CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

yolaho
yolaho
Niveau 6
17 mars 2013 à 17:46:03

On s'égare Jesuismadara, mis à part le fait que c'est affreusement frustrant de répondre correctement à ton précédant texte tant il est en lambeaux.

Le sujet de départ est "shinji est t-il schizophrène où non", je croit que dans nos deux texte et nos deux avis tout porte à croire que non, il n'est pas schizo mais il confond rêve et réalité par une autre cause qu'une maladie mentale.

Pour le reste, tu t’approprie la scène final et te borne à lui donner qu'un seul et unique sens : "tuer Asuka car elle m'a trahie dans mon rêve".

"ça combien de fois vais-je devoir me répéter ? Rei lui parlais a long terme donc pour le passé (avant troisième impact) et le future (après troisième impact) et non que pour le moment présent ! "

Combien de fois vais-je devoir le dire ? Rei parle à l'instant présent.
Dans le passer c'est le baladeur qui permettait à Shinji de se couper du monde.
Dans EoE c'est les rêve qui le coupe du monde.
Dans le future il est guérie et cherche à se rattacher à la seul et unique chose de réel pour lui, Asuka.
La scène de l'étranglement n'a pas pour vocation de tuer, mais d'avoir un controlle sur la seule et unique chose de réel pour lui qui subsiste en ce monde dévasté.
Si il avait pour but de la tuer il ne se serai pas arrêter lorsque Asuka reprend pleinement conscience.

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:58:38

Combien de fois vais-je devoir le dire ? Rei parle à l'instant présent.

Non et non et non ! si elle parlait a l'instant présent il ne l'aurait pas étrangler dans le future !

Sans comptez que AVANT le troisième impact elle avait dit que l'imagination de Shinji allais trop loin !

La scène de l'étranglement n'a pas pour vocation de tuer, mais d'avoir un controlle sur la seule et unique chose de réel pour lui qui subsiste en ce monde dévasté.
Si il avait pour but de la tuer il ne se serai pas arrêter lorsque Asuka reprend pleinement conscience.

arfhm.

1) Il a arrêter quand Asuka la caresser le visage.

pourquoi ? il enfin compris a distinguer la réalité d'un rêve a la dernière seconde du film

2) avoir un controlle sur la seule et unique chose de réel pour lui qui subsiste en ce monde dévasté

Dans ta logique il l'étrangle dans le rêve car elle l'a trahi et il l'étrangle dans la vrai vie non parce que il ne peut pas différencier la réalité d'un rêve mais juste pour ce prouver qu'il existe ? je ne comprend vraiment pas ta logique.Tout tes arguments ce font bloquer par un passage de Rei avant le troisième impact.

et puis m*rde laisse tomber.

yolaho
yolaho
Niveau 6
17 mars 2013 à 18:00:16

Ouais, on ne se comprendra jamais.
Mais c'était cool.

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:13:45
  • met une musique de fond*

http://www.youtube.com/watch?v=lJHpagCEpFQ

Je reviendrais un de ce jour :hap: /

je franchirais toute les montagnes et les monts pour venir de pwned quand tu ne t'y attendras pas \ :hap:

Je serais au alentour pour toujours :hap: /

a partir de maintenant porte attention a chacun de tes pas \ :hap:

Car je ferais mon inattendu retour \ :hap: /

• disparaît dans un nuage de fumer sur un poney volant*
trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
31 mars 2013 à 06:55:33

Bon je viens de finir evangelion, et je suis grave déçu par cette fin pourri (les 2 derniers episodes).
C'est pas une fin ça, d'ailleurs ça n'a plus aucun rapport avec le style d'evangelion développé avec les autres episodes.
Cette fin est inutile, elle ne repond a aucune question que l'on s'est posé tout le long, elle ne developpe aucune des explications a apporter sur l'univers d'evangelion, y'a meme pas de finalité :(

Omedeto Omedeto :clap clap clap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:56:28

Maintenant mate the end of evangelion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 15:04:17

oué c'est se que je disais avant de voir le film et au final je préfère la fin de l'anime :peur:

Fondation
Fondation
Niveau 9
31 mars 2013 à 15:41:54

trash-gamer Voir le profil de trash-gamer
Posté le 31 mars 2013 à 06:55:33 Avertir un administrateur
Bon je viens de finir evangelion, et je suis grave déçu par cette fin pourri (les 2 derniers episodes).
C'est pas une fin ça, d'ailleurs ça n'a plus aucun rapport avec le style d'evangelion développé avec les autres episodes.
Cette fin est inutile, elle ne repond a aucune question que l'on s'est posé tout le long, elle ne developpe aucune des explications a apporter sur l'univers d'evangelion, y'a meme pas de finalité :(

Omedeto Omedeto :clap clap clap:

:d) L'univers de NGE n'est en grande partie qu'un prétexte à l'étude des névroses des différents personnages. En ce sens, la fin de la série est très satisfaisante. Le Third impact est réalisé et on se concentre exclusivement sur le plan de complémentarité de l'homme, osef du reste. Mais si ça ne te suffit pas, mate the end of evangelion qui est très bon aussi.

ChanceJardinier
ChanceJardinier
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:12:49

C'est pour quand le film en Europe ? :hap:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:35:48

Le Blu Ray débarque le 24 Avril 2013 au Japon, alors faudra attendre encore un ptit moment pour celui en France

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:59:12

Non c'est bien ce que tu penses.

Ah et c'est interdit de poster ce genre de lien.

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
18 avril 2013 à 21:59:36

Ne me dis pas que t'as maté ça sur Youtube...

Et nonon c'est bien du foutre sur sa main.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:03:59

Et bien et bien... ce Shinji, il est un peu dérangé (mais je le comprend)

ok merci, sinon desolé, la prochaine fois je vais prendre un screenshot.

(Sinon la qualité est quand même pas si mal, du 480p acceptable pour un anime de l'époque)

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:13:03

T'aurais attendu quelques jours t'aurais eu une super édition :

http://www.amazon.fr/Neon-Genesis-Evangelion-Feature-Film/dp/B00B19IZUG/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1366315951&sr=1-2&keywords=evangelion

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
18 avril 2013 à 22:15:53

Le mec a maté un film sur lequel ont planché TOUS les MEILLEURS animateurs de l'histoire de l'animation japonaise... sur Youtube en 480p...

Je ne... je...

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:19:01

Pour être honnête ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai écouté la plus part de mes animés en streaming pourris que ça ça passe pour de la très bonne qualité en comparaison. Et puis je m'intéresse plus à l'historie qu'aux effets spéciaux / beauté d'animation ! Et j'ai rien trouvé de mieux en streaming. Je m'achètera le dvd plus tard surement mais pour l'instant ça me convient :)

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:21:36

toutoune134 Voir le profil de toutoune134
Posté le 18 avril 2013 à 22:13:03 Avertir un administrateur
T'aurais attendu quelques jours t'aurais eu une super édition :

http://www.amazon.fr/Neon-Genesis-Evangelion-Feature-Film/dp/B00B19IZUG/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1366315951&sr=1-2&keywords=evangelion

j'ai pas compris, il y a quoi dans cette édition ? death and rebirth et the end ?

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
18 avril 2013 à 22:30:41

"Et puis je m'intéresse plus à l'historie qu'aux effets spéciaux / beauté d'animation !"
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_et_Paix :ok:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:34:45

LukaMegurine :

Dedans il y Death(true)² qui est le montage final du film Death, ainsi que Air/Magokoro wo, Kimi ni qui est le nom japonais de The End of Evangelion (pour être exact the end est séparé en deux parties représentant les épisodes 25 et 26, respectivement renommé pour le film "Air" et "Magokoro wo, Kimi ni")

Rebirth n'est pas inclus car il ne correspond qu'au début de The End, autrement dit une partie de Air.

Tout cet ensemble s'appelle Revival of Evangelion :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Films_d%27Evangelion#Revival_of_Evangelion

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:55:55

""Et puis je m'intéresse plus à l'historie qu'aux effets spéciaux / beauté d'animation !"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_et_Paix "

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_gaojaS2gnw#t=46s

:coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment