CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
24 août 2013 à 17:44:10

Il veut dire qu'ils ont sorti de nul part le délire : " ouais les pilotes d'Eva vieillissent pas " pour que la série soit pas niquée :noel:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
24 août 2013 à 18:44:41

Bah oui mais il dit qu'ils ont sorti cette excuse de malediction pour que les otakus puissent continuer à se branler sur les personnages, alors que c'est totalement débile.
Ils auraient pu aussi ne faire pas de time skip

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
24 août 2013 à 18:45:13

Black_Nephilim> Eh ben moi qui croyait qu'Evangelion était impossible ) comprendre :hap: Merci pour toutes ces infos mais j'ai une question :) :

"Lors du 1st Impact la Lance de Longinus de Lilith a été détruite, c'est donc celle d'Adam qui s'active, ainsi c'est un écosystème dominé par l'Homme qui se développe sur Terre."

Je me trompe peut-être mais ça doit pas être l'inverse ? :( Pour que les hommes se développent c'est pas Adam qui devrait être bloqué ? Ensuite les hommes découvrent Adam, 2nd Impact et ainsi de suite :question:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
24 août 2013 à 18:52:37

Oui bah c'est bien ce que j'ai dis. Quand je dis "c'est donc celle d'Adam qui s'active", ça signifie que c'est la Lance de Longinus d'Adam qui s'active et le "bloque".

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
24 août 2013 à 18:55:47

Ah d'accord comme ça :noel: Mais pourquoi celle de Lilith a été détruite ? C'est simplement l'impact qui en est la cause ou les FAR ? Et si les deux lances auraient été intacts il se serait passé quoi ?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
24 août 2013 à 19:48:10

A priori c'est l'impact qui a détruit la Lance de Lilith, mais je crois pas qu'on en sache plus.
Si les deux Lances étaient intacts je pense que les deux auraient été "bloqués" pour qu'il y ait aucun risque. Là encore c'est qu'une supposition, y'a pas d'infos précises là dessus.

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
24 août 2013 à 22:49:44

Franchement , vous vous voilez tellement la face que vous faites
exprès d'ignorer ce gros délire à la con, Asuka et shinji ont 28 ans bordel :peur:

La veille excuse sur la malédiction des evas sortie de comme ça en 2 minutes , franchement non , c'est pas du tout crédible.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
24 août 2013 à 23:23:44

D'accord.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
25 août 2013 à 04:23:14

Ben franchemt je prefere ça qu'une longue explication foireuse. :spoiler: La au moins c'est clair, ils grandissent pas, deal with it, le film continue :ok:

Et puis les voir adultes....non :malade:

:spoiler:

Enord
Enord
Niveau 8
25 août 2013 à 04:30:30

La malédiction des Evas ça pourrait pas être à cause du LCL par hasard ? Ça expliquerait pourquoi les clones de Rei vieillissent pas. Enfin.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
25 août 2013 à 04:53:48

Et comme je le disais de toute façon s'ils étaient adultes ils pourraient pas conduire d'Eva

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
25 août 2013 à 05:35:42

Rien que le fait que des seuls des gosses peuvent conduire des Eva c'est du bullshit de toute façon ( pour plaire au public )

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
25 août 2013 à 07:53:40

Enfin le fait que ce soit des enfants très instables psychologiquement qui pilotent des "mechas", c'est un peu la base d'Evangelion... Toute la série est construite autour de ça. Si Shinji était adulte dans le 3.0, c'est tout le scénario du film qui perdrait sa crédibilité.

Sinon Anno est pas vraiment du genre à "faire plaisir au public" dans le sens où tu l'entends. EoE en est la preuve ultime.

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
25 août 2013 à 12:43:23

C'est expliquer dans la série originale pourquoi c'est que des ados qui peuvent les conduire ?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
25 août 2013 à 12:51:19

Non, ni dans la série originale, ni dans aucun dérivé. On peut supposer que c'est lié au fait qu'ils sont nés dans l'année qui a suivi le 2nd Impact.

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
25 août 2013 à 16:06:42

Okay

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
25 août 2013 à 16:55:38

]NuclearFusion[ Voir le profil de ]NuclearFusion[
Posté le 25 août 2013 à 05:35:42 Avertir un administrateur
Rien que le fait que des seuls des gosses peuvent conduire des Eva c'est du bullshit de toute façon ( pour plaire au public )

Putain et c'est le même genre de gars qui va te dire "En fait les Eva ils viennent de la seed of life machin truc blablabla que j'ai lu sur un wiki d'evangelion fait par des fans qui provient eux même de source d'un jeu vidéo" :rire:

J'espère sincérement que tu trollais en disant ça... si c'est le cas tant mieux t'as réussi à m’appâter.

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
25 août 2013 à 18:32:27

Zeloft arrête d'être agressif , c'est juste pathétique , déjà seul les gens qui sont née après le 2e impact peuvent conduire les evas , donc des adultes peuvent très bien les conduire vue que le film se déroule 14 ANS plus tard :-d

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
25 août 2013 à 18:34:10

ZeIoft
Posté le 25 août 2013 à 16:55:38
]NuclearFusion[ Voir le profil de ]NuclearFusion[
Posté le 25 août 2013 à 05:35:42 Avertir un administrateur

Putain et c'est le même genre de gars qui va te dire "En fait les Eva ils viennent de la seed of life machin truc blablabla que j'ai lu sur un wiki d'evangelion fait par des fans qui provient eux même de source d'un jeu vidéo"

J'espère sincérement que tu trollais en disant ça... si c'est le cas tant mieux t'as réussi à m’appâter.
Lien permanent

?

jak209
jak209
Niveau 10
25 août 2013 à 18:47:13

Zeloft :d) Sérieux, arrête de croire que tu sais tout sur Evangelion, t'as juste regardé la série et les films, et peut-être lus quelques articles sur internet, point barre.
Des révélations et des approfondissements ont été fait sur d'autres médias que l'animé, les films ou le manga, et qui sont inconnus en France.
D'autres personnes en savent beaucoup plus que toi car ils savent lire l'anglais ou le japonais et ont pu avoir accès à d'autres infos que tu ne connaîtras jamais.

Si t'as pas compris ce que d'autres personnes ont dis ici, c'est ton problème, mais arrête d'être agressif comme ça, car t'es juste ridicule... :nonnon:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment