CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
24 mai 2010 à 16:15:37
  1. Dreossk Voir le profil de Dreossk
  2. Posté le 11 mai 2010 à 15:53:28 Avertir un administrateur
  3. C'est dans la même lignée que la série. Beaucoup de plans fixes et de répétition. C'est pas l'anime le plus beau de son temps mais j'ai vu pire.

:d) On n'a vu ni la même série, ni le même film.

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:35:47

Dites c'est quoi la différence entre 2.0 et 2.22?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:38:29

dvd et Blueray il me semble

Le 2.22 est en HD + Certaines passages ameliorés.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:57:09

Le 2.0, c'était le film au cinéma, et le 2.22 c'est le dvd+ blueray qui ont quelques scènes en plus.

patseven
patseven
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:49:48

y a une date de prévu pour une vf en blu ray :question:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:56:13

:up: , puisque la discussion dérive sur evangelion dans le topic de recherche d'anime.

Personnellement, j'ai regardé 2.22 l'autre jour, et je dois dire que je suis encore sur le cul.
:spoiler: Rebuild 2.22

À la différence du premier film, le second s'éloigne de la trame scénaristique de l'oeuvre original, ce qui le rend d'autant plus passionnant à suivre. Le fait que la personnalité des personnages évolue d'une manière différente déplaira sans doute à certains fan intégristes, mais de mon côté, je suis heureux de voir enfin shinji bouger ses fesses et prendre son destin en main. (LA scène ou il sauve Rei quoi :ouch2: , je m'attendais à tout sauf à ça. ). Idem pour Rei qui semble s'ouvrir aux autres, notamment à Shinji, et qui souhaite que ce dernier se réconcilie avec son père.
En plus de ça, il y a cette rumeur qui circule, affirmant que les ruibild se déroulent après End of Evangelion. Selon moi, ça semble assez plausible, et ça expliquerai les paroles de Kahoru qui connait déjà Shinji, la mère rouge et la montagne couverte de sang (Il y a une image comparative EoE/rebuild, mais je la retrouve plus.).
Bref, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer...

:spoiler:

Mion
Mion
Niveau 6
03 juin 2010 à 22:03:53

L'image en question (SPOIL END OF EVANGELION et EVANGELION 2.22) : http://s2.noelshack.com/old/up/ros-10b60f0688.jpg

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:23:40

moi j'ai rien pigé mais j'adore Mari c'est mon perso préféré maintenant, en plus elle a une voix divine et c'est une meganekko

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 22:40:50

salut, cet anime m'intéresse et j'aimerais le mater, mais j'aimerais savoir si vous me conseiller celui-ci ou bien les remake sous forme de films sortis récemment? et est-ce que la vf est de bonne facture?

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:43:17

c'est pas véritablement des remake, c'est une histoire différente, vaut mieux regarder la série avant

la vf est inaudible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 22:45:55

ok, merci. bon bah je le materais en VO si possible.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:57:31

Bah quoi falken, tu aimes pas entendre des gémissements de jouissance en cas de douleurs et inversement, toi ?

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:18:32

je viens de voir evangelion 2.22 et m'a premiere impression apres la sceance est: WTF !! mais sortez vite le 3 !!

les dessins sont sublimes, l'histoire est bien plus interessante, plus comprehensible et plus clair, le fan service est toujours aussi bon (voir meilleur :cool: ).
j'avais une legere appréhension pour le nouveau personnage feminin de la serie.
serait elle capable de se faire une place entre deux perso emblematique comme asuka et rei? cest pas de la tarte faut dire...
elle aurait pu tres vite passer pour un perso inutile, ben pas du tout !!

jai vraiment apprecié le perso , charisme tres agreable et tres different de celui de rei ou asuka , une personnalité interessante (pour le peu qu'on est vu) jespere qu'ils approfondiront mary par la suite. en tout cas, les 3 demoiselles se completent bien vu que chacune sont tres differente.

ikari, le perso qui m'enervait dans la serie m'a fait completement changé d'avis (en particulier sur la fin).

je pense que les fans vont se faire plaisir.Perso, je vais surment prendre le dvd à la sortie francaise.

Phoenix-Angel
Phoenix-Angel
Niveau 6
05 juin 2010 à 23:08:27

Mion -> La vache! Peut-être que les prochains films, dont le 4ieme, vont révéler d'autres indices qui vont dans le sens de ton image!

Sinon, juste une question, Evangelion 2.0 est passé au ciné en France ?

Mion
Mion
Niveau 6
05 juin 2010 à 23:13:08

Phoenix-angel
Posté le 5 juin 2010 à 23:08:27

Sinon, juste une question, Evangelion 2.0 est passé au ciné en France ?

:d) Non.

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
06 juin 2010 à 01:05:25

A mon avis il y aura une distribution au ciné, sans doute anecdotique. Ils ont déjà des bandes, vu que ça a été projeté à certains festivals. Donc à priori pas grand chose à perdre, même si c'est 2-3 salles en alternance avec une à Paris, une à Lyon et une à Marseille...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:02:43

C'est quand même dommage la différence de traitement chez Dybex entre FMA et Evangelion par exemple... Enfin tout ça pour dire, zut quoi, je veux voir le 2 ! Il paraît qu'il était diffusé à une convention japanim' à Paris récemment, quelqu'un est au courant ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:03:54

Bon, je viens juste de tomber sur ça :
http://www.annecy.org/edition-2010/festival/programmation:201029
f*ck ! :snif:

Negredo
Negredo
Niveau 5
25 juin 2010 à 23:26:10

yop vous avez un lien pour le second film d'evangelion en vostfr ? il est introuvable, merci d'avance

]CochonWarrior[
]CochonWarrior[
Niveau 4
01 août 2010 à 18:24:20

salut

quelqu'un saurrait il m'expliquer qu'est ce que s'est la lance de longinus et qu'est ce que s'est le géant blanc sans jambe dans le sous-sol du batiment de la nerv?

merci à vous

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment