CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

_Kurotsuki_
_Kurotsuki_
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:01:29

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui souhaitent un avis construit vous pouvez essayer ici :o))

https://www.youtube.com/watch?v=u1UgxRrJwp4

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:03:15

Certifié no spoil sa vidéo ? :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:33:38

Il y a des léger spoil, mais rien de majeur.
Enfin je pense que ça reste beaucoup plus intéressant à regarder comme vidéo après avoir vu l'anime, qu'avant, histoire de confronter son point de vue avec celui du youtuber (qui pour le coup a fait un bon travail, même si absolument tout ce qu'il a dit je l'avais déjà entendu ailleurs).

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:53:14

C'est justement parce qu'il n'a plus toute sa tête qu'il se masturbe devant Asuka, à cause des événements qui précèdent le film (et notamment le "meurtre" de Kaworu, auquel il tenait beaucoup). Il est complètement désorienté, brisé, et se laisse guidé par ses pulsions.
Concernant la dernière scène difficile de te répondre, c'est vraiment une question d'interprétation, et c'est pas les moyens d'interpréter cette scène qui manquent. Je te conseille de faire un tour sur le net, notamment sur le forum evageeks.org, c'est une question qui a été abordé et débattue une nombre incroyable de fois.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
30 décembre 2014 à 17:11:42

The way I see it is that Shinji strangling her is either to verify reality, that she is in fact there, and/or to verify that she has the will to live....

Asuka reaches up to Shinji, at which point he stops strangling her. This is her verifying, to him, that she is real and has the will to live. When Shinji sees this, he lets her go and begins to cry, perhaps due to joy at not being alone, joy that Asuka is alive (Since he saw Eva 02 in such a mangled state), or perhaps the weight of everything he's seen and been through finally spills over, now that he has someone for him to cry to.

C'est ce que j'ai trouvé.

Jeandidiers
Jeandidiers
Niveau 10
30 décembre 2014 à 20:34:23

Shinji le Fragile :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:09:34

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 14:30:00

Même si c'est pas vraiment comparable, les "sisters" de To Aru seraient pas inspirées par les clones de Rei d'Evangelion ?

Yzui
Yzui
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:10:27

wat ?

yami-san
yami-san
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:38:00

Absolument rien à voir

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
03 janvier 2015 à 14:25:25

Bon j'ai quasiment fini la série TV, il doit me rester 1 ou 2 épisodes, et pour l'instant c'est du tout bon, du 9/10 pour moi (a part que Asuka me fait assez vomir comme personnage).
Du coup j'ai vu qu'il y avait plusieurs films, j'ai évité de trop me renseigner pour pas me faire spoil.
J'ai déjà End of Evangelion, mais du coup dans quel ordre je regarde tous les films ? J'ai vu que sur MAL y'en a pas mal, je suis un peu paumé.

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:36:26

Je commence la série aujourd'hui :bave:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:39:50

Tu regardes End of Evangelion seulement (que tu peux d'ailleurs regarder AVANt les deux derrniers épisodes si tu le souhaites), le reste c'est du fanservice moisi.

Les rebuilds (Ceux appelés 1.0, 2.0 etc) sont pas dans la continuité Eva Tv + EoE. Tu peux quand même regarder si tu souhaites, suffit de suivre l'ordre des chiffres.

Death and Rebirth regarde pas.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
03 janvier 2015 à 17:17:11

t (que tu peux d'ailleurs regarder AVANt les deux derrniers épisodes si tu le souhaites)

non fais pas ça c'est nul à chier

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
03 janvier 2015 à 18:40:29

Le 30 décembre 2014 à 16:32:35 Yzui a écrit :
Petite question sur EoE:

Pourquoi Shinji se masturbe devant Asuka, sur son lit d’hôpital, au tout début ?
J'ai l'impression que ça ne va pas du tout avec son personnage, après avoir vu les 26 épisodes je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse faire ça.
Même chose à la fin lorsqu'il l'étrangle, j'ai beau me creuser la tête mais je ne vois aucune raison qui le pousse à faire ça.

L'un des plus grand moment de la japanimation :oui: ( :hap: )
Je me demande ce qu'en pensent ceux que l'on nomme les "asuka-fags" :( ?

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:57:49

Le 03 janvier 2015 à 17:17:11 ZeIoft a écrit :

t (que tu peux d'ailleurs regarder AVANt les deux derrniers épisodes si tu le souhaites)

non fais pas ça c'est nul à chier

Ben c'est la que ca se place quoi. Perso je choisirais aussi de le regarder après la Tv series, mais l'autre choix est possible.

Dylast
Dylast
Niveau 9
03 janvier 2015 à 18:59:13

bon j ai fini l animé,je pense il y a 3-4 ans,dans je me demande ce que je regarde mtn?

je sais qu il y a 3 filmes qui sont les suites,des versions remakes d evangelion avec des scenes en plus et d autres filmes,dites moi par ou je commence :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:03:32

Le 03 janvier 2015 à 18:40:29 El_Cube a écrit :
L'un des plus grand moment de la japanimation :oui: ( :hap: )
Je me demande ce qu'en pensent ceux que l'on nomme les "asuka-fags" :( ?

C'est une scène qui concerne Shinji, pas vraiment Asuka (elle a beau être là, elle est dans le coma), donc je vois pas ce qu'ils auraient à en penser. Je trouve qu'on fait beaucoup trop de bruit autour de cette scène, c'est juste une manière d'illustrer l'état de Shinji au début du film.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:04:12

T'as vu The End of Evangelion ? Si c'est pas le cas commence par ça.

Message édité le 03 janvier 2015 à 19:04:28 par Black_Nephilim
Avitttt
Avitttt
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:05:51

T'as regardé End of Evangelion deja ? C'est directement lié a la série donc commence par ca si tu l'as pas vu.

Ensuite les "remakes", officiellement appelés rebuilds (1.0, 2.0 etc) , tu peux les regarder séparément de la série il suffit de suivre les chiffres.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment