CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
03 mai 2013 à 16:05:07

En 2016.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 18:42:36

Sérieux ? :-(

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:57:57

C'est censé être prévu en 2013 mais c'est certain que ça sortira en 2014 minimum, voir en 2015 à la limite.

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
03 mai 2013 à 19:09:27

Ce qui nous amène à 2016 pour la sortie DVD et le fanzboub :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:39:39

Le film 4.0 sortira

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:47:10

Argh tab...

Le film 4.0 sortira au cinéma fin 2013 au Japon.
Puis le blu-ray débarquera aux alentours d'avril/mai ( toujours au Japon).
Et chez nous ça sera donc fin 2014.

CaesarZeppeli
CaesarZeppeli
Niveau 5
04 mai 2013 à 02:44:40

Salut à tous, j'viens de finir le visionnage de The End of Evangelion et comme à beaucoup d'entre nous, j'me pose quelques questions sur certaines scènes :

:spoiler:

-Tout d'abord sur la dernière scène de Misato avec Shinji j'ai pas vraiment capté la raison pour laquelle elle l'embrasse. :( Ce serait une sorte d'encouragement pour la bataille qui va suivre ? Elle l'aurait fait pour essayer de combler un manque de Shinji ? Ou son propre manque ? Ou bien une sorte de geste irréfléchi vu qu'elle crève dans la minute qui suit ?

-Ensuite sur la fin du film avec Asuka et Shinji. Pourquoi est-ce qu'il l'étrangle ? Il se croit toujours dans son rêve ? Il attend qu'elle réagisse pour lui prouver qu'ils sont dans la réalité ? Ou bien il lui en veut toujours de ne pas l'avoir aidé, de ne pas avoir essayé de le comprendre ?

-Et toujours sur cette fin, est-ce qu'Asuka n'était pas censée être tuée par les Eva de la Seele ? Comment elle serait revenue dans ce cas ? On sait qu'elle a la volonté de vivre mais au moment de la Third Impact elle n'est pas déjà morte ?

-Et enfin (encore sur la scène finale) quelle est la signification de la brève apparition et disparition de Rei sur la plage ? Là j'ai vraiment pas d'idées sur la réponse à chaud...

Ce film est chaud à suivre sérieux :hap:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
04 mai 2013 à 04:19:49

:spoiler: sur le film :spoiler:

"-Tout d'abord sur la dernière scène de Misato avec Shinji j'ai pas vraiment capté la raison pour laquelle elle l'embrasse. Ce serait une sorte d'encouragement pour la bataille qui va suivre ? Elle l'aurait fait pour essayer de combler un manque de Shinji ? Ou son propre manque ? Ou bien une sorte de geste irréfléchi vu qu'elle crève dans la minute qui suit ? "

:d) Un peu de tout ça , en fait. J'ai trouvé ça bizare aussi, car Misato est ce qui se rapproche le plus d'une mère pour Shinji. En fait, c'est ce qui le rend très confu par rapport à elle justement : elle est comme une mère (offre un toît sous le quel dormir, nourriture etc) mais elle n'agit pas vraiment comme telle (attitude dégonfler, avec la bière et tout) et comme elle est très belle en plus, Shinji a inévitablement de l'attirance sexuelle face à elle.

"-Ensuite sur la fin du film avec Asuka et Shinji. Pourquoi est-ce qu'il l'étrangle ? Il se croit toujours dans son rêve ? Il attend qu'elle réagisse pour lui prouver qu'ils sont dans la réalité ? Ou bien il lui en veut toujours de ne pas l'avoir aidé, de ne pas avoir essayé de le comprendre ?"

:d) En effet, Shinji étant quelqu'un de très introvertis (d’anxieux, dépressif et très peu imbu de sa personne aussi), à tendance à évader la réalité (durant la saga, on peut le remarquer avec sa musique surtout , et vers la fin, à force de s'isoler il tend à confondre réalité et rêve / pensé, ça se voit bien). Donc ouais, il n'est pas trop sûr s'il est encore dans son rêve ou non. Il y en veut également de ne pas avoir essayer de comprendre, puisque c'est la raison qui le pousse à avoir ce genre de pensé / rêve. Et il a pris conscience de la réalité pendant l'acte (un espèce de geste réfléchit comme tu as dit)

"-Et toujours sur cette fin, est-ce qu'Asuka n'était pas censée être tuée par les Eva de la Seele ? Comment elle serait revenue dans ce cas ? On sait qu'elle a la volonté de vivre mais au moment de la Third Impact elle n'est pas déjà morte ? "

:d) Elle a refuser de vivre dans le monde magique ou tout ne fait qu'un. Sa grande volonté de vivre dans un monde douloureux mais bien réel est ce qui fait qu'elle est revenue. Y'a pas vraiment de raison scientifique valable, c'Est comme ça dans l'univers d'Évangelion. On peut voir ça comme une espèce de métaphore du genre, il vaut mieux souffrir dans un monde bien réel que d'avoir du plaisir dans un monde virtuel / non-réel.

"-Et enfin (encore sur la scène finale) quelle est la signification de la brève apparition et disparition de Rei sur la plage ? Là j'ai vraiment pas d'idées sur la réponse à chaud..."

:d) Et bien vite comme ça, je ne sais pas trop. Peut-être que elle aussi cherche ses réponses, étant donné que ce n'est qu'un clone. Elle se pose de nombreuses questions pendant la saga. Mais là je ne suis vraiment pas sûr.

Sinon une analyse bien foutu sur les internets (Mais faut aimer lire):
http://thoughtsonstuff.blogspot.ca/2008/08/end-of-evangelion-in-depth.html

"Ce film est chaud à suivre sérieux "

:d) Oui :hap:

:spoiler: fin du spoiler :spoiler:

kamiced
kamiced
Niveau 7
04 mai 2013 à 07:13:21

j'ai oublié la balise spoiler dommage :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 10:04:31

pas grave tu va te faire kick comme sa tu n’oubliera plus :pf:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:55:30

CaesarZeppeli :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-13040-54-0-1-0-0.htm#message_288767

toute est expliquer au moindre détail :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 04:17:40

Et même les détail Inutile :hap:

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:35:23

Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 mai 2013 à 12:41:05
Putain, je n'ai absolument rien pigé à 3.0.

3.0 se passe 14 ans après 2.22

Ils se fais enfiler le DSS choker pour avoir déclencher le Third impact pour sa pensée égoiste qui est de Ramener Ayanami

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:44:03

Je pense que tout le monde avait compris ça :hap:

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:46:11

Le 3.0 n'a rien de bien compliquer Sauf sa:

Kaworu est le 1er et le 13e ange a la fois WTF ?

C'est pas adam le 1er ?

yolaho
yolaho
Niveau 6
11 mai 2013 à 18:10:15

T'a rien compris on dirai.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
11 mai 2013 à 18:11:55

En même temps c'est pas comme si les films (que ce soit rebuild 2 et 3, surtout le 3 et même avant eux EoE) racontait les choses de manière intelligible.

Perso j'ai fini par comprendre pas mal de choses grâce aux forums, aux posts de certains qui visiblement ont des capacités cognitives dépassant largement les miennes, parce qu'on ne BITE RIEN à ce qui se passe au moment même du visionnage.

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:29:05

moi je dis qu'il y a eu un troisième impact comme dans EOE entre Roe 2.0 et Roe 3.0 :hap:

''14 ans sont passer depuis ROE 2.0 et ROE 3.0

hors Kaworu avait parler de 4 ieme impact.Ça ne voudrais pas dire qu'il y aurait eu un 3 ieme impact comme dans la Fin d'Evangelion,que tout le monde aurait éclater en LCL et que celui-ci pour X raison aurais échouer comme encore une fois dans EOE ? et que ensuite comme dans EOE tout ceux ayant la volonté de vivre serais revenu a la vie ?

pourquoi je dis ça ?

1) le décor des dernières minutes de EOE = le décor de ROE 3.0

- Aucun arbre (comme dans EOE) (sauf bien sûr celui près du Piano de Kaworu)

- Très peu d'être humains

- toute les structures sont démolie (comme dans EOE)

- des cerceaux rouge sur la terre vue de l'espace (comme dans EOE)

- un lac d'eau rouge (surement du LCL comme dans EOE)

2) Kaworu a parler d'un Quatrième impact pour réparer les dégâts du potentiel 3 ieme impact qui a eu lieu il y a 14 ans. (bien que Gendo l'avait menti sur le véritable but du 4 ieme impact)

3) Lilith n'était plus sur sa croix dans le terminal dogma.

4) Misato a parler d'extinction de masse.(comme dans la fin d'EOE toute les espèces c'était éteinte)

5) il y a la même atmosphère pas rassurante d'EOE ''

débattons :hap: !

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:31:47

Avril :d)

tu as le moment exact ou il dit qu'il l'avait stopper :noel: ?

et pourquoi parler de quatrième impact alors :hap: ?

solic
solic
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:09:36

Hmmmf je crois que je vais revoir le 2.22 avant de me lancer dans le 3 parce que j'ai tout oublié...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment