je me demande aussi si tu dirais ça si quelqu´un qui t´étais proche viendrait à être atteint du SIDA, comme t´es parent par exemple ou tes amis. Réfléchis un peu avant de débiter des conneries pareilles, que tu sois un radin qui ne pense à dépenser son argent que dans le dernier bijou high-tech qui vient de sortir ou de bôô vêtement qui ne te donnent aucune classe ok, mais abstient-toi ce genre de remarque, c´est puéril à souhait. : )

Et je pense honnêtement que ce topic a tout à fait sa place ici, c´est plus pratique qu´un message sur le blabla qui se perdra très rapidement et que personne ne verra, même si c´est hs à la Japanimation, la cause n´est pas négligeable.

Riva
Riva
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:46:43

Petite précision: on ne meurt pas du sida.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:50:40

Elle est bien bonne celle là :rire:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:53:22

Ouais enfin c´est un peu jouer sur les mots, le sida t´affaiblit tellement tes défenses immunitaires que tu meurs d´un rhume donc bon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment