CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] Requiem for the Phantom

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 août 2015 à 17:17:49

T'es sur d'avoir lu la page précédente ?

Y'a justement quelqu'un qui explique ce dont-il s'agit.

Edit : Ok, my bad, c'était en page 14, vous avez bien floodé depuis hier les gens :x.

Le 11 août 2015 à 01:32:33 [TLB][JV] a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 03:33:01 Titimathy a écrit :
Je lis cette théorie (que je trouve absurde perso) absolument partout.
Mais sacré nom de dieu j'aimerais bien savoir où il est signifié dans l'anime que

La fleur est mortelle.

J'ai fais des recherches de malade, et donc voici la théorie pour la fin :
Alors oui, la fleur est mortelle, elle ressemble fortement aux géraniums de mongolie https://www.noelshack.com/2015-33-1439249148-untitled-2.jpg https://www.noelshack.com/2015-33-1439249173-ricc4g.png
Ces fleurs sont empoisonnées et peuvent tuer rien qu'en mangeant une seule pétale :oui:
Il y aurait aussi une théorie comme quoi, après que reiji soit mort, qu'elle est vécu quelque temps une vie normale pour au finale se suicider la où reiji est mort, bon dans tous les cas, elle est bien morte, il y a même une symbolique avec la musique, quand on entend "transparent" et que pendant l'ending l'image de elen devient de plus en plus transparent, c'est peut-être une symbolique de sa mort. :hap:

Bref flemme d'en dire plus, et putain, sa reste une des fins les plus marquantes pour moi parmi tous les animes que j'ai vu :oui:

Message édité le 12 août 2015 à 17:19:02 par ]Yuki[
Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
12 août 2015 à 17:18:42

Ok http://myanimelist.net/forum/?topicid=414869
1.Both Reiji and Elen went to Elen's homeland together.
2.While they were there, Reiji got shot by Inferno (perhaps) and died.
3.Elen was able to survive and went on a retreat.
4.Months later, maybe even years later she went back to her homeland to reminiscence.
5.Elen lives a normal life now but one day she realizes its not the same. (months after she went to her homeland to reminiscence)
6.Elen made enough memories with Reiji so she decides to kill herself where Reiji was killed.
7.She poisons herself by eating a pedal of a Geranium.

je voyais pas du tout la fin comme ça WTF

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 août 2015 à 17:24:36

Du Bee Train c'est presque toujours tordu de toute manière, et encore Phantom fait à mon sens partie de ce qu'il y'a de plus accessible dans le genre.

Madlax avec qui il a certaines similitudes (cf les Girls with Guns) sera plus nebuleux. D'un autre côté c'pas toujours de leur fautes bien souvent ils adaptent des trucs.
Par exemple Tsubasa Reservoir Chronicle, de base c'est spécial (et j'pense même que l'adaptation incomplète du manga doit être plus simple que ce dernier).

Du coup, prochain anime Nekomono ? :x

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
12 août 2015 à 17:25:04

Le 12 août 2015 à 17:17:49 ]Yuki[ a écrit :
T'es sur d'avoir lu la page précédente ?

Y'a justement quelqu'un qui explique ce dont-il s'agit.

Edit : Ok, my bad, c'était en page 14, vous avez bien floodé depuis hier les gens :x.

Le 11 août 2015 à 01:32:33 [TLB][JV] a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 03:33:01 Titimathy a écrit :
Je lis cette théorie (que je trouve absurde perso) absolument partout.
Mais sacré nom de dieu j'aimerais bien savoir où il est signifié dans l'anime que

La fleur est mortelle.

J'ai fais des recherches de malade, et donc voici la théorie pour la fin :
Alors oui, la fleur est mortelle, elle ressemble fortement aux géraniums de mongolie https://www.noelshack.com/2015-33-1439249148-untitled-2.jpg https://www.noelshack.com/2015-33-1439249173-ricc4g.png
Ces fleurs sont empoisonnées et peuvent tuer rien qu'en mangeant une seule pétale :oui:
Il y aurait aussi une théorie comme quoi, après que reiji soit mort, qu'elle est vécu quelque temps une vie normale pour au finale se suicider la où reiji est mort, bon dans tous les cas, elle est bien morte, il y a même une symbolique avec la musique, quand on entend "transparent" et que pendant l'ending l'image de elen devient de plus en plus transparent, c'est peut-être une symbolique de sa mort. :hap:

Bref flemme d'en dire plus, et putain, sa reste une des fins les plus marquantes pour moi parmi tous les animes que j'ai vu :oui:

Ouai, enfin le gars à juste c/c ce qu'il y avait sur le site que j'ai mis 30 seconde avant ton edit :noel:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
12 août 2015 à 17:26:14

Le 12 août 2015 à 17:24:36 ]Yuki[ a écrit :
Du Bee Train c'est presque toujours tordu de toute manière, et encore Phantom fait à mon sens partie de ce qu'il y'a de plus accessible dans le genre.

Madlax avec qui il a certaines similitudes (cf les Girls with Guns) sera plus nebuleux. D'un autre côté c'pas toujours de leur fautes bien souvent ils adaptent des trucs.
Par exemple Tsubasa Reservoir Chronicle, de base c'est spécial (et j'pense même que l'adaptation incomplète du manga doit être plus simple que ce dernier).

Du coup, prochain anime Nekomono ? :x

Prochain anime ? Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru Daro ka :ok: :hap:
C'est pas du tout pareil, je varie beaucoup ce que je regarde.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 août 2015 à 17:30:51

Ouai, enfin le gars à juste c/c ce qu'il y avait sur le site que j'ai mis 30 seconde avant ton edit :noel:

Il s'en cache pas non plus. Il a dit avoir recherché pas que c'était sa propre théorie :x.

DanMachi

Huhu, en effet pas la même ambiance. Have fun ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 19:49:53

Salut (:hap:)
Je viens de commencer l'animé, et il parait qu'il y a un version censurée, je suis du coup j'ai peur de regarder celle là. Il y a quoi qui change par rapport à la version non censurée, je risque de manquer grand chose ? Quelqu'un aurait un exemple d'une scène censurée vers le début de l'animé svp ? Merci :hap:/

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 21:51:39

Le 26 août 2015 à 19:49:53 woufh a écrit :
Salut (:hap:)
Je viens de commencer l'animé, et il parait qu'il y a un version censurée, je suis du coup j'ai peur de regarder celle là. Il y a quoi qui change par rapport à la version non censurée, je risque de manquer grand chose ? Quelqu'un aurait un exemple d'une scène censurée vers le début de l'animé svp ? Merci :hap:/

je me rappelle pas qu'il y est une version censurée !! et non il me semble pas que tu rates quelque chose, t'inquiète pas tu peut tout regarder :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 22:38:44

Le 26 août 2015 à 21:51:39 [TLB][JV] a écrit :

Le 26 août 2015 à 19:49:53 woufh a écrit :
Salut (:hap:)
Je viens de commencer l'animé, et il parait qu'il y a un version censurée, je suis du coup j'ai peur de regarder celle là. Il y a quoi qui change par rapport à la version non censurée, je risque de manquer grand chose ? Quelqu'un aurait un exemple d'une scène censurée vers le début de l'animé svp ? Merci :hap:/

je me rappelle pas qu'il y est une version censurée !! et non il me semble pas que tu rates quelque chose, t'inquiète pas tu peut tout regarder :)

Ok, ça me rassure, merci ! :)

Maninblack22 Maninblack22
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 17:30:38

Je suis trop choqué de la fin :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:09:57

Putain cette fin.…………à 10 secondes de la fin de l'animé le créateur te fait un truc qui te marquera a vie quoi…

Femuto Femuto
MP
Niveau 17
25 octobre 2015 à 15:23:54

Je me suis tout refais et putain la fin toujours aussi...

Ifern Ifern
MP
Niveau 23
03 janvier 2016 à 17:44:36

J'ai terminé et je n'ai pas supporté La mort de Cal, serieux quelle cruauté envers ce personnage, on passe d'une fille toute mignonne et gentille dont tout ce qu'elle veut c'est rester avec Reiiji à un personnage plein de haine.... J'ai trouvé ça très tragique, surtout à sa mort

Dattosan Dattosan
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 23:33:50

Je vais bientôt me le revoir, ça fait un moment maintenant que je l'ai vu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2016 à 18:11:52

Les gars j'ai une question ( spoil episode 10 à 12 ) Comment sa se fais que Reiji survit apres c'etre fait tirer dessus un chargeur entier dans le torses et puis avoir traverser la mer une nuit entiere et c'etre echouer sur une plage ils est toujours vivant alors qu'elen l'episode d'avant elle se prend juste une balle dans la hanche elle est limite entrain de crever . et puis apres a l'episode 12 on laisse entrevoir qu'elen aurais survecu aussi ( pas sur mais je penses avoir compris sa ) la meuf se prend oklm une bastos dans le coeur et elle survis ?
C'est quoi ces incoherence de dingue ? sa me gache limite le visionnage surtout que c'est pas les seul y'en a d'autre par ci par la.
Donc j'aimerais savoir si y'a une raison a tout ça ou bien c'est juste du bullshit du realisateur " tiens ya pas d'explication ferme tg "

Message édité le 21 juin 2016 à 18:14:01 par
Grymmis Grymmis
MP
Niveau 19
21 juin 2016 à 21:22:56

Oui idem ! Reiji j'ai pas compris DU TOUT !

Déjà techniquement après s'être fait prendre autant de balles, le mec s'évanouit, et c'est conforme à ce qu'on voit après : il se réveille échoué sur la plage, donc il est pas venu ici par lui même, il a été transporté inconscient... Comment ça se fait qu'il ne se soit pas noyé ?? Et bien sûr même si il survivait à la noyade, comment survivre sans soin immédiat à de tels impacts ??
Aucun sens... Jamais vu une telle incohérence... Quand t'es dans un animé de comédie, ça passe niquel, tu t'enfous. Quand t'es dans un animé superpower / supernatural bon là aussi ça passe tu peux inventer n'importe quel excuse... Mais par rapport au genre de l'animé... Ça ne le fait absolument pas...
Pour Ein, je ne vais pas te spoiler, et me contenter de te dire que j'ai exactement senti la même chose que toi à ce moment là : quelque chose nous fait penser que Ein est de retour... Pour autant on arrive pas à y croire car elle s'est prit une putain de balle dans le coeur...

Je ne crois pas qu'il y ait d'explications, non... :-(

FeZzko_ FeZzko_
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 18:56:01

Le 21 juin 2016 à 21:22:56 Grymmis a écrit :
Oui idem ! Reiji j'ai pas compris DU TOUT !

Déjà techniquement après s'être fait prendre autant de balles, le mec s'évanouit, et c'est conforme à ce qu'on voit après : il se réveille échoué sur la plage, donc il est pas venu ici par lui même, il a été transporté inconscient... Comment ça se fait qu'il ne se soit pas noyé ?? Et bien sûr même si il survivait à la noyade, comment survivre sans soin immédiat à de tels impacts ??
Aucun sens... Jamais vu une telle incohérence... Quand t'es dans un animé de comédie, ça passe niquel, tu t'enfous. Quand t'es dans un animé superpower / supernatural bon là aussi ça passe tu peux inventer n'importe quel excuse... Mais par rapport au genre de l'animé... Ça ne le fait absolument pas...
Pour Ein, je ne vais pas te spoiler, et me contenter de te dire que j'ai exactement senti la même chose que toi à ce moment là : quelque chose nous fait penser que Ein est de retour... Pour autant on arrive pas à y croire car elle s'est prit une putain de balle dans le coeur...

Je ne crois pas qu'il y ait d'explications, non... :-(

Elle n'a pas pris de balle dans le coeur,

depuis quand le coeur est au dessus de la poitrine ?

Pour Reiji Disons qu'il à été touché à des points disons pas vitaux + les Phantoms ont subi un entrainement, je suis pose que le contrôle de la douleur en fait parti, tout comme le contrôle des émotions etc...

Message édité le 22 juillet 2016 à 18:56:39 par FeZzko_
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2016 à 19:19:12

Le 22 juillet 2016 à 18:56:01 FeZzko_ a écrit :

Le 21 juin 2016 à 21:22:56 Grymmis a écrit :
Oui idem ! Reiji j'ai pas compris DU TOUT !

Déjà techniquement après s'être fait prendre autant de balles, le mec s'évanouit, et c'est conforme à ce qu'on voit après : il se réveille échoué sur la plage, donc il est pas venu ici par lui même, il a été transporté inconscient... Comment ça se fait qu'il ne se soit pas noyé ?? Et bien sûr même si il survivait à la noyade, comment survivre sans soin immédiat à de tels impacts ??
Aucun sens... Jamais vu une telle incohérence... Quand t'es dans un animé de comédie, ça passe niquel, tu t'enfous. Quand t'es dans un animé superpower / supernatural bon là aussi ça passe tu peux inventer n'importe quel excuse... Mais par rapport au genre de l'animé... Ça ne le fait absolument pas...
Pour Ein, je ne vais pas te spoiler, et me contenter de te dire que j'ai exactement senti la même chose que toi à ce moment là : quelque chose nous fait penser que Ein est de retour... Pour autant on arrive pas à y croire car elle s'est prit une putain de balle dans le coeur...

Je ne crois pas qu'il y ait d'explications, non... :-(

Elle n'a pas pris de balle dans le coeur,

depuis quand le coeur est au dessus de la poitrine ?

Pour Reiji Disons qu'il à été touché à des points disons pas vitaux + les Phantoms ont subi un entrainement, je suis pose que le contrôle de la douleur en fait parti, tout comme le contrôle des émotions etc...

Ouais ok mais comment t'explique que l'episode avant elle se prend seulement une balle dans la hanche elle est limite entrain de crever et perd conscience, sans soins de la part de reiji elle serais morte alors que la hanche n'est pas un point vitaux non plus et encore la theorie du fait qu'il n'ai pas été toucher a des point vitaux alors qu'il se fais rafaler le torse complet si c'etais vraiment le cas il devrais jouer au lotto plus souvent, donc comment il fais pour se prendre un chargeur complet dans le torse ? Phantom ou pas y'a aucune raison c'est complement irréaliste et incoherent pour un animé qui se veux realiste donc entrainement ou pas surtout que dans la vraie vie je connais pas d'entrainement te permettant de survivre a l'impact des balles. C'est pas des mutant qui ont subi des experience

Message édité le 22 juillet 2016 à 19:24:01 par
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 28
22 juillet 2016 à 19:28:33

Il ne faut pas confondre réalisme et cohérence interne.

Aucun anime n'est réaliste en ce sens qu'il mimerait vraiment notre réalité à nous. Un anime peut avoir une ambiance dite réaliste (sans surnaturel) mais avoir quand même dans sa cohérence interne une dynamique physique un peu différente de la notre. (En gros tous les persos sont plus forts physiquement) Ce qu'on demande à un anime c'est d'avoir uen cohérence interne, autrement dit l'anime doit poser ses propres limites mais après il doit les respecter.

Dès le début phantom pose loin les limites en autorisant les personnages à être ultra fort physiquement. (Faut pas croire hein, mais même avec des entrainements de fou, personne dans la vraie vie peut faire le tier du quart des acrobaties des persos de phantom) Le chargeur entier c'est un peu fort je l'admet, cela dit ça s'est déjà vu des soldats revenant de la guerre à qui on a extrait une dizaine de balles.

FeZzko_ FeZzko_
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:31:02

Le 22 juillet 2016 à 19:19:12 NightmareOfGuts a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 18:56:01 FeZzko_ a écrit :

Le 21 juin 2016 à 21:22:56 Grymmis a écrit :
Oui idem ! Reiji j'ai pas compris DU TOUT !

Déjà techniquement après s'être fait prendre autant de balles, le mec s'évanouit, et c'est conforme à ce qu'on voit après : il se réveille échoué sur la plage, donc il est pas venu ici par lui même, il a été transporté inconscient... Comment ça se fait qu'il ne se soit pas noyé ?? Et bien sûr même si il survivait à la noyade, comment survivre sans soin immédiat à de tels impacts ??
Aucun sens... Jamais vu une telle incohérence... Quand t'es dans un animé de comédie, ça passe niquel, tu t'enfous. Quand t'es dans un animé superpower / supernatural bon là aussi ça passe tu peux inventer n'importe quel excuse... Mais par rapport au genre de l'animé... Ça ne le fait absolument pas...
Pour Ein, je ne vais pas te spoiler, et me contenter de te dire que j'ai exactement senti la même chose que toi à ce moment là : quelque chose nous fait penser que Ein est de retour... Pour autant on arrive pas à y croire car elle s'est prit une putain de balle dans le coeur...

Je ne crois pas qu'il y ait d'explications, non... :-(

Elle n'a pas pris de balle dans le coeur,

depuis quand le coeur est au dessus de la poitrine ?

Pour Reiji Disons qu'il à été touché à des points disons pas vitaux + les Phantoms ont subi un entrainement, je suis pose que le contrôle de la douleur en fait parti, tout comme le contrôle des émotions etc...

Ouais ok mais comment t'explique que l'episode avant elle se prend seulement une balle dans la hanche elle est limite entrain de crever et perd conscience, sans soins de la part de reiji elle serais morte alors comment il fais pour se prendre un chargeur complet et survivre phantom ou pas, et puis c'est un animé qui se veux realiste donc entrainement ou pas surtout que dans la vraie vie je connais pas d'entrainement te permettant de survivre a l'impact des balles. C'est pas des mutant qui ont subi des experience

C'est simple, lorsqu'elle a pris la balle dans la hanche, elle à perdu beaucoup de sang, et qui plus est c'est épuisé à se déplacer et tenter de survivre avec les ennemis à ses trousses, pour la balle en au dessus de la poitrine elle n'a pas été touché au point vitaux donc 0 problème, de plus on a une ellipse de 6 mois, entre temps elle à eu le temps de récup. Pour Reiji je vais pas chercher à expliquer l'inexplicable mais la réponse la plus simple est la plus logique, et qu'il à comme Eren touché à des points non vitaux, et donc ont pu récupéré plus tard, de plus il ne s'est pas mangé un chargeur complet mais 3 balles, au niveau du pectoral gauche si mes souvenirs sont pas trop mauvais. Pour ce qui est des entrainements, je me permets avec un sourire de ce style : https://www.noelshack.com/2016-29-1469208547-minatsuki-sadistic.png
de te contredire, va de suite regarder des reportages sur les moines shaolin, et tu verras, si ils ne sont pas capables de gérer la douleur. :) :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment