CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

Bonzwar
Bonzwar
Niveau 5
22 juin 2015 à 18:24:03

Les BR arrivent en France les gars : https://goo.gl/J7YPTN :fete:

J'espère vraiment que la qualité sera au niveau d'un Fushigi Umi no Nadia :bave:

Message édité le 22 juin 2015 à 18:27:45 par Bonzwar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 18:42:12

Ça va être une vieille figurine ou un truc dans le genre :noel:

Même si je need à mort le BR :hap:

Bonzwar
Bonzwar
Niveau 5
22 juin 2015 à 18:42:56

Le 22 juin 2015 à 18:42:12 PhilLeotardo a écrit :
Ça va être une vieille figurine ou un truc dans le genre :noel:

Même si je need à mort le BR :hap:

OSEF des goodies :hap:

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
27 juin 2015 à 02:40:24

Je serais présent Vendredi à la Japan il n'en fait aucun doute

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
27 juin 2015 à 13:17:41

Afraid, tu parles du 3 ème Rebuild ? C'était l'année dernière mais...je me souviens pas d'avoir eu de difficulté à l'avoir trouvé en vostfr :(

A moins que tu le recherches sans sous-titres?

Dans le pire des cas, tu as toujours le format physique DVD/BR.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:04:00

http://www.nipponconnection.fr/apres-gundam-cest-au-tour-devangelion-davoir-son-mecha/

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
27 juin 2015 à 19:58:58

Marrant ça !

onizuka-93
onizuka-93
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:31:22

18m le gundam putain,sinon cool

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
28 juin 2015 à 03:21:49

au pire tu prends la vosta, ce sera facile à trouver sur bakabt ou nyaa

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
01 juillet 2015 à 07:53:44

Hum , vous saviez que Hideaki Anno méprise ses fans ?

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
01 juillet 2015 à 08:23:12

http://kiminophrase.tumblr.com/post/49854057020/evangelion-and-why-hideaki-anno-hates-you

Pour ceux qui ont la flamme de cliquer

Bon , en d'autres mots, pour faire court , je ne vais pas me donner la prétention d'avoir compris toute la série, ainsi que sa communicative , chacun son interprétation sur ce chef d'oeuvre , vous m'excuserez pour avoir prétendu que notre chère Hideaki déteste ses fans.
Mais je partage grandement cette critique qui n'est pas la 1ere, sa date depuis bientôt 18 avec la fin du film d'ailleurs

Message édité le 01 juillet 2015 à 08:24:56 par onchay-du-poney
ThomasVitiello
ThomasVitiello
Niveau 7
01 juillet 2015 à 10:23:25

Le 01 juillet 2015 à 08:23:12 onchay-du-poney a écrit :
http://kiminophrase.tumblr.com/post/49854057020/evangelion-and-why-hideaki-anno-hates-you

Pour ceux qui ont la flamme de cliquer

Bon , en d'autres mots, pour faire court , je ne vais pas me donner la prétention d'avoir compris toute la série, ainsi que sa communicative , chacun son interprétation sur ce chef d'oeuvre , vous m'excuserez pour avoir prétendu que notre chère Hideaki déteste ses fans.
Mais je partage grandement cette critique qui n'est pas la 1ere, sa date depuis bientôt 18 avec la fin du film d'ailleurs

Je partage grandement ton point de vue (je vomis les Rebuilds, ça me fascine de voir que les gens sont incapables de se rendre compte qu'Anno se fiche totalement de leur gueule), ton " expertise " du pourquoi-du-comment-avec-les-fans-blabla est très juste, mais je ne pense pas que The End of Evangelion fasse partie du " faux Evangelion ", je le vois plus comme une transposition cathartique des deux derniers épisodes de la série, qu'elle complète admirablement à mes yeux :oui:

Mais oui, Anno a été traumatisé par les réactions des fans aux derniers épisodes de la série (pour lesquels il n'avait plus de budget d'où TEOF) et il a réalisé que son " message " avait été totalement incompris de sa fanbase, ce qui l'a poussé par dépit je suppose à réaliser ces étrons cinématographiques que sont les ROE :ok:

Et le pire c'est que les gens gobent goûlument sa merde, c'est dingue :rire: (0l0lz sé bi1 hannimé tavu :honte:)

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
01 juillet 2015 à 11:34:53

Oui EoE est juste une autre interprétation des épisodes 25 et 26
Mais aller jusqu'à dire qu'il "hait" ses fanset qu'il se fout de leur gueule je ne pense pas, il va falloir attendre le dernier rebuild pour savoir

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
01 juillet 2015 à 12:07:59

Oui Mari est sûrement la pire erreur des rebuilds mais tout n'y est pas à jeter, même si le 3ème film reflète parfaitement ton opinion, les deux premiers apportaient de bonnes idées. Et on gardait le développement des personnages et l'évolution de leurs relations qui faisait tout l'intérêt de la série

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
01 juillet 2015 à 12:33:22

Le plaisir était bien présent devant les deux premiers en effet. Mais c'est vrai que modifier l'histoire à partir du moment où NGE devenait vraiment exceptionnel (épisodes 15/16) en oubliant totalement le développement de Misato et de Asuka pour se concentrer sur Rei c'était un choix bizarre. Ça aurait pu être réussi si 3.0 n'était pas aussi bordélique et foiré

ThomasVitiello
ThomasVitiello
Niveau 7
01 juillet 2015 à 12:42:31

Le 01 juillet 2015 à 12:33:22 Anthrax2000 a écrit :
Le plaisir était bien présent devant les deux premiers en effet. Mais c'est vrai que modifier l'histoire à partir du moment où NGE devenait vraiment exceptionnel (épisodes 15/16) en oubliant totalement le développement de Misato et de Asuka pour se concentrer sur Rei c'était un choix bizarre. Ça aurait pu être réussi si 3.0 n'était pas aussi bordélique et foiré

Déjà à la base l'annonce de ROE m'avait scié, ça n'avait aucun sens de faire un reboot tant NGE + TEOE formaient l'oeuvre parfaite et complète, mais bon j'étais quand même curieux de voir ça même si l'excuse ultra-bidon d'Anno m'avait mis la puce à l'oreille

Le 1.0 m'avait plu (conçu pour le fan par Anno, petit malin), c'est à partir du 2.0 que j'ai halluciné avec Mari même si ça tenait globalement la route (introduction délicate de la verge d'Hideaki dans le cul du fan que je suis), et le 3.0 a achevé ce qui me restait de sympathie pour le reboot (début du coït non-consenti)

Message édité le 01 juillet 2015 à 12:43:35 par ThomasVitiello
anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
01 juillet 2015 à 12:51:42

:rire:

ThomasVitiello
ThomasVitiello
Niveau 7
01 juillet 2015 à 12:57:26

Je plaisante, mais je peux te dire que je lui en veux à Hideaki, salir comme ça son chef-d'oeuvre, son bébé, sous prétexte que des abrutis de Jap' sociopathes sont venus l'emmerder, ça me fend le coeur :hap:

Méchant :-(

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
01 juillet 2015 à 13:11:44

Je sais qu'il peut encore nous surprendre avec 3.0+1.0

ThomasVitiello
ThomasVitiello
Niveau 7
01 juillet 2015 à 13:15:23

Le 01 juillet 2015 à 13:11:44 Anthrax2000 a écrit :
Je sais qu'il peut encore nous surprendre avec 3.0+1.0

Je n'ai guère d'espoir personnellement, mais bon je sais bien que je le regarderai quoi qu'il arrive, même si le massacre y est totalement consommé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment