CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DN Angel

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:52:04

Bonjour à tous.

Ayant terminé depuis au moins une demi-semaine Neon Genesis Evangelion totalement, j´ai décidé de me mettre à un nouvel animé : DN Angel. Il est plutôt vanté et heureusement, ils avaient les DVDs au magasin d´animés près de chez moi : 6 beaux dollars chez le diable et deux DVDs de 3 épisodes chacun me sont accordée pour une semaine.

Première impression : shôjo-animé sublime. Les épisodes sont très passionnants et les combats sont plutôt prononcés, surtout pour un shôjo-animé Oo Magnifique, je n´en dirais pas mieux...

40 ans avant l´histoire, deux anges se livraient une bataille sans merci : Dark et Krad. La bataille n´a jamais été tranchée...

L´histoire est plutôt simple et très facile à suivre. Le héros, Niwa Daisuke (Daisuke est son prénom) fête ses quatorze ans et se décide enfin à ouvrir son coeur à la fille qu´il aime. Il lui écrit une lettre et avant de la lui remettre, la fille de son coeur, Harada Risa (Risa est le prénom), lui dit qu´il est un "bon ami".

Son coeur brisé, Daisuke ne s´empêche de penser à Risa et il se transforme soudainement en Dark lui-même. Il est donc la représentation de la nouvelle génération de Dark et doit poursuivre la tradition. Il possède l´ADN de Dark dans son corps, d´où le nom de l´animé, DN voulant dire "désoxyribonucléique".

Selon sa mère, il doit aller voler la Holy Maiden (Vierge Sacrée) pour retrouver son apparence normale. Il avait tout de suite pensé à La Vierge Sacrée, un artefact. Il partit le voler mais sur son chemin, il fit une mauvaise rencontre : Satoshi Hiwakari, un de ses camarades de classe. Lui, il est malheureusement le descendant de... Krad...

Il a réussi à voler la Vierge Sacrée, mais il est resté le même et en chemin vers chez lui, il lui arrive un truc dingue : il embrasse "accidentellement" la soeur jumelle de la fille qu´il aime, Haranada Riku. Il s´est retransformé en Daisuke.

Il a compris la cause de sa transformation : elle fonctionnait grâce à Riku et Risa, et son amour cause la transformation.

La Vierge Sacrée qu´il devait voler en fait, c´était Risa : lui et sa dulcinée devaient tomber amoureux et le rester pour qu´il cesse ses transformations ; mission impossible, vu que Risa ne l´aime pas.

Ce résumé est une création personnelle.

Mon avis personnel : je ne l´ai pas fini, mais le simple début me parait très prometteur et selon beaucoup à travers le net, c´est un animé excellent et bientôt, je pourrai les rejoindre ^^

L´ANIMÉ EST LICENSIÉ EN FRANCE PAR DÉCLIC IMAGES.

Un animé à ne pas manquer ^^

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:45:22

slt, je ne connaiçs pas vraiment ce mangas, mais j´ai déjà vu au moin un épisodes et il m´interesse beaucoup à vrai dire . Ton résumé m´a appri beaucoup de chose merci .

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:18:01

bah pk tu ne répond pas toâ... ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
23 février 2008 à 14:50:50

Oh _Windspirit_ et moi d'accord sur une série ? Il faut sortir la champagne la :gni: J'ai adoré cette série, sans qu'il y ait de rebondissements en ce qui concerne Dark, cela reste très intéressant de suivre les petites relations amoureuses entre personnages. Après tout les petits triangles amoureux et la pureté des personnages rends ces scènes plus intéressante et émouvante. J'ai aimé suivre l'évolution de la relation entre Riku et Daisuké, au début il n'y avait rien au début entre eux mais petit à petit est née des sentiments amoureux entre eux sans pour autant que cela change énormément entre eux, donc tout le long des petits rougissement apparaissent entre eux,et c'est vraiment mignon ce genre de scènes .Daisuke poursuit Risa et pour son plus grand malheur elle poursuit Dark. Sans oublier quelques autres rajouts dans DNAngel, telle que Mio qui vient pimenter encore ses relations en poursuivant Daisuke.

On suit donc la vie de Daisuke, ses péripéties à l'école puis s'en suivent ses vols en Dark le voleur légendaire, poursuivit par le commissaire Satoshi Hiwatari qui est dans la même classe que Daisuke et qui devient vite son ami...Malgré le destin du sang qui coule dans ses veines...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment