CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
27 mars 2015 à 15:06:34

Le 27 mars 2015 à 14:59:59 CumGetSum a écrit :
Sinon y a c-freak, c'est 100% hentai, mais au moins on ne chipote pas en parlote et c'est plus beau que vos machins.

C'est censé être de l'humour/ironie ou tu as juste mauvais goût ?

Mais c'est vrai qu'en soit Re-Take est de base avec des scènes hentaï, et j'ai bien aimé, sauf ces scènes justement. Donc je peux concevoir que les fan de ce genre ne doivent pas vraiment apprécier le titre.

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
27 mars 2015 à 15:20:22

Le 27 mars 2015 à 14:51:44 kitou-fantasy a écrit :

Le 27 mars 2015 à 14:08:53 _Fuzati_ a écrit :
Go lire Re-take si vous voulez une fin alternative assez sympa.
Et prenez la version All-Ages plz :hap:.

En cherchant justement Epilogue of Evangelion, je suis tombé sur Re-Take, et je viens de tout me mater et c'est vraiment très bon pour du amateur. Hormis les scènes hentaï qui me paraissent inutiles.

D'où mon "Et prenez la version All-Ages plz :hap:."
:hap: ...

Et je sais pas si t'as vu mais les types ont même fait une soundtrack complète : https://www.youtube.com/watch?v=soO02YgJRbI

Encore une fois, je trouve ça pas mal pour de l'amateur.

Message édité le 27 mars 2015 à 15:21:36 par _Fuzati_
kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
27 mars 2015 à 15:41:20

Le 27 mars 2015 à 15:20:22 _Fuzati_ a écrit :

Le 27 mars 2015 à 14:51:44 kitou-fantasy a écrit :

Le 27 mars 2015 à 14:08:53 _Fuzati_ a écrit :
Go lire Re-take si vous voulez une fin alternative assez sympa.
Et prenez la version All-Ages plz :hap:.

En cherchant justement Epilogue of Evangelion, je suis tombé sur Re-Take, et je viens de tout me mater et c'est vraiment très bon pour du amateur. Hormis les scènes hentaï qui me paraissent inutiles.

D'où mon "Et prenez la version All-Ages plz :hap:."
:hap: ...

Et je sais pas si t'as vu mais les types ont même fait une soundtrack complète : https://www.youtube.com/watch?v=soO02YgJRbI

Encore une fois, je trouve ça pas mal pour de l'amateur.

Oui j'ai vu ça, plutot mal aussi ! Mais concrètement, c'est quoi l’intérêt ?

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
27 mars 2015 à 16:02:09

De l'OST ? Juste pour l'ambiance quand tu lis quoi :noel:.

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
27 mars 2015 à 16:22:08

Je suppose... Enfin l'ost typé combat quand tu es devant une scène toute joyeuse, voila quoi xD.

Ça aurait marrant un truc du genre dans le manga "a cette scène écoutez l'ost 3" par exemple. Là, ça aurait était stylé.

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
27 mars 2015 à 17:08:43

Le seul problème c'est qu'à la fin d'EoE Shinji et Asuka sont loin d'être les seuls sur terre :( Shinji a juste annulé le plan de complémentarité et les humains ont retrouvé leur individualité, même si celle ci entraîne des conflits et des souffrances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 17:24:47

Je pensais qu'il avait interrompu le plan de complémentarité en plein milieu et que tous les autres sauf lui sont dans la "soupe" ?

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
27 mars 2015 à 17:26:27

A la fin il est dit que toute personne qui souhaite revenir à sa forme humaine le peut, il lui suffit de juste le vouloir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 17:33:36

ah d'accord merci ! J'avoue, j'ai mit du temps et plusieurs visionnages pour essayer de comprendre la fin :fou:

PS : Je trouvais l'idée de Shinji et Asuka seuls sur Terre plus romantique :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 20:40:02

Du coup ma théorie sur la fin s'effrite... Il y a une chose que je ne comprends pas :

Tout à la fin quand Shinji se "matérialise" : il choisit Rei, mais comme ils ne seront que 2 restants sur Terre, ça ne peut pas être elle car elle possède les gènes de la mère de Shinji.

Donc ça ne peut pas être elle pour "re peupler" la Terre avec Shinji, et c'est pour ça que c'est Asuka qui apparaît à la place, ce qui énerve Shinji qui essaie de l'étrangler.

Mais si d'autres hommes et femmes apparaissent aussi, ça ne pose plus de problème... Il y a aura plein d'autres humains.

Du coup, pourquoi a-t-il dû choisir entre Asuka et Rei ?

Zwytt
Zwytt
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:57:06

Le 27 mars 2015 à 20:40:02 sao_KiritoAsuna a écrit :
Du coup ma théorie sur la fin s'effrite... Il y a une chose que je ne comprends pas :

Tout à la fin quand Shinji se "matérialise" : il choisit Rei, mais comme ils ne seront que 2 restants sur Terre, ça ne peut pas être elle car elle possède les gènes de la mère de Shinji.

Donc ça ne peut pas être elle pour "re peupler" la Terre avec Shinji, et c'est pour ça que c'est Asuka qui apparaît à la place, ce qui énerve Shinji qui essaie de l'étrangler.

Mais si d'autres hommes et femmes apparaissent aussi, ça ne pose plus de problème... Il y a aura plein d'autres humains.

Du coup, pourquoi a-t-il dû choisir entre Asuka et Rei ?

A aucun moment on ne parle de repeupler la Terre. Shinji n'a pas choisi entre Asuka et Rei, et il n'y aucune histoire de gènes là dedans.
Rei a un un statut et un rôle spécial dans le 3e impact, et c'est pourquoi elle n'apparaît pas de la même façon que Shinji et Asuka.
Eva est avant tout une histoire d'acceptation de soi et de l'autre, et pas tant un c/c de la Génèse version anime.

Message édité le 27 mars 2015 à 20:57:35 par Zwytt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 23:08:02

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:02:25

Je me suis repassé la série et les films pour essayer de finalement tout comprendre mais bon... J'ai l'impression que c'est comme les films Dune... Je le regarderai encore 10 fois que ce ne serait pas suffisant lol

Dans The End of Evangelion :

Je me demandais : la lance de Longin, ça sert à quoi? De ce que j'ai compris, c'est assez puissant pour traverser un AT Field, mais pourquoi le conseil de la Seele veut la récupérer ? C'est censé créer le 3ème impact?

Autre chose, la scène où Shinji étrangle Asuka , c'est dans sa tête ou ça s'est passé en vrai ?

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:10:48

SI tu sais lire l'anglais, tu peux trouver des dizaines de théories mais aucune n'est officielle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:30:31

Je viens de remarquer qu'il le fait deux fois dans le film lol, la première fois quand ils s'engueulent dans l'appartement, là je suppose que c'est dans la tête ^^

Je vais chercher :)

20centuryboy
20centuryboy
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:50:00

Re Take finit... OMG :bave:

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
11 avril 2015 à 22:55:51

Un bon doujin, c'est pas la folié non plus mais reste plaisant à lire quand tu es fan du truc :noel:

20centuryboy
20centuryboy
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:56:35

Ca conclut plutôt bien Evangelion :bave:

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
12 avril 2015 à 22:18:31

On va pas abuser non plus, c'est pas canon et heureusement :noel:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 11:12:15

Personne n'a d'info pour le 4eme film des rebuild ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment