CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
02 août 2017 à 17:05:11

J'ai vraiment détesté End of Evangelion, pas parce que c'est mauvais, mais parce que c'est un gros mind-fuck et très malsain. Il m'a donné la gerbe sans déconner :(

LoiDeFourier
LoiDeFourier
Niveau 7
02 août 2017 à 18:26:49

Le 02 août 2017 à 17:05:11 AaronLewis a écrit :
J'ai vraiment détesté End of Evangelion, pas parce que c'est mauvais, mais parce que c'est un gros mind-fuck et très malsain. Il m'a donné la gerbe sans déconner :(

this

LoiDeFourier
LoiDeFourier
Niveau 7
02 août 2017 à 18:51:55

Attention vdd tu vas t'attirer les foudres des fans de Evangelion. Ils sont très réceptifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011400-risitas-ataoy-zoom-by-risitasjuif.jpg

AroldDeCheshire
AroldDeCheshire
Niveau 10
02 août 2017 à 18:53:34

Le 02 août 2017 à 18:51:55 LoiDeFourier a écrit :
Attention vdd tu vas t'attirer les foudres des fans de Evangelion. Ils sont très réceptifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011400-risitas-ataoy-zoom-by-risitasjuif.jpg

Tout comme toi on dirait [[sticker:p/1jnf]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 août 2017 à 11:35:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502098538-24yw329hg5ez.jpg

Sur un panneau. [[sticker:p/1jnh]]

S0rreh
S0rreh
Niveau 12
07 août 2017 à 11:44:41

Le 07 août 2017 à 11:35:47 Jalis-Snake a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502098538-24yw329hg5ez.jpg

Sur un panneau. [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493712325-1493022768-ezgif-com-crop-2.png

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
17 août 2017 à 20:46:38

C'est une blague ? Je viens de regarder le fameux Godzilla qu'il a réalisé et qui est donc la cause de la date de sortie repoussé de plusieurs années du dernier evangelion. C'est une bouse monumentale, je n'en reviens pas. J'ai honte de savoir que c'est Anno qui l'a fait, il baisse tellement dans mon estime.
Je suis à 30min et je n'arrive pas à continuer tellement c'est mauvais, ca ne m'arrive jamais pourtant.

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
18 août 2017 à 11:16:34

Le 17 août 2017 à 20:46:38 sachiel3 a écrit :
C'est une blague ? Je viens de regarder le fameux Godzilla qu'il a réalisé et qui est donc la cause de la date de sortie repoussé de plusieurs années du dernier evangelion. C'est une bouse monumentale, je n'en reviens pas. J'ai honte de savoir que c'est Anno qui l'a fait, il baisse tellement dans mon estime.
Je suis à 30min et je n'arrive pas à continuer tellement c'est mauvais, ca ne m'arrive jamais pourtant.

C'est étonnant, sur SC on en parlait en bien, il faudrait que je le vois pour me faire mon propre avis.

Pour les curieux: https://www.senscritique.com/film/Shin_Godzilla/14101439

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
18 août 2017 à 18:01:21

Il n y a pas beaucpup d avis donc pas super representatif mais je vais continuer pour voir ce qu il en est de ce film.

Je l ai en vostfr si par hasard quelqu un est interessé

Anarchyvp67
Anarchyvp67
Niveau 8
11 septembre 2017 à 06:30:06

Je me tâte a le voir après avoir fini stein gate qui et juste une tuerie je trouve.

Vous en penser quoi ce qui en vu les 2 animé ?

Niveau scénario jai impression que stein gate écrase..

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
11 septembre 2017 à 08:25:24

L'oeuvre la plus emblématique de la japanim contre un anime tout juste moyen et tu poses la question? A toi de voir...

C'est une bouse monumentale, je n'en reviens pas. J'ai honte de savoir que c'est Anno qui l'a fait, il baisse tellement dans mon estime.

:pf: il n'est pas mauvais le godzilla en question, déjà bien meilleur que le dernier d'hollywood avec bryan cranston

Message édité le 11 septembre 2017 à 08:26:21 par Pilou_CS
ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
11 septembre 2017 à 10:41:18

Le 11 septembre 2017 à 08:25:24 Pilou_CS a écrit :
L'oeuvre la plus emblématique de la japanim contre un anime tout juste moyen et tu poses la question? A toi de voir...

C'est une bouse monumentale, je n'en reviens pas. J'ai honte de savoir que c'est Anno qui l'a fait, il baisse tellement dans mon estime.

:pf: il n'est pas mauvais le godzilla en question, déjà bien meilleur que le dernier d'hollywood avec bryan cranston

La première moitié du dernier Godzilla d'hollywood était excellent, l'ambiance, le bruitage, la scène avec Juliette Binoche dans la centrale nucléaire, ... :(

C'est kitch à souhait le dernier Godzilla japonais. :rire: Les effets spéciaux, les scènes plus que douteuses, c'est vieillot seule point positif c'est un godzilla qui respecte les codes originaux... Dépassé maintenant.

Message édité le 11 septembre 2017 à 10:43:19 par ptibiscuit32
CacaFroid
CacaFroid
Niveau 8
11 septembre 2017 à 11:39:04

Le 11 septembre 2017 à 06:30:06 Anarchyvp67 a écrit :
Je me tâte a le voir après avoir fini stein gate qui et juste une tuerie je trouve.

Vous en penser quoi ce qui en vu les 2 animé ?

Niveau scénario jai impression que stein gate écrase..

(Je parlerais que de l'anime est pas des rebuilt)

Au niveau du scénario et de la narration, Steins;Gate explose complètement Evangelion. :( C'est pas qu'Evangelion a pas d'histoire ou qu'elle est naze, ça serait mentir de dire ça (Y'a Qu'à voir la taille de certains résumés sur internet :ouch2: )
Mais Evangelion a choisi un format d'épisode, une narration non linéaire pas comme steins;gate, qui rend le tout complètement foutoir

Et oui je vais m'attirer les foudres des fans de Evangelion :hap: Dans cet anime on a le problème de "à chaque épisode, son ennemi". En définitif une grosse partie des épisodes paraissent presque indépendants les uns des autres. On a aussi doit à chaque épisode à LA minute consacrée au père de Shinji qui fait des trucs mystérieux, il y a une histoire sous-jacente avec lui, Mais ca met 20 ans à décoller (faut attendre au moins 20 épisodes pour commencer à avoir des choses)

CacaFroid
CacaFroid
Niveau 8
11 septembre 2017 à 11:45:50

Je précise que je me place du point de vue de quelqu'un qui a aimé steins;gate pour son scénario, ça va te faire un choc de regarder Evangelion :ok:

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
11 septembre 2017 à 14:01:53

Stein Gate ca devient intéressant à partir de quel épisode ?
Perso, j'ai maté les 8 premiers et tout m'agaçait dans l'anime : les personnages que je trouvais pas drôle : le scientifique orgueilleux pas accroché, sa copine au QI de 50 pareil, la caricature du technicien gros lard..., la mise en scène quasi-exclusive dans des rues banales et 80% dans un labo-appartement démoralisant, une intrigue qui piétine...peut-être que je me trompe... Alors je me doute bien que la rousse et la brainless cachent quelque chose dans l'intrigue mais j'avais l'impression de regarder Plus belle la vie pendant 8 épisodes...

Message édité le 11 septembre 2017 à 14:04:55 par Jerry_Kissinger
Kyubeybis
Kyubeybis
Niveau 9
11 septembre 2017 à 14:26:32

Le 11 septembre 2017 à 14:01:53 Jerry_Kissinger a écrit :
Perso, j'ai maté les 8 premiers et tout m'agaçait dans l'anime : les personnages que je trouvais pas drôle : le scientifique orgueilleux pas accroché, sa copine au QI de 50 pareil, la caricature du technicien gros lard..., la mise en scène quasi-exclusive dans des rues banales et 80% dans un labo-appartement démoralisant, une intrigue qui piétine...peut-être que je me trompe... Alors je me doute bien que la rousse et la brainless cachent quelque chose dans l'intrigue mais j'avais l'impression de regarder Plus belle la vie pendant 8 épisodes...

[[sticker:p/1ljp]]

Si tu n'accroches pas dès les premiers épisodes et surtout si tu n'aimes pas les personnages ou que tu n'es pas fan des délires geek SF sur les voyages dans le temps, ça ne deviendra jamais un gros coup de coeur. Cependant, une petite histoire sympa sans plus débute une fois passé la douzaine ou la quinzaine d'épisodes(je ne sais plus). En tout cas, n'aimant pas Steins gate et partageant pleinement ton ressenti, je ne pourrais pas le défendre plus que ça ni t'encourager à le continuer[[sticker:p/1kkr]].

Message édité le 11 septembre 2017 à 14:27:54 par Kyubeybis
ZverevFan
ZverevFan
Niveau 7
11 septembre 2017 à 15:25:52

Je sais pas pourquoi j'ai pas vraiment aimée RoE 3 mais j'ai tellement hâte pour 3.0+1.0 :(

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:48:01

Le 11 septembre 2017 à 14:01:53 Jerry_Kissinger a écrit :

A la moitié de la saison ça devient divertissant, mais avant c'est mauvais.

Anarchyvp67
Anarchyvp67
Niveau 8
12 septembre 2017 à 07:39:25

Cacafroid désolé du retard. Donc en gros stein gate ces du génie a côté de Neon Genesis Evangelion en gros ^^

Pour répondre a la personne qui demande quand stein gate deviens intéressant épisode 12-13 ces la que les chose sérieuse commence !

Silly-novlang
Silly-novlang
Niveau 9
05 octobre 2017 à 03:04:57

Si par chance une bonne âme passe par la avant que j'aille me coucher dans les 15 min et à un lien en mp où mater évangélion en " ruisseau coulant" il aura la gratitude éternelle d'un autre user et le sentiment gratifiant de la bonne action accomplit

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment