CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suzuka

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:15:35

Okok, merci encore =)

Zereck
Zereck
Niveau 6
29 mars 2006 à 10:35:49

Salut tout le monde ^^

J´ai regardé le dernier épisode hier soir, et je n´ai qu´un seul mot à la bouche :

KAWAIIII !! !

M´enfin bref. En ce qui concerne mes impressions générales, je dirais simplement que les scènes de sport sont assez... simplistes... Hormis ce détail, la série se laisse facilement regarder et on se prend très vite au contexte.
Les scènes d´amour ont franchement donné un sacré coup de fouet à mon petit coeur si sensible mdr!
Pour finir, les personnages sont quant à eux très attachants. Il y a juste un petit quelque chose que je n´ai pas su digérer entre la ressemblance du protagoniste et le dénommé Tsuda Kazuki ; c´est un peu... trop facile, dirons-nous ( surtout que la ressemblance et vraiment flagrante ! )

Au final, je ne regrette pas du tout le fait d´avoir plongé dans cette fabuleuse série malgré ma petite réticence au début de l´anime, dans le premier épisode. Pour sûr, tout le monde n’aimera pas cette anime, mais il est quand même préférable d’y jeter un coup d’œil.

Sur ce, ciao ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 11:25:13

Comment sa !! ya pas beacoup de monde qui connait?? vous lisez jamais shonen?!

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2006 à 18:33:51

Très bonne série mais dans lemême genre et je préfère de loin Kimi ga nozomu eien.

Toujours un triangles amoureux, mais traité plus sérieusement et d´une manièe plus approfondis que suzuka.

A ceux qui ont aimé suzuka je conseille, kimi ga nozomu eien ^^

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2006 à 18:37:21

Mais quand même suzuka est une très bonne série, qui touche la réalité, elle n´en donne ni des solutions, elle n´en tire aucune conclusion, ne la transcendent pas, de la diabolise pas non plus.
Elle montre une situation banal, mais triste, avec une fin spéciale.

Pour les sentimentals, peut être plus les mecs que les filles j´imagine, c´est une série à voir^^

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:17:05

On peut pas comparer l´incomparable, arretez. J´ai vus KGNE, et c´est vraiment incomparable, mis apart le triangle amoureux.

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:39:03

Ben pour moi c´est ma série du moment avec Bleach. Ce que je trouve de bien en plus c´est que l´on sattache vite aux personnages pourtant à la base ils ne sont pas charismatiques mais ils sont tt simplement comme nous. De plus tt ce qui s´y passe est probable il n´y a pas vraiment de choses exagérée ici jen suis à lépisode 16 qqch comme ca et les seuls chose qui sont un petit peu "fantastiques" c´est les sprints qui sont un peu exagéré on a limpression qu´ils durent 1minute lol, la fois avec les tickets pr le parc et avec les lucioles. Certes c´est tt à fait possible mais un peu "romantisé", enfin je nen dirai pas plus pour ne pas dévoiler l´histoire aux autres.
Une seule chose à dire : je vous le conseille

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2006 à 20:49:16

Dada :d) Moi pourtant j´ai eu l´impression de regarder deux séries similaires, oui l´histoire est bien plus complexes, l´ambiance plus sombre, dans KGNE, mais justement, pour moi c´est la série en moins complexe Suzuka, pourtant j´ai adoré.
Je l´avais vu avant KGNE.

Franchement je trouve que ca se ressemble, mais suzuka, c´est une intrigue bien plus simples, des psychologies moins fouillés, tout en moins complexe.

Mais c´est vrai que d´unecertains manière elles sont sur deux plans différrent Suzuka serait classique (dans le sens literraire du terme), et KGNE serait plus baroque.

