CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soukyuu No Fafner: Dead Aggresso

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
28 mars 2006 à 06:32:05

TITRE ORIGINAL : Soukyuu no Fafner: Dead Aggressor
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [XEBEC]
GENRES : [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]

Synopsis
Sur une petite île japonaise isolée de tout, la vie semble s´écouler tranquilement jusqu´au jour où une entité gigantesque inconnue fait son apparition non loin de là et commençe à attaquer l´île. Seuls les enfants ne comprennent pas ce qui se passe et sont rapidement évacués dans des abris souterains. Les adultes quant à eux, savent comment réagir. En quelques instants, des champs de force sont activés autour de l´île et un véritable arsenal de guerre caché au milieu de la ville est déployé afin de faire face à cette entité qu´ils nomment Festum.

Mais ces dispositifs ne semblent pas être en mesure d´arrêter la créature et les adultes n´ont d´autre choix que de réveiller un robot gigantesque, Fafner qui sera piloté par un jeune garçon de l´île, Makabe Kazuki. Au delà des doutes sur sa capacité à piloter ce robot, pourra-t-il protéger l´île du mystérieux envahisseur...

http://didje2k2.free.fr/anime/critiques/soukyuu_no_fafner.html

http://www.yale.edu/anime/imgarchive/Soukyuu%20no%20Fafner/maya_shouko2.jpg
http://www.production-ig.co.jp/xebec/contents/fafnir/fafnir00/f00.jpg
http://www2.se-ed.net/sasukepst15/Fafner_03.jpg

:d) je viens de finir les 26 épisodes et je dois dire j´ai bien aimer la série ressemble à evangelion,il ne faut alors pas se limité au seul premiers épisode puisque la seconde partie, à partir du 15ém épisode devient vraiment intérressante,on comprend un peu ce qui s´passe ,les morts s´enchainent ou assimilation :peur: et puis de grands moment de tristesse :)

seul point négatif enfin c´est mon avis les robots sont pas trés classe :/
mais à part ça cette série est dans la lignée des evangelions et autre rahxephon :ok:

coup de coeur sur l´opening (Shangri-la) et l´ ending qui sont vraiment magnifique !!

que je vais d´ailleur aller me pecho... :fier:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
28 mars 2006 à 06:35:04

à note qu´il ya une seconde saison de prévus si quelqu´un en sait plus ... :p)

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
28 mars 2006 à 06:44:17

pour les ost c´est ici

http://www.anime-ultime.net/

(sur le lecteur cliquer sur gestion de la playlist puir aller toute en bas sur soukyuu no fafner )

:d) opening-
_Soukyuu no fafner - Shangri-La
_Soukyuu no fafner - Shangri-La - Instrumental

:d) ending-
_Soukyuu no fafner - Separation
_Soukyuu no fafner - Separation (piano)
_Soukyuu no fafner - Separation - Instrumental

Sardine
Sardine
Niveau 17
28 mars 2006 à 07:32:50

15 épisodes pour que la série démarre et devienne vraiment intéressante, ça fait un peu beaucoup. ^^

Sinon, j´ai regardé les 3 premiers épisodes de la série il y a quelque temps et franchement, je n´ai pas vraiment accroché ni aux personnages, ni à leur charac design (leur visage surtout et les traits sur leur joue, ça le fait pas trop je trouve) et concernant l´histoire ainsi que l´univers, j´ai apparemment pas eu le temps de vraiment la découvrir mais ces premiers épisodes ne m´ont pas donné envie de regarder la suite : certes, l´animation n´est pas mal mais il manque ce petit truc à Soukyuu No Fafner pour qu´il soit réellement intéressant (à mes yeux quoi) et j´ai pas trop accroché aux principes (monde futuriste, utilisation du fafner, tout ces petites choses, c´est de bonne idée et ça innove un peu c´est certain, mais le rendu est sans plus quoi).

Donc bon, mon avis est mitigé même si il pencherait plutôt pour une série qui doit être pas si mal sans plus (dans le sens où ça se laisse regarder) mais je n´ai pas maté suffisamment d´épisode pour pouvoir donner un point de vu complet.

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:42:48

Sardine Posté le 28 mars 2006 à 07:32:50
15 épisodes pour que la série démarre et devienne vraiment intéressante, ça fait un peu beaucoup. ^^

:d) bah c´est "intérressant" des le début mais voila ça laisse une impression de déjà vu (evangelion rahxephon) mais une fois passé ce cap la série se démarque et la elle devient intérressante :ok:

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
29 mars 2006 à 06:19:27

Sinon, j´ai regardé les 3 premiers épisodes de la série il y a quelque temps et franchement, je n´ai pas vraiment accroché ni aux personnages, ni à leur charac design (leur visage surtout et les traits sur leur joue, ça le fait pas trop je trouve)

le design est fait par le gars qui à dessiner pour le japanime scryed ou encore gundam seed c´est vrai qui si c´est la première fois que tu vois ce style de dessin ça peut choquer mais aprés on s´y fait voir on accroche c´est un style différent en géneral les dessin se rapproche dans la plupart des animes mais la ça prend ses marque d´offices un peu comme Akira Toriyama :ok:

sinon moi aussi au début j´ai aps toruver ça terrible mais aprés quelques épisode la série commence à devenir bien j´ai presque faillit laché une larme dans les 17/26 :snif:

et les personnage sont bien fait surtout les filles :coeur:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
02 mai 2006 à 03:18:28

newjetd-ail2 Posté le 28 mars 2006 à 18:42:48

:d) bah c´est "intérressant" des le début mais voila ça laisse une impression de déjà vu (evangelion rahxephon) mais une fois passé ce cap la série se démarque et la elle devient intérressante :ok:

:oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment