CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

alechuga
alechuga
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:57:17

Le film est pas encore sortie donc le DVD surement pas.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:29:21

Le film passera d'abord au ciné. :content:

Clow_Reed
Clow_Reed
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:19:42

Bah si, tu peux acheter le magnifique coffret DVD Jap sortit en 2007
http://www.noelshack.com/uploads/roedvd1hs3kj8042219.jpg

Mais dispo sans sous titres, bien entendu.
Je précise juste que ce coffret (à ce que j'ai vu) est Region 2, donc marche en Europe logiquement.

Pour un quelconque coffret français, il faudra attendre que Dybex le sorte au cinéma, ce qui pourrait arriver cet automne (ça reste à voir, à prendre avec des pincettes quand mêmes)

alechuga
alechuga
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:27:00

en fait le Japon et l'europe c'est la même zone pour les DVD donc si on maitrise le japonais les prendre là-bas est possible.
Mais il faut savoir que le prix des DVD est prohibitif au Japon et qu'ils ont encore moins de contenu qu'en France. (je pense que puisque le piratage est faible les maison d'édition en profite)

Clow_Reed
Clow_Reed
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:36:20

Ouais, mais bon un objet comme ça, c'est pas fait pour être regardé, c'est fait pour le ranger dans un coin pour les collectionneurs. Moi comme je n'y comprends rien au Jap (à part des mots qui reviennent de temps en temps), j'attendrais le DVD français pour bien en profiter. Avec ce coffret, je le regarderais peut être une fois, mais après direction la vitrine dans ma chambre.

En ce qui concerne les DVD jap, je pensais qu'ils avaient justement plus de contenu eux, déjà qu'en france il existe des DVD où le contenu est maigre (voire dérisoire, cf. "La Mélancholie de Haruhi Suzumiya, Vol.1 Fr"), alors là bas qu'est ce que ça doit être. J'immaginais les gros coffrets bien bourés de contenus à n'en plus finir.

alechuga
alechuga
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:31:40

Je te donne un exemple de la pauvreté des DVD jap et de leur prix.
J'ai acheté FMA vol.1 pour 30€ en PPA (donc pour un japonais c'est comme si ils 30€) et seulement 2 épisodes dessus. Pas de bonus, pas de sous-titre, rien. Juste les épisodes.

Un DVD avec 4 épisodes c'est 4000 Yen soit 40 € (des petits malins vont s'amuser à dire que c'est pas le taux de change mais je leur répond d'avance que si ils ouvraient une fois dans leur vie un magazine économique ou autre ils saurait qu'on compare les prix en PPA et non en taux de change)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:02:59

http://www.negenerv.com/p/pictures/roe/comp_RoE1_01.jpg

Putain comment rei est moche dans le film quoi. MOCHE MOCHE MOCHE. DEG

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
13 septembre 2008 à 02:43:13

Attention gohjiro, il ne faut pas confondre, les images de Rebuild sont à gauche. A droite c'est la série (tiré d'un des épisodes les plus laids, d'ailleurs).

" "et à tout les enfants du monde félicitation" me fait penser que tout les enfants du monde on fait le même choix et qu'ils sont devenu les survivants car ils croient en l'avenir malgré les souffrances. "

Ou plus simplement, pour féliciter les enfants que sont les spectateurs de la série. Du moins ceux qui, comme Shinji, auront réussi à se sortir d'un monde illusoire (dans le cas de Shinji, la complémentarité, dans l'équivalent réel, l'autisme des otaku).

"la chose devient trop centré sur Shinji qui pourtant n'est qu'un exemple dans la série. Je pense que le film (que pourtant j'adore) trahi la série en ça. "

Le film exprime pourtant la même chose que la série (la fin de la série est d'ailleurs toute aussi centrée sur Shinji).

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
13 septembre 2008 à 02:50:26

Je pense qu'il est au courant.

Et je confirme. Rei est moche dans le film.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
13 septembre 2008 à 02:53:54

Et je confirme que Rei est très bien dans le film. Et qu'accessoirement, vous avez besoin de lunettes.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
13 septembre 2008 à 03:28:18

On ne parle pas la même langue.

Nostalgie du bon vieux dessin fait main avec passion et non pas fait ordi avec logiciel à la con, does it ring a bell ? :)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 08:55:10

Ce n'est pas une histoire de nostalgie ou une différence Cellulo > Tablette graphique. Rei est moche. Elle a des jambes HORRIBLES et un visage TOUT PLAT. :malade:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
13 septembre 2008 à 13:07:58

Vous dites "Rei est moche", donc vous parlez automatiquement de la série TV.

Personnellement je me moque de ce truc de pseudo-puristes "ahh les cellulos", il se trouve que dans les captures qui sont utilisées pour ce débat, la Rei version cellulo est horrible, ne se ressemble même pas, le gars qui l'a dessinée avait visiblement la tremblotte vu que les contours de son visage ne sont ni réguliers ni naturels (ce visage ne ressemble pas à un humain). C'est un défaut connu de l'épisode 6 de la série, il est laid. Tout simplement.

Comme des personnes saines d'esprit peuvent préférer ce ratage intégral qu'est l'épisode 6, face à la perfection du trait régulier, net, de Rebuild ?
Bien sûr, vous avez le droit d'avoir des goûts de chiotte, mais si vous dites ça uniquement pour vous la jouer puristes avec des "ahh c'était le bon temps les cellulos", c'est juste ridicule.

alechuga
alechuga
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:10:33

le problème c'est que moi je les trouve pareil

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:14:08
  • Correction *

Rei est moche DANS LE FILM.

• Correction *

Tristansama :d) Atta- t'es entrain de dire que t'as pas fondu devant le sourire de Rei dans l'animé et que t'as préféré celui du film. C'est ça. Quel manque de gouts.

" pour vous la jouer puristes avec des "ahh c'était le bon temps les cellulos", c'est juste ridicule. "

:d) " Ce n'est pas une histoire de nostalgie ou une différence Cellulo > Tablette graphique. "
Je préfère les cellulos mais je confirme, ça n'a rien a voir, c'est une question de chara design là.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:15:37

" le problème c'est que moi je les trouve pareil "

:sors:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:19:57

Atta- t'es entrain de dire que t'as pas fondu devant le sourire de Rei dans l'animé et que t'as préféré celui du film. C'est ça? Quel manque de gouts.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
13 septembre 2008 à 13:56:10

Mais c'est tout à fait votre droit de préférer l'épisode le plus moche de la série. Mais ne venez pas parler de "manque de goûts", dans ce cas.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:57:11

Ce n'est pas l'épisode le plus moche. :( Nuff Said.

Mixag
Mixag
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:07:14

J'espère que vous êtes tous au courant des énormes difficultés budgétaires qui ont accompagné la sortie de Neon en son temps, et qui explique la qualité selon vous médiocre de l'anime. Et honnêtemment, c'est pas plus mauvais que l'animation d'un Noir...excellent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment