- feilnight Voir le profil de feilnight Citer Ignorer feilnight
- Posté le 21 septembre 2009 à 18:01:20 Avertir un administrateur
- WMM = Vegas ? Olol
Rahh nan me fais pas dire ce que j'ai pas dis 
Windows Movie Maker est une logiciel à but familiale c'est une horreur ce soft...je me bat d'ailleurs depuis longtemps contre la "fire team" une team d'amv maker qui ne regroupe que le clippeurs sous wmm
(interlude terminé
)
Son style vous plait pas, moi non plus je suis pas fan des amv-techno mais franchement osef, surtout que j'ai rapidement regardé la source de tout ce remue-ménage et je trouve qu'on est loin des amv-techno-random-épileptique qu'il a parfois fait.
Le principe est de clipper pour se faire plaisir et partager, si ça devient une corvée c'est absurde, en outre je ne crois pas que quiconque ici détienne la vérité absolue, de fait, on ne peut pas dire qu'il soit "mauvais", ou alors sortez d'autres arguments que "c'est du random" (à ce propos, je te dirais ce que j'en pense un des ces 4
).
Au passage, premiere est quand même supérieure à vegas, mais à partir du moment où on couple vegas et AE ça devient négligeable (même en comparaison à un couplage premiere/AE).
Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-6a9d62e152.jpg