Rebuld of Evangelion = Film commercial.
absolument aucune profondeur.
Hideaki a seulement essayer de refaire l'effet EOE en réduisant le casting a pas grand chose.
Dans la fin d'EOE la terre est détruite et 3/4 des personnages principaux sont morts.
dans ROE 3.0 3/4 des personnages ont changer radicalement (Ritsuko qui a mal vieillie,Asuka qui a perdu son oeil,Misato qui c'est endurcie et le reste des personnages principaux sont porter disparu) sans comptez que tout comme dans la fin d'evangelion de 1997 la terre est détruite et très peu de survivant.
(HS) théorie qui n'a surement pas rapport :
14 ans sont passer depuis ROE 2.0 et ROE 3.0
hors Kaworu avait parler de 4 ieme impact.Ça ne voudrais pas dire qu'il y aurait eu un 3 ieme impact comme dans la Fin d'Evangelion,que tout le monde aurait éclater en LCL et que celui-ci pour X raison aurais échouer comme encore une fois dans EOE ? et que ensuite comme dans EOE tout ceux ayant la volonté de vivre serais revenu a la vie ?
pourquoi je dis ça ?
1) le décor des dernières minutes de EOE = le décor de ROE 3.0
- Aucun arbre (comme dans EOE) (sauf bien sûr celui près du Piano de Kaworu)
- Très peu d'être humains
- toute les structures sont démolie (comme dans EOE)
- des cerceaux rouge sur la terre vue de l'espace (comme dans EOE)
- un lac d'eau rouge (surement du LCL comme dans EOE)
2) Kaworu a parler d'un Quatrième impact pour réparer les dégâts du potentiel 3 ieme impact qui a eu lieu il y a 14 ans. (bien que Gendo l'avait menti sur le véritable but du 4 ieme impact)
3) Lilith n'était plus sur sa croix dans le terminal dogma.
4) Misato a parler d'extinction de masse.(comme dans la fin d'EOE toute les espèces c'était éteinte)
5) il y a la même atmosphère pas rassurante d'EOE
mais bon je dis ça je dis rien mais c'est bien possible