Mais moi j´ai eu la même impression quand j´ai regardé ces deux séries, mais avec une plus sérieuse.
C´est comme ça que je l´ai ressentis et je pense pas être le seul.

et je suis persuadé que tout ceux qui aiment suzuka aimeront KGNE :-)))

tidusblack83
tidusblack83
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:10:39

je pense que la saison 2 et en cour

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:24:02

Ah merci merci. Ici il ne men reste plus que deux à regardercar jessaie den regarder un par jour pour me laisser du suspens et profiter à fd de cette merveilleuse série

tidusblack83
tidusblack83
Niveau 4
22 avril 2006 à 10:10:25

c´est technique Kumara-SanGolen, je l´essairai la saison suzuka deux au japon et bien en cour je me suis suis renseigné les mangas papiers de la saison 2 on deja commencé la serie va bientot arriver je pense

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:15:29

Bah, dites vous qu il faudra encore surement 3-4 mois mini avant qu il y ai unesuite adapté surement...

Sinon mon avis vite fait:
Ca faisait un bail que j avais plus autant été impliqué ds un animé de ce genre^^
En esperant pas trop spoiler, les relation entre les personages sont tjs interessantes et assez surprenante meme si parfois, on tombe d sla naiveté ....
Assez classique ds les situation tout en gardant un brin d inventivité :)

Sinon, au niveau du sport, je truove que ca ressemble un peu a Olive et Tom...
Genre les course de 3 heure, le gars qui a le tps de reflchir a sa vie pdt un truc qui dure 5-10 sec...
Des graphismes space voire a la limite du ridicule..
Perso, au niveau des sitation sportives, je preer le manga...
Mais au niveau de la romance, avoir les couleurs et une belle bande son, ca j adore :ok:

Sinon, esperons qu il y a une saison 2 rapidement >_<

kakucha
kakucha
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:33:48

Peut etre que je n´ai pas du regarder la meme serie que vous^^ parceque je vois mal comment il pourrait y avoir une suite, a moin d´une suite vraiment baclé..Pour moi arrivé a la fin du dernier episode la boucle est bouclée non?^^
Voila sinon je doit dire que j´ai adoré l´anime, beaucoup moin mieleux que d´autres series du genres. Malgré quelques defauts qui ont deja été cité et certains peu probables!
Sinon je ne pense absolument pas que l´on puisse considérer suzuka comme ne replique de kimi ga! Je trouve ca un peu facil de dire ca juste parcequ´il y a un triangle amoureux, sinon autant comparer kimi ga a i"s! Kimi ga c´est avant tout un seinen, une histoire dramatique, d´ailleur a aprt le triangle amoureux je ne vois pas ce que ces 2 animes ont en communs^^
Pour conclure je conseille cette serie a tout le monde

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:54:43

Oui c´est vrai qu´une suite est difficilement envisageable mais bon peut-être que la suite ne sera pas dans le même état d´esprit.

Auror
Auror
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:57:30

Très bon manga,j´regarde depuis quelques jours j´accroche beaucoup..

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:25:53

Bouh j´avais dl les 15er !
Mais tout a été supprimé :hum:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:38:36

Arf, pas de chance :malade:

jikua
jikua
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:56:17

moi j´ai accroché à cette série!! les persos sont attachants!! et quelque scène peuvent rapellé l´adolescence ^^

Auror
Auror
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:38:33

Quelqu´un sait si il y aura une suite? :(

Zech
Zech
Niveau 23
31 mai 2006 à 16:36:18

Ne me faite pas dire ce que je n´ai pas dis, suzuka n´est pas du tout une pale réplique de kimi ga nozomu eien, mais c´est un anime dans le même genre, se voulant très sérieux, suzuka ne va pas beaucoup dans l´humour, et ne jouant que sur les sentiments amoureux des personnages principaux, dont le héros tente de séduire une fille extraordinaire, difficile à atteindre, et pourtant sortant à l´origine avec une fille bien moins exeptionnelle que celle visée au départ.

La différrrence, le couple dans KMGNE rencontre des difficultes après s´être formé, alors que dans suzuka c´est avant.

NOn mais ce n´est pas une copie non plus, je dis juste que c´est le même genre, et que quand on a aimé suzuka, je suis persuadé q´on aimera, et surement qu´on préféra, KMGNE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment