CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

shittaste
shittaste
Niveau 34
30 mai 2017 à 21:30:41

C'est qui ça Godou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
30 mai 2017 à 21:43:57

Tous les personnages principaux sont des clichés du mangas/animes pour gosses. :ok:
Un animé de ce qui se faisait de mieux à l'époque mais vide à l'intérieur.
Il n'y a que des questions ouvertes, tous le temps, trop même ce qui en devient perturbant :)

LoiDeFourier
LoiDeFourier
Niveau 7
30 mai 2017 à 21:55:53

Je conçois tout à fait que tu n'aimes pas certains archétypes de personnages mais pour autant est-ce que une appartenance à ces archétypes justifie une appellation de mauvais personnages ? Même un personnage détestable, que je n'aime pas peut-être un bon personnage si celui-ci est intéressant que ce soit pour le lore ou l'intrigue par exemple.

"Les personnages d'Evangelion ne sont pas fondamentalement mauvais."

Ce n'est pas parce qu'elle a un background qui fait d'elle un personnage psychologiquement intéressant que tout le monde doit l'aimer. Au risque de vous surprendre, tenez-vous bien, ce n'est pas le seul critère qui existe dans le jugement des personnages :ouch: Je vous ai pourtant correctement expliqué, il me semble, que je reconnaissais la force de son background mais que je ne pouvais pas l'aimer à cause de son comportement.

Kiritsugu est tout à fait honorable, oui. Il a des balls en adamantium et se salit les mains avec un objectif final noble. Quant à Light, je rejoint ses idées. Mon seul regret est qu'il ait pété un plomb à la fin, et d'ailleurs si vous voulez mon avis, j'ai l'impression que le dernier arc a été rajouté pour rendre l'oeuvre plus politiquement correcte: j'ai toujours trouvé qu'il était à côté du reste.

LoiDeFourier
LoiDeFourier
Niveau 7
30 mai 2017 à 21:56:23

Le 30 mai 2017 à 21:43:57 ptibiscuit32 a écrit :
Tous les personnages principaux sont des clichés du mangas/animes pour gosses. :ok:
Un animé de ce qui se faisait de mieux à l'époque mais vide à l'intérieur.
Il n'y a que des questions ouvertes, tous le temps, trop même ce qui en devient perturbant :)

Je suis 10000% d'accord pour les questions ouvertes. C'est ultra énervant. La fin :malade: :malade:

LoiDeFourier
LoiDeFourier
Niveau 7
30 mai 2017 à 22:00:58

Tiens, je viens de penser à autre exemple qui ressemble un peu à Kiritsugu: Erwin dans Snk. Spoiler fin de saison 1 (on sait jamais): Il a délibérément organisé la capture d'Annie dans l'enceinte du mur en sachant qu'il y
avait de fortes chances pour qu'une catastrophe se produise, mais il l'a fait parce qu'il pensait que les informations qu'elle possédait valaient le coût et permettrait a posteriori d'assurer le salut de l'humanité. D'ailleurs, il avait raison,
le seul problème c'est qu'Annie a scellé ses informations avec elle

shittaste
shittaste
Niveau 34
30 mai 2017 à 22:19:49

Ca ne nous dit pas qui est Godou tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

LoiDeFourier
LoiDeFourier
Niveau 7
31 mai 2017 à 09:21:15

Le 30 mai 2017 à 22:19:49 Shittaste a écrit :
Ca ne nous dit pas qui est Godou tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Le père de Shinji :ok:

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
08 juin 2017 à 07:05:59

Le 31 mai 2017 à 09:21:15 LoiDeFourier a écrit :

Le 30 mai 2017 à 22:19:49 Shittaste a écrit :

Le père de Shinji :ok:

Ok on ne peut décidément pas te prendre au sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
08 juin 2017 à 08:08:21

Tu sais que ça part en sucette quand des personnages de Fate/Typemerde apparaissent dans un pavé qui descend Evangelion

Freakzxx1
Freakzxx1
Niveau 6
09 juin 2017 à 00:58:31

Je suis présentement a l'épisode 19 et je comprend toujours pas ce qui en fait un chef ouvre.. Peut-être que les fameuse scène de drame sa ce passe dans les 6 dernier épisode mais même la je comprend toujours pas pourquoi y'en a qui disent que ces comme la bible de l'animation ( dsl pour l'expression mais je l'ai entendu souvent celle la ) Peut-être que les Six derniers épisode va changer la donne mais même la attendre 20 épisode soit la fin pour voir une ou deux scène je trouve sa bof bof.. Alors si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces un chef d'oeuvre je suis preneur. Je dis pas que ces mauvais sa ce laisse regarder mais de la a crié au chef d'oeuvre..

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
09 juin 2017 à 02:13:28

Ça ne va rien changer du tout désolé

Tsugumomo
Tsugumomo
Niveau 56
09 juin 2017 à 02:27:44

je te propose de nous dire ce que tu trouves à tes animes favoris que tu ne trouves pas dans evangelion !

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
09 juin 2017 à 02:32:05

C'est un aime genre code geass?

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
09 juin 2017 à 02:32:32

Anime*

Tsugumomo
Tsugumomo
Niveau 56
09 juin 2017 à 02:34:37

genre bokurano

_shiroyasha_
_shiroyasha_
Niveau 10
09 juin 2017 à 02:52:24

Le 09 juin 2017 à 02:32:05 Satomi-sama a écrit :

:)

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
09 juin 2017 à 03:57:36

Le 09 juin 2017 à 02:32:05 Satomi-sama a écrit :

Hum...comment te dire... :hap:

Freakzxx1
Freakzxx1
Niveau 6
09 juin 2017 à 05:18:29

Ben ces la le problème j'ai presque fini pis bah ou est le chef d'oeuvre il me reste 2 épisode et j'ai toujours pas trouver. Ce que j'aime dans mes animes préférer comparer a evangelion rien du tout pour moi ces clairement un must a regarder mais de la a crié au chef d'oeuvre je ne suis pas trop convaincu. Ah et la fin comment dire il me reste 2 épisode et je ne sais vraiment pas comment il vont faire pour trouver une fin. Enfaite j'ai pas trouver l'intrigue encore a moins que j'ai saper quelque chose... Appart des réponse voila quoi. Enfaite ce qui ma déçu ces la hype autour sans trop s'avoir pourquoi. Je peux comprendre pour un Death Note ( même si j'ai pas trouver sa ouf ) mais encore la je ne voit pas trop.

Edit: Ah et je ne suis pas ici pour critiquer, je veux juste s'avoir pourquoi il est considérer comme un chef d'oeuvre !

Message édité le 09 juin 2017 à 05:22:16 par Freakzxx1
Lactavers
Lactavers
Niveau 10
09 juin 2017 à 07:41:07

Le 09 juin 2017 à 00:58:31 Freakzxx1 a écrit :
Je suis présentement a l'épisode 19 et je comprend toujours pas ce qui en fait un chef ouvre.. Peut-être que les fameuse scène de drame sa ce passe dans les 6 dernier épisode mais même la je comprend toujours pas pourquoi y'en a qui disent que ces comme la bible de l'animation ( dsl pour l'expression mais je l'ai entendu souvent celle la ) Peut-être que les Six derniers épisode va changer la donne mais même la attendre 20 épisode soit la fin pour voir une ou deux scène je trouve sa bof bof.. Alors si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces un chef d'oeuvre je suis preneur. Je dis pas que ces mauvais sa ce laisse regarder mais de la a crié au chef d'oeuvre..

Irréprochable à la fois sur le fond et la forme, on a une histoire complexe bien amené avec des personnages tous très intéressant une animation qui (il parait) était génial à l'époque, une ambiance et un design vraiment particulier je trouve et le tout propose une réflexion psychologique, sociologique et philosophique sur la société et l'humain (entre autre).

Message édité le 09 juin 2017 à 07:42:03 par Lactavers
legorin
legorin
Niveau 10
09 juin 2017 à 12:02:37

les 2 mc m'ont tapé sur le système perso [[sticker:p/1jnf]]
la fin de la série j'ai pas trop aimé par contre j'ai préféré la fin du film[[sticker:p/1jnf]]
sinon dans l'ensemble j'ai plutôt apprécié[[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment