CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

Nyamor
Nyamor
Niveau 5
16 février 2009 à 04:03:59

Oui, le Renewal c'est la série remastérisée. La qualité de l'image est du son est bien meilleure que dans la version original des episodes, alors il ne faut pas s'en priver =)

mu80
mu80
Niveau 10
26 février 2009 à 17:53:51

J'ai vraiment adoré la serie , opening excellent par contre l'ending nul . Mais c'est sa la fin , elle est un peu bizarre non ?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
26 février 2009 à 17:58:19

Ouai la fin est bizarre. Si tu veut pousser un peu je te suggere de regarder les films (enfin Surtout "The end of Evangelion") :ok:

mu80
mu80
Niveau 10
26 février 2009 à 18:51:49

ok d'accord mais au faite pour l'instant il y a que 11 tomes en mangs et serie en cours au japon il y aura PEUT ETRE une autre fin ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 février 2009 à 19:57:53

The End of Evangelion est plus triste qu'autre chose, à part des tonnes de morts toutes plus injustes les unes que les autres à cause de cette raclure de lâche de Shinji et de son egocentrisme; bah, on apprend que dalle :/

et bonjour pour trouver une interprétation à la fin ôÔ

enfin bref, si je poste ici c'est pour parler de " Bokurano " manga que je viens de commencer et qui me fait énormément penser à Evangelion.

du point de vu psychologique surtout. Bokurano c'est par rapport à Evangelion " moins de bastons plus de réflexions " mais les deux se valent ^^

enfin lisez Bokurano, c'est vraiment énorme.

hiruma80
hiruma80
Niveau 3
27 février 2009 à 14:52:45

Est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien pour regarder The end of Evangelion

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
27 février 2009 à 15:14:30

www.dybex.com :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 février 2009 à 15:25:51

On ne l'a que trop répété : The end of Evangelion a été réalisé par Anno après de multimples lettres de menaces de morts par des fanboys mécontents des deux derniers épisodes "spéciaux" de la série.

Anno a prit sa revanche avec The End of Eva : Il en a fait un super film pop corn (mais pas que ça) et a voulu détruire son univers et tout ce qu'il avait créé.

xavouters
xavouters
Niveau 10
28 février 2009 à 14:09:55

certes, mais le fait est qu'on ne connaitra jamais la fin qu'il voulait réellement insuffler à son œuvre...

Kooh
Kooh
Niveau 5
01 mars 2009 à 07:04:11

J'fais parti de ceux qui pensent qu'il n'y a pas vraiment de fin. Je crois qu'Anno a l'origine souhaitait faire passer un message avec Evangelion, et il devait se ficher un peu d'une quelconque façon de terminer la série. Ça pourrait expliquer pourquoi The End of Evangelion n'apporte finalement rien de plus, et meme "detruit l'univers" - comme le dit Caziro -, car Anno s'en moque.
Maintenant faut voir ce que va donner le fameux 4ieme film du Rebuilt of Evangelion.
J'en profite aussi pour aussi vous envoyer vers Bokurano, personnellement je regardé l'animé, et on est loin d'en ressortir indifférent.

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
01 mars 2009 à 12:06:29

L'animé Bokurano est naze après le 15ème ou 16ème épisode je ne sais plus, et la fin... :(

Je préfère largement le manga.

Zearth
Zearth
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:46:26

Je ne suis pas d'accord Yuuhi.
L'anime de Bokurano est certes, moins bien que le manga mais il est quand même très bien.

Le style graphique de Kitoh est très bien rendu, des seiyuus toujours performants et une OST vraiment superbe (en particulier les génériques, excepté l'ending Little Bird tous interprétés par Chiaki Ishikawa :bave: ).

Bref, on est loin du manga et j'avais même entendu dire que l'auteur avait demandé à ses fans de ne pas regarder l'anime (alors qu'il a quand même donner l'accord pour l'adaptation :doute: ) mais ça reste un très bon anime et qui permet entre autres (comme pour moi par exemple :-p ) de s'intéresser au manga :)

D'ailleurs, il est préférable de regarder l'anime avant le manga :)

kooh :d) Je suis totalement d'accord avec toi (en ce qui concerne Bokurano, après Evangelion j'ai pas encore vu :-( )

Bokurano est très bon dans le sens où les sentiments et les réactions humaines dans une "telle" situation sont vraiment bien retranscrits.
Le seul petit défaut récurrent est qu'on n'a pas vraiment le temps de s'attacher à chaque personnage dans l'anime, contrairement au manga :)

Je le conseille à tout le monde et surtout à toi ion_Negatif :-( Ca fait des mois que j'te bassine avec :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:51:05

Oui t'inquiètes :noel: Il est prévu que je le regarde, et je manquerais pas de m'y atteler :-d

Faut juste que je les trouve :noel: j'ai que jusqu'au 5 :o))

Zearth
Zearth
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:54:56

Ca peut s'arranger :hap:

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
01 mars 2009 à 14:58:18

J'ai dit que l'animé à partir du 15ème ou 16ème épisode était nulle, pas que que tout l'animé était nul. A partir de l'épisode 14, ça devient barbant, y a rien d'innovant, l'histoire des enfants n'est pas assez bien exploitée ou même pour certains ridicule, tous les complots gouvernementaux et industriels dont on en a strictement rien à foutre en font une seconde partie à chier par rapport à la première, c'est tout. Et la fin...

mu80
mu80
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:16:07

:d) ouais je suis d'accord avec Yuuhi

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
01 mars 2009 à 15:56:37

T'as déjà vu l'animé toi ?

hiruma80
hiruma80
Niveau 3
01 mars 2009 à 18:29:47

et ouais :ok:

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:32:59

Balèze. :-)))

Zearth
Zearth
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:02:14

J'sais pas pourquoi mais à chaque j'ai l'impression que tu bouffes tout le monde Yuuhi :-(

Bref, personnellement, je pense que t'as raison sur le fait que la deuxième partie n'apporte quasiment aucune innovation mais je la trouve tout aussi passionnante que la première.

Et personnellement, j'ai bien aimé la fin.

GROS :spoiler: pour Bokurano

Pour moi la fin est très satisfaisante. Ca change des happy ends à la con.
C'est du vrai seinen quoi. Une fin à laquelle tu t'attends. Aucun enfant ne s'en sort mais ils réussissent tout de même à gagner.
Perso j'ai aimé :) après c'est une question de goûts.

Fin du GROS spoil :spoiler:

Voilà :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment