CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
01 mai 2013 à 20:03:56

J'ai enfin maté le film (merci droit des affaires), et ça m'a foutu un coup de blues impossible. Failli pleurnicher au générique de fin. Tout ça m'a juste rappelé puissance mille le fait que je regarde toujours des dessins animés à 21 ans et que ma vie ainsi que le monde qui m'entoure n'ont plus AUCUN sens. C'est même plus "bon" ou "mauvais", de bon ou de mauvais goût, ridicule ou génial, c'est plus rien... c'est fini...

http://img845.imageshack.us/img845/2105/tumblrmab1k6kmbt1rwedts.jpg
Va te faire foutre, sale enculé.

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
01 mai 2013 à 20:06:51

t's a dam shame, martha. he sits around all day at his computer on his weird websites and watching chinese cartoons. when i was his age, i had a fulltime job, was married and owned a house. what's wrong with kids these days..

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367431598-jill-greenberg-crying-photoshopped-babies-end-times-17.jpg

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:11:40

Ben voyons

On peut aimer écouter des animes à 20 ans sans être un looser pour autant :( Je connais plein de gens qui en écoute à notre age

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:16:43

J'ai cru que tu disais écouter pour le troll, mfw québec aussi

:( epic fail

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:16:44

Bah ça veut dire que le film t'as fait de l'effet au moins :-p

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:26:53

faut dire que l'ending envoit carrèment du steak

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
01 mai 2013 à 20:34:55

M'a fait de l'effet, c'est le cas de le dire, j'étais comme ça :ouch: pendant une heure et demie...
Rarement vu un tel craquage de slip.

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:40:18

Craquage de slip dans quel sens ? T'as adoré ou detesté ou tu sais même pas ce que tu ressens devant ?

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
01 mai 2013 à 20:49:43

Je sais même pas.
Rien ne tient dans ce film. Il m'inspire des dizaines et des dizaines de trucs contradictoires, c'est extrêmement dense, et en même temps on dirait qu'y a aucun scénario, et in fine, comme tout ce qui touche à Eva, ça me donne juste envie de me buter. Comment retourner mater des animes avec ça, surtout les trucs absolument vides, abrutissants et dégénérés qu'on nous propose.

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:52:56

nan je vois ce qu'il veut dire, tu te sens complétement vide et tu te rends compte a quel point cet anime est tellement fantastique et merveilleux que ta petite existence a côté ne vaut strictement rien
que ses personnages bien que fictifs révèlent une importance beaucoup plus grande pour des miliers de fans qui n'hésiteraient pas a te sacrifier pour les préserver
puis après tu te dis que l'écran qui te permet de voir cet anime est absolument fantastique et que sa fonction est beaucoup plus utile pour l'humanité que toute ta misérable vie
et que la cuillère qui t'as permis de te goinfrer de ton hagen dazs devant cette magnifique oeuvre cinématographique n'est sans doute pas digne d'être lécher par un sous être tel que toi

etc etc etc

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:01:06

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ils ont changés le ratio 1:85 full screen vers un ratio 2:35 avec des bandes noires qui sont pourtant très rare dans les films d'animation ?
Ça fait tâche par rapport aux deux films précédents :(

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
01 mai 2013 à 21:03:53

"nan je vois ce qu'il veut dire, tu te sens complétement vide et tu te rends compte a quel point cet anime est tellement fantastique et merveilleux que ta petite existence a côté ne vaut strictement rien"
:d) PFFFFFFFFFFF
http://img191.imageshack.ck.us/img191/5041/45586533.jpg
Tout ça à cause d'un clown pareil n'empêche.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:05:51

Il est atypique quoi, comme son animu.

Featherine
Featherine
Niveau 8
01 mai 2013 à 21:05:54

C'est le format cinéma, le 21:9 quoi. Il n'y a aucune bandes noires c'est juste votre écran qui est pas assez large, c'est comme regarder du 16:9 sur du 4:3.

J'pense pas qu'il y a besoin de vous faire un dessin sur les possibilités qu'offre ce format, il suffit de regarder les arrières plans et décors complètement dingues pour s'en convaincre, et ça permet en plus d'étaler l'action sur un plus grand espace, donc plus de possibilités encore.

My face when

:spoiler: 3.33 :spoiler:

La chute de Asuka vers la Terre (cette rotation qui fait tourner la tête :content: ) quand elle perd son angle de descente, le WUNDER ou les paysages apocalyptiques :bave:

:spoiler:

Ça, c'est de l'utilisation réelle de l'espace les gens.

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:09:21

Je prefere largement ce format, tant pis si ça s'accorde pas avec les deux précédents

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:10:57

Les décors de 3.0 sont vraiment sublimes et originaux, tout en restant parfaitement dans le style Evangelion, j'ai pris plein de screen après coup. J'aurais tellement aimé voir ça au cinéma...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:38:05

Featherine> La majorité ont des téléviseurs et moniteur 16/9 ( bon pour certains 16/10 mais ça change pas grand chose). J'avoue que garder le ratio d'origine permet d'apprécier la vision du réalisateur sans que les coupures interviennent, mais d'un autre côté je trouve que les bandes noires tuent l'immersion :(

Peut-être dans le futur le format trouvera son utilité, mais là sur le coup... mais en même temps je pense qu'on serait passer à un autre format video :noel:

Sinon pour les plans je suis d'accord

J'ai adoré le fait qu'on puisse jouir ( ahem) de la modélisation du Wunder avec des plans aussi éloigné :bave:

Par contre le combat dans l'espace je l'ai trouvé un poil brouillon, peut-être à cause du fait que l'action est très dynamique et aussi par manque de repère ( bon en même temps dans l'espace c'est normal...).
Par contre pour cette séquence de 10-15 min ils ont été extrêmement réalistes dans l'approche du mouvement des corps dans l'espace, après tout ils ont fait appels à plusieurs astrophysiciens dont certains qui ont travaillés sur des moteurs à propulsion.

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:40:08

Salut, est-ce que vous savez si c'est prévu que le 3ème film de Rebuild sorte en Blu-Ray en France :question:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:49:04

Oui c'es prévu, mais pas de date de sortie annoncé. Probablement cet automne ou cet hiver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 15:56:08

Quand est prévue le film 4.0 ? que je sache quand je commence les 4 film :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment