CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ?

W1nd
W1nd
Niveau 7
26 juillet 2009 à 19:24:36

L'autre pour qui "se sentir vivre" égale "se souler et se défoncer laggle". :ouch:

W1nd
W1nd
Niveau 7
26 juillet 2009 à 19:28:00

"(C'est marrant ton histoire, moi aussi après avoir passé mon bac, ça allait faire 3 ans avec mon ex qui m'a misérablement jetté parceque je voulais plus etre son chien)"
:d) Eh bah, comme quoi, il y a des constantes quand il s'agit des femelles. /ne se sent plus seul :rire:

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:33:57

Donc moi qui ne boit et ne fume absolument JAMAIS je dois être un mort-vivant, pas cool :-(

Plus sérieusement je ne ressent aucun besoin de boire, si je veux faire un truc je le fais si ça ne nuit à personne. L'alcool pour se donner du courage ou faire la fête j'ai jamais compris. Tu veux t'amuser tu t'amuses, pas besoin de boire.

W1nd
W1nd
Niveau 7
26 juillet 2009 à 21:24:08

L'alcool à petite dose, ça détend, ça relaxe, ça destresse, ça relâche la timidité et tu peux mieux approcher les femelles, mais de là à se souler pour se sentir vivre...

(3615 ma life) : @Slav : il voulait parler de faire un truc gigantesque dont tu seras fier, quelque chose qui te passionnait depuis ton adolescence (ton enfance), comme dans mon cas, réaliser au moins un film.

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:44:36

Tu vas être vert alors si je te dis que mes potes en ont réalisé 3. :noel:

W1nd
W1nd
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:06:33

Vert bouteille.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:14:16

"Eh bah, comme quoi, il y a des constantes quand il s'agit des femelles. /ne se sent plus seul "

Pas qu'un peu :/
J'ai constaté plein de trucs auquels je n'aurais jamais pensé avant sur les "femelles".

Moi depuis peu je pense aussi a un fi_lm, mais genre court metrage, d'ailleurs je vais pas tarder a me lancer a la recherche d'un cameraman qui partagerai ma vision pour pouvoir developper un truc sur le monde actuel (en tout cas comme je l'ai ressenti ces 3 derniere semaines...). J'en avais deja lancé une ebauche dans mes pavay, la logique de la chaine dont nous somme chacun des maillons ...
Bref :)
Finalement w1nd a compris un peu ce que je voulais dire par se sentir vivre.

Slav
Slav
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:30:11

Hey je passe vite fait ici ce soir pour vous répondre puis je vais me coucher y en a qui travail demain.
Bah ecoutez de 1 j'ai bien saisi ce que voulais dire tsuné kun voila pourquoi je lui est parlé de obama et pasteur :ok: j'ai donner cette exemple dans le sens ou pour se sentir vivre il faut tester des choses et j'ai voulu tester pour voir la sensation que sa produit. Et je plussoie sur le fait que un peu d'alcool peut permettre a se lacher mais pas trop :ok:

Sinon tsuné pour ton pavay je vais te repondre brivement. On peut avoir plusieur vision pour realise de grande chose moi plus tard j'aimerai faire carriere en politique. Ca peut etre qqch qui marque et de grand :ok:
Pour les jeuxvideo je te suis en partie moi mes jeu prefere sont les rpg et certain beat'em all (donc osef des graphismes).

Sinon moi aussi les lignes que j'utilise le plus sont la 12 quand j'allais a mon lycée et la 1 passe a coté de chez moi car j'habite pas loin des champs (quel enfer d'ailleurs le tour de france auj' :hum: ).

Sinon pour le film si vous avez besoin d'un comédien je suis la :p) Dans le XVe, t'es au lycée buffon ou l'etablissement technologie pres de beaugrennelle ?

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:46:55

Moi j'aime tous les types de jeux :p)

Je suis plus au lycée depuis 1 ans :hap:

J'étudie l'art dans le boulevard garibaldi, vers l'arret du M6 sevre lecourbe.

Pour le film y'a besoin que d'une personne pour le moment, mais il faut que j'étudie ça d'avantage, effectivement je distribuais des prospectus quand est survenu mon flash, du coup j'étais pas très concentré :noel:
Moi pareil le 12 pour aller a l'ecole, puis le 10 a sevre babylone.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:47:33

Aussi vas y file ton msn comme ça au moins c'est fait, meme si j'y vais pas souvent.

W1nd
W1nd
Niveau 7
27 juillet 2009 à 01:21:25

Perso, j'ai envie de faire une véritable carrière dans le cinéma, mon modèle étant Martin Scorsese, commençant avec des films d'étudiants, enchainant sur Taxi Driver et compagnie, développant son style dans les années 80-90 et faisant enfin ce qu'il veut avec des épiques indescriptibles une fois un certain âge atteint, comme Gangs de New York (putain de putain de film quand même), L'Aviateur ou Les Infiltrés... mais surtout fucking Gangs de fucking New fucking York de putain de sa race, si seulement je pouvais sortir un truc de cette envergure, même à 75 ans, je mourrais heureux.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:30:44

C'est clair, ça c'est bon. Bien que je ne partage pas trop les meme gouts que toi, c'est clair que je te souhaite ça.
Moi celui de scorses qui m'a marqué et qui était vraiment enorme c'est la derniere tentation du christ, longuet, mais tellement bon !!

W1nd
W1nd
Niveau 7
27 juillet 2009 à 01:37:39

Beaucoup disent des films de Scorsese qu'ils sont longuets (Taxi Driver), mais c'est ce qui me plait, on appelle ça de l'expressionnisme, et sa réalisation a sorti les meilleurs films que j'ai jamais vus (Raging Bull en tête, encore que là, on tombe carrément dans le surréalisme, ce qui est encore mieux), quand je suis ses films, je suis à fond dedans, je ressens la PASSION, je ressens tout le boulot, toutes les idées derrière.

Bien sûr, il a un peu abandonné tout ça pour sortir des trucs bien plus mainstream, surtout récemment (2000s, Bringing out the Dead fut son dernier projet dans le style à mon avis), mais ses trucs mainstream ont justement cet avantage de toucher plus de personnes : Gangs de New York, en priorité, était un pur concentré de 2h40 de spectacle, convenu et accessible, mais avec tout le boulot de design (budget immense oblige), de réalisation, et surtout, de montage (merci Schoonmaker <3), quand j'imagine le nombre de personnes qui ont vu et ont été complètement subjugués par ce film, je ne peux pas m'empêcher de vibrer.

Best filmmaker ever.

W1nd
W1nd
Niveau 7
27 juillet 2009 à 01:41:16

Je rajoute Les Infiltrés, déjà basé sur une idée réussie, surfe sur des courants vus et revus du film de poursuite, et exit les effets visuels, les effets de lumière, les mouvements de caméra significatifs et les effets musicaux de Taxi Driver, ici, ça pète dans tous les sens, c'est simple, mais ça transcende tout ce qui s'est déjà fait en la matière dans sa simplicité, et je peux m'avancer en disant qu'il doit y avoir dix (cent ?) fois plus de personnes dans le monde qui ont vu Les Infiltrés que de personnes qui ont vu Taxi Driver (même si c'est juste fucking culte), et toutes ces personnages ont été transporté dans un tout autre univers, accessible et facile, ne serait-ce que le temps de deux heures vingt minutes.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
27 juillet 2009 à 02:21:12

Tu l'a vu le film dont j'ai parlé ?

W1nd
W1nd
Niveau 7
27 juillet 2009 à 03:33:04

J'ai dit une connerie quelque part ?

Vu le film, ouaip.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
27 juillet 2009 à 04:28:54

"D'ailleurs 20% des physiciens et 40 % des scientifiques sont croyants statistiquement et la plupart de ceux que je connais n'ont pas de problème avec Dieu."

Donc 80% des physiciens et 60% des scientifiques ne sont pas croyants.
Plus sérieusement, ça pue le chiffre de la vendeuse de TV-achat qui cherche à convaincre la ménagère de 50

"1) La religion est très loin d'être la première source d'embrouille sur terre. On a pas eu besoin d'elle pour faire les guerres mondiales et des dizaines de massacres non plus."

Le coup de "les autres ont fait pire", c'est bien minable, je sais pas, on diminue pas les morts de la WWI sous prétexte que la 2nde était pire. La religion a causé des morts, ou alors l'Inquisition et les chasse aux sorcières et aux soi-disants "hérétiques" n'ont jamais eu lieu.

"La religion c'est surtout une ligne de conduite pour conduire l'homme à se dépasser à ce sublimer."

Je peux aussi me sublimer sans religion, merci.
Je n'ai pas besoin de me confiner à une croyance, de limiter mes principes pour me sublimer.

"Quand à Dieu fait mal son boulot ça c'est argument irrecevable, car si Dieu était responsable des malheurs sur terre il serait aussi responsable des bonheurs et donc les gens comme toi ou moi devrait lui vouer un culte sans fin pour avoir la chance d'être dans les 1/5 d'être humain ayant des conditions de vie privilégié."

C'est parfaitement recevable, Dieu est censé être parfait, d'une entité parfaite, on ne peut attendre qu'un travail parfait, le fait que des gens en soit insatisfaits suffit à prouver que ça ne l'est pas.
Alors soit Dieu est sadique, soit il est imparfait, soit il n'a simplement rien à foutre de l'Homme (ce qui rend la foi envers lui inutile à la base).

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:59:46

"W1nd
Posté le 27 juillet 2009 à 03:33:04 J'ai dit une connerie quelque part ?

Vu le film, ouaip. "

Euh, je crois pas que t'aies dit de connerie... C'est juste que je ne voyais pas quoi redire sur toute ton apologie de Scrosese :)

Concernant le film c'était juste pour savoir ce que tu en avais pensé.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:05:13

"C'est parfaitement recevable, Dieu est censé être parfait, d'une entité parfaite, on ne peut attendre qu'un travail parfait, le fait que des gens en soit insatisfaits suffit à prouver que ça ne l'est pas.
Alors soit Dieu est sadique, soit il est imparfait, soit il n'a simplement rien à foutre de l'Homme (ce qui rend la foi envers lui inutile à la base). "

T'es bien placé pour parler de tele achat, ce paragraphe est nul a chier.
Je viens de me rendre compte une fois de plus que les gens qui ont reussis a se convaincre d'une chose, ne peuvent sortir de leur connerie (je parle du raisonnement ===>> un avis se modifie avec le temps, en theorie, si tu n'evolues pas, je pense que tu n'as pas eu beaucoup de chance dans ta vie...) que par eux meme.
Ca ne servirait a rien que je cherche a te raisonner...
Je te conseille juste d'essayer d'appréhender dieu autrement que par l'anecdotique, et plutot en tant qu'universalisme, ou simplement theorie sur ce que le cerveau ne peut se definir lui meme, tout simplement.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:33:20

Va apprendre la définition de Dieu pour les croyants.
Dieu est un être parfait, absolu, omnipotent et omniscient.

Le Dieu dont toi tu parles n'a rien à voir avec le Dieu qui réclame la foi, c'est une origine du monde, une force absurde, qui n'a aucune conscience, la plupart désignerait plutôt ça par la Nature (ou par le Monde lui-même).
(Et il se trouve que c'est ce en crois je crois).
Peu importe qu'on l'appelle Dieu ou pas, ce concept n'a rien à voir avec le Dieu-Père des religions.

D'ailleurs, je t'invite à relire la fin de ce paragraphe de merde :
"soit il n'a simplement rien à foutre de l'Homme (ce qui rend la foi envers lui inutile à la base)."

Ce qui est le cas si Dieu est une force absurde, kthxbye.

"Ca ne servirait a rien que je cherche a te raisonner..."

"Ololol, t'es trop bête pour comprendre".
Et tu trouves cette remarque intelligente ?

Au passage, je crois que tu parlais d'universalité (caractère de ce qui est universel) et pas d'universalisme (caractère d'une opinion qui peut prétendre obtenir un caractère universel, en général des concepts humains, comme l'égalité).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment