me la fais pas à l'envers nanomachin tu tey permis de clash mon amv par rapport à la musique en parlant de Linikin Park comme exemple le pire cliché ,les 3\4 des bouses en amv c'est sur ce groupe...
J'essaye de dévié des sentier battu avec mes amv.. cherche des amv drum and bass c'est ultra rare, la synchro est adapté je suis désolé mais un bon nombre de personnes apprécient mes amv
Je vais pas jouer ma victime mais sa me fait mal au coeur de le voir ce faire détruire ainsi sur ce forum.. je suis un pasionné je clipe par plaisir avant tout et excuse moi Goldenmachin ta pas tout compris, pour sortir que un amv = storyline on peux géré un pure amv sans celle ci... Suffit de voir le champion français Nostromo qui te sort des tuerie avc du bon gros various ...
Après je pense avoir compris que les truc "néo epileptique" sa plait pas ici mais chacun ces gouts, tu me dis de défendre mon amv mais c'est uen succession d'attaque bien brute j'ai même pas envie de répondre et je vois surtout pas quoi répondre vu le degrès de haine envers mes créa