CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
22 juin 2014 à 12:30:31

Rebuild c'est quand même les seuls remake de série/film que j'ai vu à se jour oú tu es obligé d'avoir vu l'original pour capter quelque-chose :noel:

Sans oublier que :spoiler: y est de forte chance que les rebuild soient une continuité de the end of evangelion (la mer rouge, la trace de sang sur la lune, kaworu qui agit de façon à ce que shingi soit "heureux cette fois"...) :spoiler:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:49:57

T'as pas vu le film Unlimited Blade Works toi. :noel:

Combopan
Combopan
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:29:59

Je viens de regarder les rebuils, j'ai pas compris pourquoi tout le monde chie dessus.
Sauf pour le 3 qui est à chier, le seul truc bien dedans c'est Kaworu.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:37:30

Personne ne chie dessus, le second est même extrêmement apprécié. :(
Et le 3 est excellent.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:42:48

Enfin si tu viens de le voir t'as surement pas assez de recule, mais avec le temps tu risques de te rendre compte qu'il est très bon.

Combopan
Combopan
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:31:18

Peut-être pas ici mais sur /a/ oui.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:35:03

Qui prend /a/ au sérieux :hap: ? Sinon oui le 3 peut paraître décevant par rapport au 2 au premier abord mais en fait tu te rends compte qu'il est très bon quand même, bien qu'il n'arrive pas à atteindre l'excellence du second

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:57:48

T'as tout et n'importe quoi sur /a/, donc inévitablement des gens qui crachent sur Evangelion. Si ils te semblent majoritaires c'est certainement parce qu'ils font plus de bruit que ceux qui apprécient.

Combopan
Combopan
Niveau 10
24 juin 2014 à 06:23:45

Mwé

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:50:55

Salut. :hap:
J'ai regardé les Rebuild, l'anime et je viens de finir de regarder The End of Evangelion. Ok, j'aurais du regarder les Rebuild en dernier mais je savais pas, je pensais que c'était juste une remake de l'anime mais en HD. :noel: Mais je regrette pas, de toute façon j'ai absolument tout adoré, même si j'ai trouvé l'anime lent par moment.

Bref, j'ai compris ce qui s'était passé dans TEoE, mais ayant lu le topic, j'ai une question :

:spoiler:

A la fin, j'ai lu que les personnes voulant redevenir individuelles pouvaient et sortaient de la mer, mais où est-ce que c'est mentionné ?

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:25:47

Rei le dit

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:23:56

Ok merci, j'ai juste dû oublier. :noel:

[Lucide]
[Lucide]
Niveau 38
30 juin 2014 à 14:18:11

Dire que c'est ça que les gens imaginaient en 2015...

Ils seraient déçus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 16:24:34

Nous sommes déçus.

Pas d'apocalypse :-(
Pas de Nerv aux fonds illimités :-(
Pas de combats qui ravagent les villes et créent de l'emploi pour la reconstruction :-(
Pas cette lopette de Shinji qui se fap fap sur Asuka :-(

Vie de merde :-(

:hap:

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:16:10

Tsundere-Chan Voir le profil de Tsundere-Chan
Posté le 30 juin 2014 à 16:24:34 Avertir un administrateur
Nous sommes déçus.

:d) Pas d'apocalypse :-(

http://fr.sott.net/article/18474-Apocalypse-France-Le-documentaire-le-plus-brulant-sur-l-etat-reel-de-la-France

Pas de Nerv aux fonds illimités :-(

:d) https://www.google.fr/search?q=groupe+secret+fond+illimit%C3%A9&client=firefox-a&hs=p1e&rls=org.mozilla:fr:official&channel=rcs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=lX6xU8LRNObF0QXI_oAo&ved=0CAcQ_AUoAg&biw=1440&bih=750#channel=rcs&q=larbinisme+chronique&rls=org.mozilla:fr:official&spell=1&tbm=isch

Pas de combats qui ravagent les villes et créent de l'emploi pour la reconstruction

:d) https://www.google.fr/search?q=city+destroyed&client=firefox-a&hs=m2e&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=0H6xU4ysA4a10QX49IGABw&ved=0CAgQ_AUoAQ#channel=sb&q=iraq+city+destroyed&rls=org.mozilla:fr:official&spell=1&tbm=isch

https://www.google.fr/search?q=city+destroyed&client=firefox-a&hs=m2e&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=0H6xU4ysA4a10QX49IGABw&ved=0CAgQ_AUoAQ#channel=sb&q=somalia+city+destroyed&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch

https://www.google.fr/search?q=city+destroyed&client=firefox-a&hs=m2e&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=0H6xU4ysA4a10QX49IGABw&ved=0CAgQ_AUoAQ#channel=sb&q=syria+city+destroyed&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch

https://www.google.fr/search?q=city+destroyed&client=firefox-a&hs=m2e&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=0H6xU4ysA4a10QX49IGABw&ved=0CAgQ_AUoAQ#channel=sb&q=lybia+city+destroyed&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch

https://www.google.fr/search?q=city+destroyed&client=firefox-a&hs=m2e&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=0H6xU4ysA4a10QX49IGABw&ved=0CAgQ_AUoAQ#channel=sb&q=fukushima+city+destroyed&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch

:hap: bien tes oeuillères ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 18:28:00

Bien :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
01 juillet 2014 à 17:28:27

Je viens de regarder de finir la série et pour moi elle parfaite mais j'ai quelques question par rapport à la fin de la série. Si j'ai bien compris
PS : (je n'ai pas encore regarder The end of evangelion)

Shinji à tué Le 5th children alors qu'il était devant Adam mais j'ai pas compris le délir de lilith Lillin qu'il déblatérait. Ensuite les 2 derniers épisodes c'est quoi une étude psychologique des personnages pourquoi à ce moment là ?? autant celle de shinji je peux comprendre car ellle était présente depuis un moment puis par rapport au fait qu'il se sentant coupable de la mort de nagisa mais je vois pas pour les autres.

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:44:29

Kaworu, le 5th children, est un ange, Lilin est le nom des humains, et Lilith (pas Adam) est un ange de la genèse qui peut conduire à l'anéantissement de l'humanité (en gros). De ce fait, Shinji a du éliminer Kaworu à contre cœur.

Et les 2 derniers épisodes se passent uniquement sous le point de vue de Shinji. Regarde The End of Evangelion pour y voir plus clair (ou plus sombre :noel: ) ...

Voilà, y'a peut être quelques erreurs, mais en gros c'est ça. :noel:

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:07:38

Perso j'ai moyennement aimé End of Evangelion, je préférai la fin à base de "Félications" :noel:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:30:13

Pour moi, The End of Evangelion c'est juste l'apothéose de la série, tout ce qu'Anno a voulu faire, en plus viscéral et en plus incroyable, cinématographiquement parlant :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment