Oui, ben moi, j´ai surtout vu l´ascencion du groupe Bad Luck comme un prétexte pour Shuichi et Yuki de se rencontrer, la vraie histoire n´est autre que le développement de la relation entre Shuichi et Yuki.
C´est intéressant d´observer la relation des deux points de vue : Shuichi aime profondément Yuki et veut bâtir une relation avec lui, vu que l´amour, c´est incontrôlable ; alors que Yuki, dans l´intérêt de Shuichi, veut l´éloigner de lui, parce qu´il l´aime, justement.
C´est romantique, c´est limite mignon, c´est dramatique, et c´est surtout adorable.
Et contrairement à plusieurs autres animés shônen-ai tout aussi bons (Sukisyo, Meine Liebe, Loveless ou encore Gakuen Heaven), l´histoire d´amour est très réaliste, et on voit vraiment une belle démonstration de cet amour.
Bien sûr, il y a le côté sérieux de la relation Yuki x Shuichi, mais le côté comique aussi est assez présent, et personnellement, détestant la comédie dans tout ses états (j´aime les histoires d´amour tragiques à la X), j´ai plutôt bien aimé.
Entre autres, le personnage de Shuichi m´a bien fait rire, comme il m´a fait pleurer, à la fin, par exemple, ou encore lorsque Yuki lui a révélé son passé trouble.
Concernant l´OST, perso, j´ai bien aimé l´opening et l´ending, surtout l´ending, mais pas uniquement : en général, les chansons sont plutôt jolies, et dépendamment des situations, je trouve qu´elles sont plutôt bien choisies pour qu´on y plonge à fond. Mais c´est subjectif.
Au final, je suppose que mon opinion diffère parce que non seulement, je réussis à apprécier les animés format 1/2 (12~14 épisodes), à apprécier le peu qu´ils peuvent développer, mais aussi, j´ai jeté un coup d´oeil au manga.
Sinon, il faut être vraiment fan de shônen-ai, et je suppose que peu d´entre vous le sont. Perso, oui, je SUIS fan de shônen-ai et très fier de l´être, vous pouvez en penser ce que vous le voulez, je m´en fous pas mal (et pour précision, je suis 100% hétérosexuel, sinon, je ne regarderais pas occasionnelement du ecchi, juste question de me sentir bien
)