CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des AmV

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Noriko_Takaya Noriko_Takaya
MP
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:25:32

Ouais mais la c'est juste totalement gratuit.
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg

Mosaic_wav Mosaic_wav
MP
Niveau 8
20 septembre 2009 à 16:28:39

Ouais, mais c'est sans doute pas faux.

Et...

Et...

J'vais pas payer pour critiquer la bouse de failnight.

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:30:25

Au fait, si avoir du level dans un AMV, c'est t'en mettre plein la gueule avec WMM et la transition lumineuse au début et à la fin de chaque bout de vidéo, oui, tu es très skill, sans compter ta "synchro" parfaite :hap:

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:32:49

C'est ouf :-p
Je vais même pas défendre mon amv sa risquerais de finir en ban ou en topic locké encores un fois..
Mais Mosaic tu parle de payer je trouve que ton jugement stupide qui consiste à descendre mon amv GRATUITEMENT est pathétique :-)))
J'ai galérer à clippé cet amv et encore une fois je ne fais pas de fucking storyline mon but c'est le visuel et omg la musique ne permet rien de vraiment cohérent c'est du random si vous voulez mais sur UN ANIME...
Le spoiler de fin en outro n'est pas gratuit j'ai trouver ce passage epic et je pense qu'il doit remémorer de bons souvenir au fan de Code Geass

Noriko_Takaya Noriko_Takaya
MP
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:34:59

Oui oui,

et si je spoilais la fin de Cowboy Bebop, je suis sur que ça rappellera pleins de souvenirs aux fans. :ok:
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:36:19

Il peut également servir à entuber ceux qui l'ont pas vu.

Défend-toi, vas-y, j'attends que ça une argumentation sur ton AMV.

Tu as galéré à faire l'AMV ou à découper 10 bouts de vidéos pour une seconde ? No rly

Un AMV se doit d'être synchro, avoir une storyline correct et être visuellement accrocheur. L'opposé de ton AMV, en somme.

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:46:56

et si je spoilais la fin de Cowboy Bebop, je suis sur que ça rappellera pleins de souvenirs aux fans.
Il peut également servir à entuber ceux qui l'ont pas vu.

Mais wtf le SPOILER clignote 4 fois après la fin de la musique... Paf musique terminé soit on coupe soit on continu mais on voit un gros spoiler rouge qui apparait, vous voulez jouer avec les chiffres il se déroule ecxatement 4sc entre la fin de l'amv, la coupure de la musique et finalement l'apparaition du spoiler...
Loin de moi l'idée d'entuber qui que ce soit...ma raison pour créer des amv, c'est en premier lieu promouvoir des musiques inconnus ( nanomachin ta comparé ma musique utilisé avec du linkipark...mais wtf mon groupe est inconnu le genre est sous représenté en France) et bien sur faire découvrir des animes... la fin est un "bonus" pour les amateurs de la série c'too stop quoi
Bref soit il y a des manchots (et encore), soit c'est de la mauvaise fois...

leIouch leIouch
MP
Niveau 5
20 septembre 2009 à 16:49:31

c'est pas parce que c'est inconnu que c'est mieux que linkin park

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:50:28

+1 :hum:

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:02:14

:rire: me la fais pas à l'envers nanomachin tu tey permis de clash mon amv par rapport à la musique en parlant de Linikin Park comme exemple le pire cliché ,les 3\4 des bouses en amv c'est sur ce groupe...

J'essaye de dévié des sentier battu avec mes amv.. cherche des amv drum and bass c'est ultra rare, la synchro est adapté je suis désolé mais un bon nombre de personnes apprécient mes amv

Je vais pas jouer ma victime mais sa me fait mal au coeur de le voir ce faire détruire ainsi sur ce forum.. je suis un pasionné je clipe par plaisir avant tout et excuse moi Goldenmachin ta pas tout compris, pour sortir que un amv = storyline on peux géré un pure amv sans celle ci... Suffit de voir le champion français Nostromo qui te sort des tuerie avc du bon gros various ...

Après je pense avoir compris que les truc "néo epileptique" sa plait pas ici mais chacun ces gouts, tu me dis de défendre mon amv mais c'est uen succession d'attaque bien brute j'ai même pas envie de répondre et je vois surtout pas quoi répondre vu le degrès de haine envers mes créa :(

leIouch leIouch
MP
Niveau 5
20 septembre 2009 à 17:06:23

Ce que j'aime avec toi aussi, c'est que t'es vachement humble.

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:10:26

J'ai pas la haine envers tes créations, si tu sortirais un truc EPIC, je le dirais sans retenue, hors t'es à des années lumières de ça.

Que la musique soit rare, on s'en branle, si c'est mauvais, c'est mauvais. La synchro est pas adapté du tout.

Des mecs aiment ce que tu fais ? Si on a jamais toucher à un seul outil de montage, tout à fait normal (quoi que non).

Et je vois pas quel argument tu pourrais bien nous sortir pour te défendre correctement :(

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:11:03

Et "les 3\4 des bouses en amv c'est sur ce groupe..."

Très modeste.

Noriko_Takaya Noriko_Takaya
MP
Niveau 7
20 septembre 2009 à 17:13:28

e-penis = QUALITY
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:20:07

Bof prenz le comme vous voulé mais c'est un fait sur Linkin Park globalement les amv suxxe et je parle en connaissance de cause...
Humble...Normalement oui je le suis sauf quand on commence à me soulé légèrement j'ai commencer comme un vrai gros débutant et j'ai réussi au fil du temps à passer leader d'une team, vous pourriez dire "cey que des noob pour suivre failnight" mais c'est un fait donc pour conclure je dirais vous n'aimez pas, passez votre chemin et 00 lueur d'espoir au prochain amv... j'ai mon style moche et voila^^

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:22:17

Je vais voir sur ton site, pour savoir si des membres de ta "team" (Truc ûber easy à faire, hein) sont meilleur que toi.

Noriko_Takaya Noriko_Takaya
MP
Niveau 7
20 septembre 2009 à 17:22:55

Non mais tes amvs peuvent être bien

genre quand ils sont passés dans un boite de nuit techno.
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:08:32

je suis curieux de savoir ce que t'écoutes comme musique falken, que je me marre un coup :rire:

Noriko_Takaya Noriko_Takaya
MP
Niveau 7
20 septembre 2009 à 18:09:58

Il écoute du Charles Aznavour.
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg

Noriko_Takaya Noriko_Takaya
MP
Niveau 7
20 septembre 2009 à 18:10:37

epic win a celui qui saisi mon post btw
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment