Je dirais qu'Evangelion est l'animé avec le scénario le plus complexe qu'il soit, surtout si on a aucune référence dans la religion.
Et personnellement, voir autant de dévouement dans la réalisation de la trame et de l'animation, c'est quelque chose que j’apprécie fortement.
Le 26 août 2016 à 01:28:26 Cotorifik a écrit :
Je dirais qu'Evangelion est l'animé avec le scénario le plus complexe qu'il soit, surtout si on a aucune référence dans la religion.Et personnellement, voir autant de dévouement dans la réalisation de la trame et de l'animation, c'est quelque chose que j’apprécie fortement.
Serial Experiments Lain te passe le bonjour
Il y a encore des gens pour attendre le prochain film Evangelion ?
Moi j'ai perdu espoir...
Non mais les gars faut arrêter d'idéaliser Evangelion hein
C'est un super animé mais la fin c'est de la grosse merde incompréhensible, ils l'ont finis comme ça parce qu'ils avaient aucune idée de comment le finir (et peut être pas le budget aussi). Bon oui on peut aussi chercher à l'interpréter pour dire que c'est trop dark profond, par exemple si tu expose de la chiasse de poulet dans une galerie d'art accompagné de la signature de salvador dali ou de je sais pas qui, a un moment y aura des fana qui vont te pondre des analyses philosophiques sur la méga profondeur artistique de je sais pas quoi, mais au fond ça reste du caca, ben la c'est pareil, on cherche des interprétations et tout parce que l'oeuvre à la base est géniale, mais ça change rien au fait que la fin de l'animé, ben c'est du caca ![]()
ça me rappelle what the cut tout ça https://www.youtube.com/watch?v=md3gGDCj67c&feature=youtu.be&t=358
Le 26 août 2016 à 05:07:34 [JV]Magentus a écrit :
Non mais les gars faut arrêter d'idéaliser Evangelion hein![]()
C'est un super animé mais la fin c'est de la grosse merde incompréhensible, ils l'ont finis comme ça parce qu'ils avaient aucune idée de comment le finir (et peut être pas le budget aussi). Bon oui on peut aussi chercher à l'interpréter pour dire que c'est trop dark profond, par exemple si tu expose de la chiasse de poulet dans une galerie d'art accompagné de la signature de salvador dali ou de je sais pas qui, a un moment y aura des fana qui vont te pondre des analyses philosophiques sur la méga profondeur artistique de je sais pas quoi, mais au fond ça reste du caca, ben la c'est pareil, on cherche des interprétations et tout parce que l'oeuvre à la base est géniale, mais ça change rien au fait que la fin de l'animé, ben c'est du caca
ça me rappelle what the cut tout ça https://www.youtube.com/watch?v=md3gGDCj67c&feature=youtu.be&t=358
http://f.angiva.re/3knYw
C'est un super animé mais la fin c'est de la grosse merde incompréhensible, ils l'ont finis comme ça parce qu'ils avaient aucune idée de comment le finir (et peut être pas le budget aussi).
Les épisodes 25-26 racontent la même fin que le film mais de façon minimaliste et théâtrale.
j'ai toujous pas vue l'ep 24-25 sa fait depuis 2 mois que je dois les regarder
Le 26 août 2016 à 05:07:34 [JV]Magentus a écrit :
Non mais les gars faut arrêter d'idéaliser Evangelion hein![]()
C'est un super animé mais la fin c'est de la grosse merde incompréhensible, ils l'ont finis comme ça parce qu'ils avaient aucune idée de comment le finir (et peut être pas le budget aussi). Bon oui on peut aussi chercher à l'interpréter pour dire que c'est trop dark profond, par exemple si tu expose de la chiasse de poulet dans une galerie d'art accompagné de la signature de salvador dali ou de je sais pas qui, a un moment y aura des fana qui vont te pondre des analyses philosophiques sur la méga profondeur artistique de je sais pas quoi, mais au fond ça reste du caca, ben la c'est pareil, on cherche des interprétations et tout parce que l'oeuvre à la base est géniale, mais ça change rien au fait que la fin de l'animé, ben c'est du caca
-Wow, moi je dis que c'est du caca, alors ça doit en être ! Je n'ai sûrement pas essayé de comprendre ce que l'oeuvre essaye de me faire parvenir. Sur ce, je retourne voir Suicide Squad
Le film c'est le One Piece je crois,
Je le retrouve plus..........
Bonsoir.
Le film The End Of Evangelion, c'est la "vraie" fin de la série ?
Les 3 Rebuild c'est quoi du coup ? Car j'ai vu les deux premiers et s'il y a une certaine cohérence le dernier est complètement HS et se termine en Wtf des plus totales.
Autre chose, Shinji à l'hôpital dans un film, j'ai rien pigé à la scene. Il se passe quoi ?
Il y a l animé puis "the end of evangelion" qui remplace les 2 derniers épisode (23-24 je crois), c est juste un peu plus clair.
Rébuild c est des film qui sont fait 15-20 ans après pour attirer un nouveau public, il se regarde sans prendre en compte l animé.
Et l hôpital sa doit être Shinji qui se pougnette sur aska après l'avoir déshabiller parce qu'il avait les couille pleine
Oui il se branle à la vue des boobs d'Asuka.
Tu as tout d'abord l'animé (Neon Genesis Evangelion) en 26 episodes. Ensuites vient The end of evangelion (ce n'est pas un film, mais ce sont les episodes 25 et 26 réécris pour apporter une nouvelle fin réclamer par les fans) et pour finir tu as le rebuild of Evangelion qui est un regroupement de 4 films qui sont la pour : d'une attirer un public nouveau et ensuite apporter une nouvelle vision de la serie.
j'ai regardé le 1er film d'Evangelion et j'ai pas trouvé ça exceptionnel le mc est nié je dois continuer ça devient terrible après ?,j'ai commencé a regarder car apparemment le manga est exceptionnel d'après les puristes enfin bref des conseils avis ?merci :D
faut commencer par la série de 95 mais t'aimeras encore moins ^^
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui n'auraient toujours pas réussi à comprendre certains éléments de la série, je vous ai concocté un résumé complet et détaillé de la trame avec toutes les dates regroupées dans l'ordre chronologique de l'histoire :
https://mega.nz/#!gFszCZJQ!kfVuXzR6XkQnlJRxSCj-B_bePqXLFhZThL0W_ZhGkCc
Le fichier n'est pas lourd, et les curieux seront ravis. ![]()
Bonsoir. Les gens autours de Shinji, ceux de sa classe, savent qui il est réellement et ce qu'il fait ? Ça n'a pas l'air de les choquer ou de les intéresser plus que ça surtout que le type est le seul qui constitue un véritable rempart.
Le 11 septembre 2016 à 04:36:33 TopTurbo a écrit :
Bonsoir à tous,Pour ceux qui n'auraient toujours pas réussi à comprendre certains éléments de la série, je vous ai concocté un résumé complet et détaillé de la trame avec toutes les dates regroupées dans l'ordre chronologique de l'histoire :
https://mega.nz/#!gFszCZJQ!kfVuXzR6XkQnlJRxSCj-B_bePqXLFhZThL0W_ZhGkCc
Le fichier n'est pas lourd, et les curieux seront ravis.
Mec, que dire... Bravo et merci pour ce résumé de malade mental ! J'ai pourtant écumé le web à la recherche de docu sur Evangelion, glanant des infos ici et là, lisant parfois des pages et des pages entières sur des threads de 2003, mais c'est le document le plus complet que j'ai jamais jusqu'à aujourd'hui. Je le lirai en entier après avoir vu le film 3.0, que je n'ai pas encore vu, mais l'ayant lu en diagonale, je peux déjà valider ton truc. Bien ouej' encore ! ![]()
Bonsoir Nashashin, avec plaisir !
Par contre j'ai oublié de préciser que l'histoire de la série (les 26 épisodes) est différente de celle des films "Rebuild of Evangelion".
Et je viens de remarquer que le format pdf a un peu foiré la présentation de mon fichier. Puis, j'aurai pu corriger la tournure de mes phrases... oui parce que j'ai écrit tout ça il y-a 6 ans pour être honnête ^^
Résumé :
Muuh je veux que mon existence ait un intérêt, svp jexist, muu pas envie de sauver le monde, muu trop dure.
Clap Clap Clap.
The end.